Chargement en cours, veuillez patienter

Les folles recettes monstrueuse !

Accueil > Forum > Mandats & Quêtes > Les folles recettes monstrueuse !
Adira (pillier de bar) Il y a 7 heures et 9 minutes
Bonjour ou Bonsoir en fonction de quand vous lirez ceci ! 

Je vous écris parce que j’ai eu une idée. Une vraie idée. Enfin, je crois. J’y ai beaucoup réfléchi, peut-être un peu trop, mais je me suis dit que ça valait la peine d’être proposé !
Voilà : manger, c’est important. Très important. Sinon bah on meurt hein... Je me suis demandé comment on pourrait rendre les repas encore plus mémorable.
Et je me suis dit : les monstres. au détours d'une idée très étrange entendu et même à l'Entrepôt

Enfin bon, pour être concis car je marque vraiment ce à quoi je pense et je suis déjà à ma 79eme feuille de chiffonner pour essayer de faire les choses bien ! Et avant que Nazah me tombe dessus ou que les gens me crient que c'est scandaleux, on chassera seulement ceux qui attaquent les routes, terrorisent les villages ou mangent déjà des gens. Ceux-là, de toute façon, quelqu’un finit toujours par les chasser. Alors autant… ne pas gaspiller.

Tout pourrai nous être utile entre la viande de meilleur qualité, les aspect décorateur d'écaille encore fumante...Fin bon, j'ai déjà un peu commencer mes recherches, devoir remplir des formulaires compliquer et long juste pour pouvoir en apprendre plus sur les bestioles environnante "comestible" mais surtout pour être bien sûr qu'il n'y pas d'autre moyen. C'est un truc pour me changer de mes habitudes, vous proposez toujours plus de nouveauté et de saveur potentiel durant les ouvertures à l'Escale ou bien les futurs soirée à thème que je vous proposerai !

Fin bref, avant que je passe a ma 80eme feuilles !
Venez m'en parlez directement si cela vous intéresse !

PS : En plus, cela donnerait un peu d’action à ceux qui en réclament toujours.
Adi'ra

Quila Haamir Il y a 6 heures et 47 minutes
Tant qu'ils ne sont pas chassé uniquement pour ça, je t'apporterai l'aide de ma lame et..de ma cuisine..

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.