Chargement en cours, veuillez patienter

Horizon au Levant

Accueil > Forum > Expéditions > Horizon au Levant
Lerith Il y a 6 heures et 44 minutes

L'hiver a été long. Après tant d'épreuves et de chagrin suite à la perte de l'Eternal, le contrecoup réclamait du repos et surtout du temps qui fut mis à profit pour que chacun respire, se recentre et retrouve sa place dans cette vaste toile. Et, à parler de toile, c'est au cours de ce long hiver que nous avons fait la connaissance de Wendy Summersparkle, la jeune femme à l'origine de cette expédition. D'abord recrutée par le cabinet d'Ivanhault, elle compte parmi les derniers inscrits de la guilde. C'est une pictomancienne sharlayanaise, pleine de vie et -il faut le dire- de couleurs, dont l'esprit bouillonne d'idées. J'ignore de quelle façon elle est passée d'un projet de visite de Kugane à la proposition d'une expédition en orient, mais tout le monde s'en réjouit ; moi la première.
Wendy nous apporte ce dont nous avons besoin après ce long hiver : un voyage simple, qui sera parsemé de petites aventures racontées ici au fur et à mesure. Et qui, je l'espère, serviront de support à une mise à jour de notre base de données sur le continent.

K. Kurusu

[Index à venir]

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.