Enquête : Chasse au "Pampa justicier"

Accueil > Forum > Tableau des Quêtes > Enquête : Chasse au "Pampa justicier"
Mahruvvet Il y a 2 semaines et 19 heures
Une note mise sur un panneau bien en vue au camp.


Ô mes doux Amours,
Ô mes fabuleuses Âmes,
 
Alors que je discutais avec quelques ivrognes autour d’un alcool que je n’ai guère supporté, j’en suis venue au sujet des pampas. Des cactuars. Je les déteste. J’ai comme rêve de rassembler toutes ces abominations en un même endroit. Puis de les regarder brûler dans un hurlement de douleur sourd.

J’en serais ravie.
J’en serais comblée.
 
Mais trêve de fantasmes génocidaires, mais que je pense, seraient salvateurs.
 
Il y a… une rumeur. Il existerait un pampa énorme. Musclé. Mes amis de beuveries disent qu’il est surnommé le « Pampa justicier ». Contrairement à ses congénères, il serait animé d’un désire de corriger les pilleurs, les vilains, les criminels.
 
Soyons tout à fait honnêtes ! Je n’y crois pas une seconde. Comment une vile plante meurtrière pourrait chercher à devenir une héroïne ? Et pourquoi pas un bombo guerrier de la lumière ? Néanmoins, j’ai à cœur de prouver que j’ai raison.
 
Car j’aime avoir raison. Et j'ai toujours raison.
 
J’ai discuté avec les autorités à ce propos. Et il se trouve qu’il existe un mandat pour cinq ou six joyeux lurons. Ils payeront ceux qui apporteront des preuves de son existence. Voire, réussiront à le capturer.
 
Ô mes étoiles,
Vous serez ces personnes.
Que les intéressés me contactent ou laissent un petit mot ici.
J'aime vos petits mots.

HRP : 
Spoiler : cliquez pour afficherProbablement une série de deux events d'enquête/combat. Dates à venir !
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 2 semaines et 17 heures
C'est intriguant ton histoire, je veux bien enquêter.


Floerswys

Quila Haamir Il y a 2 semaines et 17 heures
Je suis partante pour la capturer ou leurs apporter une preuve qu'il existe, une telle créature pique ma curiosité !


Quila Haamir.
Galen Voss Il y a 2 semaines et 15 heures
Ma lame est à ta disposition. J'en suis.

- Galen

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.