Les folles recettes monstrueuse !
Adira (pillier de bar)
Il y a 3 semaines et 1 jour
Bonjour ou Bonsoir en fonction de quand vous lirez ceci !
Je vous écris parce que j’ai eu une idée. Une vraie idée. Enfin, je crois. J’y ai beaucoup réfléchi, peut-être un peu trop, mais je me suis dit que ça valait la peine d’être proposé !
Voilà : manger, c’est important. Très important. Sinon bah on meurt hein... Je me suis demandé comment on pourrait rendre les repas encore plus mémorable.
Et je me suis dit : les monstres. au détours d'une idée très étrange entendu et même à l'Entrepôt
Enfin bon, pour être concis car je marque vraiment ce à quoi je pense et je suis déjà à ma 79eme feuille de chiffonner pour essayer de faire les choses bien ! Et avant que Nazah me tombe dessus ou que les gens me crient que c'est scandaleux, on chassera seulement ceux qui attaquent les routes, terrorisent les villages ou mangent déjà des gens. Ceux-là, de toute façon, quelqu’un finit toujours par les chasser. Alors autant… ne pas gaspiller.
Tout pourrai nous être utile entre la viande de meilleur qualité, les aspect décorateur d'écaille encore fumante...Fin bon, j'ai déjà un peu commencer mes recherches, devoir remplir des formulaires compliquer et long juste pour pouvoir en apprendre plus sur les bestioles environnante "comestible" mais surtout pour être bien sûr qu'il n'y pas d'autre moyen. C'est un truc pour me changer de mes habitudes, vous proposez toujours plus de nouveauté et de saveur potentiel durant les ouvertures à l'Escale ou bien les futurs soirée à thème que je vous proposerai !
Fin bref, avant que je passe a ma 80eme feuilles !
Venez m'en parlez directement si cela vous intéresse !
PS : En plus, cela donnerait un peu d’action à ceux qui en réclament toujours.
Adi'ra

Quila Haamir
Il y a 3 semaines et 1 jour
Tant qu'ils ne sont pas chassé uniquement pour ça, je t'apporterai l'aide de ma lame et..de ma cuisine..

L'idée est excellente, mais je n'approcherai pas l'intitulé de la première chasse prévue.
Malgré tout sachez que le fruit de morbol est connu pour ajouter une subtilité, une dimension intéressante supplémentaire à n'importe quel plat, tout particulièrement ceux originaires de Thavnair.
Iv. T.
Pourquoi avoir ajouté une image de toi à la fin de ton message ?
-Liann.

Adira (pillier de bar)
Il y a 1 jour et 6 heures
Bon, pour le premier rapport lié à ma nouvelle lubie du moment, voici le rapport sur les morbols !
Dites vous que je m'attendais pas du tout à voir autant de monde plutôt intéressé par cette idée folles de vouloir manger avec moi des monstres...M'enfin bon cela fut une expérience assez enrichissante, de voir les autres galérés à ma place pour subvenir au besoin d'un contrat tout à fait acceptable, après avoir acquis des droit de dingue pour commencer mes recherches, j'ai entendue parler dans un détour de conversation cette histoire de morbols invasif qui dormaient dans leurs grottes...Et je la d'un coup j'ai dit "Mais avez vous eu l'idée de les mangers vos morbols, non ? Moi oui" et de l'à malgré leurs stupeur clairement marquer...J'ai eu le droit de m'occuper du problèmes...Enfin moi...les Autres quoi !
Prima, Quila, Nazah, Ri'leyh, Altun et Eizen se sont joint à ma folie, certain pour m'aider simplement, d'autre pour assouvir leurs plaisir de chasse et Eizen qui avait une dent contre eux il parait...Après avoir donner des antidote <Où j'ai payer une fortune> On m'a fait comprendre que je me suis faite arnaquer...mais bon...Les aléas de la vie comme on dit... Mais n'empêches que pour guider vers les lieux du danger je suis la meilleur m'enfin bon passons...Quand nous sommes arrivés sur les lieux du crimes remplie de faux criminel tentaculaire puant...Eh bien le petit groupe à décider de s'engouffrer dans la grotte, à leurs dires, la zones était remplie de plusieurs pousser de morbols...Et l'odeur infecte des lieux traduit facilement depuis quand il trainer dans leurs nids...
Ils auront simplement décider de rester à l'entrée, évitant de s'aventurer dans un lieu clairement hostiles où les oeufs était clairement en alerte alors Nazah décida d'offrir un incendie sur les pousses pour réveiller le nid, ils comptaient les accueillir à l'entrée...Tout un combat remplie d'explosion en tour genre, d'Eizen qui tente de repousser l'haleine pestilente de la maman morbol...Mais il n'avait pas accumuler assez de gaz en lui pour contré de son souffle et Ri'leyh aura clairement rendue son repas... "Au moins que je vais lui préparé en repas celui qui lui à fait perdre :3" Quila et Altun qui clairement forme en duo maitre apprentie à couper le souffle...même si clairement Altun est au dessus du lot, il paraitrai qu'elle à réussie a trancher avec sa masse... si si je vous jures !
M'enfin bon passons se sujet, ils s'en sont sortie presque indemnes ce qui m'a tout de même rassuré malgré cette énorme éboulement de grotte...j'ai pas dis qu'elle s'était effondré ? Oh bah je l'ai marquée maintenant ! Avec tout ça...J'ai pus amasser suffisamment de ressources pour préparés une caisse pour Lysia, et puis j'ai fait des expériences.... Nous pourrons surement servir prochaine un super ragout et des brochette...Je pense qu'un alcool serai tout aussi possible mais...Je ne m'y connais pas assez pour faire ma propre bibine alors si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait...Y a de la ressources !
Voici les quelques idées !
🍲 Ragoût épais de Morbol
"Alors ça, c’est la recette des aventuriers malins : quand quelque chose est suspect… tu le fais bouillir assez longtemps pour oublier pourquoi."
Dans la marmite, je balance des morceaux de chair de Morbol, des racines de popoto et quelques légumes récupérés en route.
Le tout mijote lentement.
La graisse verte remonte à la surface.
"Oui, la couleur est… inhabituelle. Mais regarde le bon côté : au moins on voit facilement quand ça brûle."
Après une heure, l’odeur devient étonnamment agréable.
"Si quelqu’un demande ce que c’est, dites juste 'ragoût spécial du chef'. C’est plus sûr."
J'appellerai ça "Le ragout On pose pas de Question"
🔥 Brochettes de tentacules de Morbol grillées
"Bon… première règle : si ça bouge encore, c’est que c’est frais. Si ça bouge trop… c’est que t’as oublié un morceau."
Je tranche les tentacules encore un peu frémissants — oui, c’est normal, enfin… je crois — et je les balance dans une marinade d’huile, d’ail et d’herbes.
Une fois sur les braises, ça crépite et ça sent presque bon. Presque.
"L’odeur ? Oh ça va… c’est juste comme du poulpe. Du poulpe qui aurait vécu dans une botte pendant trois étés."
Mais une fois grillé, la chair devient tendre et fumée.
Je tends une brochette à Eizen
"Allez goûte. Si tu t’évanouis, on saura que j’ai raté la cuisson." et je dirai cela avec un grand sourire
Cela sera... "Les Bizarro Brochette"