Chargement en cours, veuillez patienter

Horizon au Levant

Accueil > Forum > Expéditions > Horizon au Levant
Vanish Kawaii Il y a 1 jour et 23 heures

Vis ma vie : livreuse de gulal en hippochar.

C'est par une belle après-midi que, Ri'Leyh, Prima et votre raen préférée, ont rejoint Quila pour ce qui s'apparentait à une visite.
Il s'avère que le petit groupe de filles s'est retrouvé à faire des livraisons pour le compte des locaux du coin.

"Agrippez-vous, la route est loin d'être paisible !"

Yone Ashina Il y a 13 heures et 24 minutes
Certains ont pu le voir samedi soir, Yone semble être venu voir le groupe d’expédition arrivé à Thavnair. Entre les discussions, les anecdotes des mésaventures de ses camarades et quelques escapades sur les toits de Radz-at-han – et faire boire à Wendy de l’eau, il avait pu profiter de la soirée le cœur léger.

Depuis, le samouraï peut être vu à vagabonder dans les ruelles commerçantes, pas forcément pour le textile mais plutôt pour les potions, onguents et autres produits de l’alchimie en tout genre.

Si ce n’est pas dans le commerce, ça sera dans les restaurants que le Hyur se pose pour s’essayer à la gastronomie des lieux.

Bien des activités où il peut laisser sa lame dans son fourreau, en somme.

Lerith Il y a 11 heures et 44 minutes

Rapport : Temple de Varkadesh

Ce mandat nous a conduit dans les ruines d'un temple presque entièrement avalé par la terre dans le centre de la Jungle des Sangha. Le peu d'informations fournies par le prêtre à propos de la divinité priée ici, des objets rituels que nous devions récupérer, son absence même sur les lieux du rendez-vous en milieu d'après-midi souleva notre méfiance malgré l'apparente légalité du contrat.
Notre mission était simple en apparence : trouver une entrée, explorer les ruines et récupérer le plus d'objets rituels que nous pouvions afin de les rendre aux fidèles.

La destruction du temple est assez récente, elle date de l'Apocalypse. Cependant on nous a mit en garde contre d'éventuels pièges encore actifs. Nous avons trouvé un accès par le sommet de la tour principale et sommes descendus par les catacombes. Quel édifice place ses catacombes en hauteur plutôt qu'en sous-sol ? L'affaire nous sembla étrange, autant que l'épitaphe sur le sarcophage le moins endommagé : "que sa garde soit éternelle". J'ai immédiatement pensé à de la nécromancie, je crois que je fréquente un peu trop Terrechant. Dès lors je m'attendais à voir apparaître à tout moment des mort-vivants "élus" pour garder les lieux et prévenir toute intrusion. La suite me donna tort sur ce point, mais les pièges étaient bien là.
Essayez de donner des consignes à des débutants quand Adira n'en fait qu'à sa tête. Cette miqo'te a la qualité -et souvent le défaut- d'entraîner tout le monde à sa suite. Sur trois portes, trois passages, empruntés dans ce dédale elle passa les trois sans s'arrêter malgré mes avertissements. Et bien sur ce qui devait arriver, arriva. Nous avons failli la perdre du à une forte injection d'opium quelques minutes avant d'entendre les voix d'un groupe de pillards qui nous avait précédé sur les lieux. Ils ne nous ont pas repérés tout de suite jusqu'à ce que Prima déclenche un autre mécanisme qui fit tomber une grille sur notre route. Le fracas les alerta et ils prirent la fuite avec leur butin le temps que nous résolvions le système d'ouverture pour les prendre en chasse. Par chance, ils ne se montrèrent pas plus avisés eux non plus en passant les portes et déclenchèrent un autre piège qui les bloqua dans la salle suivante. Lorsque nous les avons rattrapés, ils se terraient dans un tunnel comme des rats pris au piège en espérant qu'on ne les entende pas. C'est à ce moment que Wendy reconnut la voix familière de l'un de ses anciens camarades de la Navigatrice.
Après évaluation rapide de la friabilité du tunnel, j'ai jugé bon de ne pas envoyer l'équipe les cueillir là-dessous, trop d'agitation aurait pu faire s’effondrer toute la structure sur eux. Nous avons priorisé la diplomatie en premier lieu en leur offrant une porte de sortie s'ils laissaient leur butin. Malheureusement leur chef a préféré faire usage du fameux masque rituel de Varkadesh espérant sans doute obtenir la puissance de nous vaincre par son intermédiaire. Son dieu n'a visiblement pas apprécié et il s'est changé en monstre s'en prenant aussi bien à ses alliés que ses ennemis. La suite semble évidente. Je passerais sur le détail du combat.

