Chargement en cours, veuillez patienter

Topik'àflood

Accueil > Forum > Au coin du feu > Topik'àflood
Lerith Il y a 3 mois et 1 semaine
Cela fait bien longtemps.
Trop longtemps.
Et j'ai envie que nos pépites, memes, bêtises en tout genre restent quelque part plutôt que de disparaitre dans les méandres d'un flood discord.

Alors voilà, je ré-ouvre ce topic. C'est important.
Ayez confiance en moi.
Vous me faites toujours confiance, toujours. Pas vrai ? ... Pas vrai ? 



Adira Il y a 3 mois et 1 semaine
Car remettre des blagues de sessions de make-it memes amusante...Alors voici...Celle ci...


En même temps je comprends...La subtilité c'est pour les nazes
Lerith Il y a 4 semaines et 13 heures
Lerith Il y a 1 semaine et 1 jour
Coucou les copains !

Vous vous souvenez de mon meilleur ami malvoyant ? Bon, vous l'avez jamais rencontré mais vous avez admirablement supporté mes grands moments de stress et d'angoisse durant ses dernières hospitalisations. Eh bien, il a sortit la première vidéo de sa chaîne aujourd'hui. Et outre le fait que je le soutienne (évidemment) je pense que le sujet mérite d'être partagé et peut intéresser certains.
On y parle de handicap. Voilà voilà. ♥

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.