Horizon au Levant

Après une soirée animée dans bien des lieux d'Hingashi,
Evangeline aura brièvement rejoint la chambre d'Eizen en fin de soirée, pour passer voir et caresser sa renarde, avant de rejoindre la sienne pour un repos bien mérité!
Evangeline aura brièvement rejoint la chambre d'Eizen en fin de soirée, pour passer voir et caresser sa renarde, avant de rejoindre la sienne pour un repos bien mérité!

"Je ne vois vraiment pas ce que nous avons de chaotique."
Quelques heures plus tard...

"Le thé est encore chaud. Restons un peu."
La visite de Shirogane se passe pour le mieux, l'île est bien plus tranquille que Kugane (et moins surveillée par le Sekisegumi, aussi...) ce qui offre de belles soirées paisibles sur la plage en contrebas de Ten no Tsuki. Akira a invité -plus ou moins implicitement- les membres de la guilde à profiter des jardins, Kikyo est loin de s'en plaindre. Il lui arrive même souvent de les rejoindre avec du thé. En fin de soirée, quand le calme s'installe avant le sommeil, on peut les voir assis tous les deux, à profiter du silence. Ils n'échangent aucun mot ou alors très peu. Ils restent juste là, côte à côte, avant de monter se coucher ensemble. Il faudrait oser s'approcher vraiment près -et risquer d'être vu- pour apercevoir une main posée sur l'autre.

Shahin
Il y a 3 semaines et 1 jour

Tout le monde ne profite pas du voyage de la même manière...

Tout le monde ne profite pas du voyage de la même manière...
Namak, bien entendu, supervise les opérations.
Vanish Kawaii
Il y a 3 semaines et 16 heures
Ce soir là, au chevet d'une Evangeline convalescente.
Comme à son habitude depuis leur arrivée à Kugane, le Viera aura regagné sa chambre d'auberge au Bokairo en compagnie d'Evangeline afin de prendre soin de la renarde cachée.
Toutefois à leur grande surprise, les deux n'auront trouvé aucune trace de la concernée, aussi bien dans les quartiers de l'un comme de l'autre.
Néanmoins en poussant un peu les fouilles dans la chambre du Moine, ils ont auront fini par tomber sur un bout de tissu déchiré égaré entre les meubles...
Toutefois à leur grande surprise, les deux n'auront trouvé aucune trace de la concernée, aussi bien dans les quartiers de l'un comme de l'autre.
Néanmoins en poussant un peu les fouilles dans la chambre du Moine, ils ont auront fini par tomber sur un bout de tissu déchiré égaré entre les meubles...

La Mer de Rubis
Nous avons un transport pour la Mer de Rubis. Un marchand en route vers Tsuru accepte de nous débarquer non loin d'Isari en échange de ma présence lors de son arrivée au port et de l'introduire auprès de ma famille. Je vous rejoindrais donc un peu plus tard le temps de m'acquitter de cette promesse.
Départ prévu demain matin à huit heures, préparez vos affaires. Le village d'Isari est modeste mais ses habitants sont tous des pêcheurs qui connaissent bien la Mer de Rubis. Contre paiement ou service ils devraient vous faire bon accueil et vous aider à circuler dans la région.
Tâchez de vous montrer sous votre meilleur jour.
K. Kurusu

Akira
Il y a 1 semaine et 3 jours
Les fleurs de Lotus sont capable de pousser même dans les ombres de la frontière Yanxienne.

Quila Haamir
Il y a 1 semaine et 3 jours
La Viera, à qui on aura fait remarquer qu'elle était recherchée, aura contacté, par l'intermédiaire de son frère, l'ambassade de Radz-at-Han à propos de ces affiches où sa tête est affichée, cherchant à comprendre pourquoi elle était passée de "on vous a à l'œil" à "recherchée.".
À défaut d'avoir une réponse concernant ce problème, l'ambassade aura au moins permis de clarifier un point : elle est en effet seulement suspecte et non directement recherchée.
(Si jamais il y avait un mjtage à ce propos, j'y suis tout à fait ouvert ! )
À défaut d'avoir une réponse concernant ce problème, l'ambassade aura au moins permis de clarifier un point : elle est en effet seulement suspecte et non directement recherchée.
(Si jamais il y avait un mjtage à ce propos, j'y suis tout à fait ouvert ! )