A terme, la mission fut un succès et les trésors du temple restitués à qui de droit. Le prêtre s'est finalement présenté afin de nous extraire des ruines avec des renforts, il n'y eut ni mort-vivant ni mort tout court dans nos rangs. Varkadesh incarnait tout simplement la loyauté et la protection, ce qui justifie l'épitaphe dans les catacombes. Le temple sera reconstruit ailleurs, notre prime a été augmentée au vu des résultats obtenus et Wendy a retrouvé un vieil ami que nous avons sortit des ennuis.
Je me suis entretenue avec le prêtre afin d'en apprendre plus sur son culte, et avec le jeune Shahin afin de déterminer de ce que nous ferons de lui. L'ethique exige que son signalement soit fait en même temps que ses ex-camarades pilleurs de tombe. Cependant, au vu des battements de cils de Wendy pour m'inciter à la clémence et sa volonté d'emmener ce jeune homme avec nous en orient, il se pourrait que je retarde ma déposition de quelques jours le temps qu'il disparaisse. Liann décidera si elle veut de lui à bord du Nomade ou pas. J'ai promis à Wendy que s'il ne nous attirait aucun ennui à Kugane j'envisagerais de lui offrir un emploi honnête à notre retour. Sans commentaire, Ivanhault, je vous vois d'ici sourire dans votre cravate.

Nous verrons bien si le trésor retrouvé dans ce temple n'était pas celui que l'on croit, ou si je fais erreur.

K. Kurusu
Adira (pillier de bar) Il y a 1 heure et 37 minutes
Ce rapport ne détaillera simplement que de simple pensées intrusive...Faut dire que cela marche avec une histoire assez étrange...Quoi que...Non vous y êtes habitué avec moi mais dite vous que cela ne partait encore que d'une idée farfelu, et j'ai réussie a embarquer Vanish dans mon histoire !

Etant donner qu'on était encore à Radz-at-Han à se moment la, j'ai eu pour idée de voir un dragon...Et par n'importe le quel...LE DRAGON ! Celui qui dirige non pas d'une main de fer mais en étant...Comment dire... Eh bien dans les mots les plus simple pour moi...Très sympa ! Bon faut dire c'était un peu une idée à la con...Au moins que cette fois Vanish était avec moi pour me tenir compagnie, on à pus profiter pour roucouler toute les deux pendant qu'on observer le palais de loin, pendant de longue heures, faut dire j'ai tendance à être patiente quand je suis à fond dans ma bêtise. Tout ce que j'en dis, s'est qu'on trainer suffisamment ensemble à faire le tour des étales des marchands, poser des question sur si il y avait un moyen de voir...Vrrtra je crois décoller de chez lui.

A mon grands désarroi on m'a expliquer qu'il est très rare de le voir sous sa forme de dragon...par contre dans un pantain ? Genre le type dirige une ville, peut voler avec des ailes majestueuse mais il veut ressembler à Pytou...Pytou ? C'est comme ça qu'il s'appel le pantin d'Ulysse non ? Ah oui faut que j'arrête vraiment de marquer ce que j'écris car...BREF ! Dans cette logique...Je me suis dit qu'il était impossible que je le vois...Et mon ventre cria famine...Donc on s'est rendu sans tarder au Mey...Meyhane de Mel... Mehryde...Bon curry, et tout un tas de plat épicer...Que durant notre conversation y a grands type qui a attiré le regard de tout le monde, bon dans in sens je serai pas étonner s'il était beau...IL ETAIT SEDUISANT ! Et je crois que j'ai accidentellement attiré son attention quand j'ai crier Youhouh sans me retenir. Il était venue à notre table pour papoter et étrangement...Il avait l'air très sage pour un raen si jeune...mais se regards nraaah...Même Eizne et son regard peuvent aller zieuter ailleur ! Par contre j'essaie encore de comprendre pourquoi...Pourquoi il m'a dit "Ta recherche à aboutie mais tu t'en rendra compte que plus tard" en partant l'air tout heureux...J'vous jure...

M'enfin bref, c'était une rencontre tout de même interessante...même si j'avais envie de me bastonner avec lui...Il à la tronche d'un bagarreur mais vue que je suis sur la voie d'essayer de calmer mes pulsion...Autant juste le faire par écrit !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.