Enquête : Chasse au "Pampa justicier"
Mahruvvet
Il y a 3 mois et 2 semaines
Une note mise sur un panneau bien en vue au camp.
HRP :
Spoiler : cliquez pour afficherProbablement une série de deux events d'enquête/combat. Dates à venir !
Ô mes doux Amours,
Ô mes fabuleuses Âmes,
Alors que je discutais avec quelques ivrognes autour d’un alcool que je n’ai guère supporté, j’en suis venue au sujet des pampas. Des cactuars. Je les déteste. J’ai comme rêve de rassembler toutes ces abominations en un même endroit. Puis de les regarder brûler dans un hurlement de douleur sourd.
J’en serais ravie.
J’en serais comblée.
Mais trêve de fantasmes génocidaires, mais que je pense, seraient salvateurs.
Il y a… une rumeur. Il existerait un pampa énorme. Musclé. Mes amis de beuveries disent qu’il est surnommé le « Pampa justicier ». Contrairement à ses congénères, il serait animé d’un désire de corriger les pilleurs, les vilains, les criminels.
Soyons tout à fait honnêtes ! Je n’y crois pas une seconde. Comment une vile plante meurtrière pourrait chercher à devenir une héroïne ? Et pourquoi pas un bombo guerrier de la lumière ? Néanmoins, j’ai à cœur de prouver que j’ai raison.
Car j’aime avoir raison. Et j'ai toujours raison.
J’ai discuté avec les autorités à ce propos. Et il se trouve qu’il existe un mandat pour cinq ou six joyeux lurons. Ils payeront ceux qui apporteront des preuves de son existence. Voire, réussiront à le capturer.
Ô mes étoiles,
Vous serez ces personnes.
Que les intéressés me contactent ou laissent un petit mot ici.
J'aime vos petits mots.
HRP :
Spoiler : cliquez pour afficherProbablement une série de deux events d'enquête/combat. Dates à venir !
Floerswys Fyrlithwyn
C'est intriguant ton histoire, je veux bien enquêter.
Floerswys
Quila Haamir
Je suis partante pour la capturer ou leurs apporter une preuve qu'il existe, une telle créature pique ma curiosité !
Quila Haamir.
Quila Haamir.
Mahruvvet
Il y a 2 mois et 2 jours
Une note est apparue sur le panneau.
HRP :
Spoiler : cliquez pour afficherProbablement une série de deux events d'enquête/combat.
Doux Amours,
J'ai reçu une lettre d'un de mes contacts à Shaaloani. Après un temps d'absence, le "Pampa Justicier" serait réapparu.
Sa tête épineuse est mise à prix, vif. Pour les informations, j'accompagne ce papier de ma première somptueuse note. Il semblerait qu'ils n'en sachent pas plus.
Vous pouvez vous y intéresser pour des raisons scientifiques, par curiosité, pour les gils, peu m'importe. Vous voilà prévenus !
HRP :
Spoiler : cliquez pour afficherProbablement une série de deux events d'enquête/combat.
Elyaska
Il y a 2 mois et 14 heures
Pour l'amour des gils et du mystère, je veux en etre !
Votre bien aimé Ely ♥
Mahruvvet
Il y a 1 mois et 3 semaines
HRP : Pour rappel, si vos personnages mènent des enquêtes autour des indices récupérés durant l'event, n'hésitez pas à me MP ici ou sur Discord ! Je vous laisse aussi jouer entre vous, n'hésitez pas à vous organiser entre vous ! C'est aussi pour créer du jeu hors soirée d'event !
Mahruvvet
Il y a 1 mois et 20 heures
HRP : Bonjour !
Le 08/01/2025, aura lieu la seconde partie de l'event. La suite sera construite autour des enquêtes que vous allez pouvoir faire sur la base des découvertes faites à l'occasion de la première partie ! Vous êtes en totale autonomie pour discuter RP, de vous organiser, etc. Vous pouvez me contacter sur discord, en MP forum ou en jeu !
Nos héros réussiront-ils à percer le mystère du pampa justicier ?
Le 08/01/2025, aura lieu la seconde partie de l'event. La suite sera construite autour des enquêtes que vous allez pouvoir faire sur la base des découvertes faites à l'occasion de la première partie ! Vous êtes en totale autonomie pour discuter RP, de vous organiser, etc. Vous pouvez me contacter sur discord, en MP forum ou en jeu !
Nos héros réussiront-ils à percer le mystère du pampa justicier ?
Lysia
Il y a 1 mois et 14 heures
Rapport du Pampa Justicier
Le Pampa Justicier nous a été croisé durant notre sortie de mandat, et, comparé à ce qu'il était prétendu être comme un sauveur des plus démunis et protecteurs des marchands des bandits, a été retrouvé en train de massacrer des marchands, s'acharnant même sur un cadavre. La population semble mitigée quant aux dires de cet individu très particulier, que rares ont survécus face à sa rencontre, marchands comme bandits. Nous avons pu rencontrer une jeune fille dans les cellules de la prison du village d'Hhusatahwi, où j'ai pu observer que malgré sa rencontre avec le Pampa Justicier, elle était entière et encore plus surprenant, en vie.
J'avais remarqué qu'elle n'était pas dans son état, étant comme en transe, comme droguée. Nous avons été avertis de ne pas toucher aux aiguilles du Pampa. Mais de ce que je sais, aucun spécimen de pampa ne produit de toxines à ma connaissance, la situation était très particulière. Ma supposition était alors que quelqu'un ou quelque chose aie influencé le fait qu'il sache impliquer une quelconque toxine, autant par l'intervention humaine ou l'une des conséquences de celles-ci.
Lorsque nous l'avons pu le croiser, grâce à l'aide de Quila et des efforts de nos équipiers, j'ai pu recueillir quelques aiguilles et aie acquis une parcelle de cactuar saine. De ces échantillons j'ai pu constater que la drogue était appliqué sur les aiguilles minutieusement, que je suppose par le même homme qui manipulait le Pampa à l'aide de son étrange orchestrion et de chapeau, nous ignorons encore la raison de sa manipulation pour le contrôler ainsi à sa guise, ni encore de ses motifs.
Quant à la parcelle de cactuar, par précaution, je l'ai plantée dans un pot de jardinage et l'aie arrosé quotidiennement pour observer si l'influence d'une eau empoisonnée influençait l'état des aiguilles, et si cela purgeait naturellement les aiguilles à mesure que la chair de cactuar filtrait l'eau de la drogue sur les aiguilles. Le procédé est plus lent, mais la manière la plus rapide est l'expulsion volontaire en tant que mécanisme de défense, mais le risques de victimes reste variable par cette méthode.
Avec la disparition de l'homme et de la destruction de son étrange gadget, il ne devrait plus avoir d'aiguilles droguées sur le pampa Justicier à mesure qu'il aurait trouvé des points d'eau et aie expulsés ses aiguilles, j'ai donc avertis qu'il y aurait quelques potentiels accidentés si ils venaient à croiser ce cactuar et à le provoquer ou l'effrayer, nous ignorons de son comportement une fois libéré de l'emprise du potentiel coupable, ayant filé à toute vitesse une fois l'équipement détruit. Par précaution, si nous avons de nouveaux membres intéressés par notre mandat, prenez gare à ce rapport aux sujets des aiguilles, nous ignorons si à notre suite nous le retrouverons de nouveau manipulés et recouvert de toxines.
Nous devrions envisager de porter un équipement épais capable d'encaisser les aiguilles sans qu'elle entre en contact avec la peau et ne la pénètre, mais avec la chaleur et l'air sec de l'environnement, cela semble devoir être un compromis que nous le cherchons de nuit, où il fait largement plus froid et serait supportable avec un tel équipement. Dans le cas contraire, anticipez bouclier épais, nombreux et une bonne agilité pour éviter les rafales d'aiguilles.
Mahruvvet
Il y a 1 semaine et 2 jours
Avant l'event de ce soir, quelques petits rappels !
1. Je conseille de lire le rapport de Lysia
2. Je me permets de poster la carte des agressions que les personnages avaient obtenus. (Lundi en bleu, jeudi en vert et samedi en rouge)
A tout à l'heure !
1. Je conseille de lire le rapport de Lysia
2. Je me permets de poster la carte des agressions que les personnages avaient obtenus. (Lundi en bleu, jeudi en vert et samedi en rouge)
A tout à l'heure !