[07/01/2024] Réunion annuelle

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > [07/01/2024] Réunion annuelle
Mahruvvet Il y a 1 mois et 1 semaine
Doux Amours, voici le rapport de la réunion annuelle ! Vous m’excuserez – vous n’avez guère le choix, je le crains – quant au retard. Mon bébé. Mon adoré. Mimoo a mangé le précédent, il a été puni de façon sévère : je l’ai regardé avec un air tout à fait déçu.

Mouvements internes

Milah est partie pour la nouvelle étape de son éternel voyage, la Compagnie perdant donc une couturière et médecin. Les fonds d’assurance ont été placés au nom de son nouveau-né. Notre magnifique Elezen, notre flamboyant Elezen prend et garde le poste de médecin en remplacement. Et à ce titre, il a à cœur de recruter de nouveaux médecins, et peut être un psychologue
.
Au moment de la réunion, se poser la question de l’absence d’un couturier. Mais soudain miracle ! Depuis, la Compagnie a recruté la stylisée Vanish.

Diana a quitté ses fonctions au sein de l’Abyssius pour retourner… qu’en sais-je ? Faire des choses d’Elezen avec son clan. C’est un joyeux départ en bonne entente, mais qui laisse l’équipage du vil sous-marin en sous-effectif. Par chance, Galen et mon Étoile bleue le rejoignent.

L’infâme et détestable Eternal est toujours assigné à quasi par le Maelstrom, et les négociations sont pour le moment en suspens, la très velue Nazah ayant fait quelques sombres découvertes sur cette affaire. La patronne fixe l’équipage de l’Eternal de façon sévère, attendant une récupération de l’inutile bateau au plus vite. Elle exige de plus que seul l’équipage de l’Eternal gère cette ennuyeuse affaire.

Amis, alliés, chéris de la Compagnie

La patronne désire que nous gardions contact avec le bâtisseur Gareth qui fut quelque peu perdu de vue. De plus, nous avons de joyeux contacts avec les Konuhanu et Rolo de Kozama’uka. Si cette relation n’est guère fructueuse pour le moment, elle aura son intérêt à terme ! Foi de moi-même ! Plusieurs missions pour ces jolis hurluberlus ont déjà eu lieu.

Si nous avons d’excellents contacts avec Xrikit'ye le village des chasseurs, nous n’avons toujours pas eu l’étincelle diplomatique nous permettant d’arracher le saphir de rhotano des menottes de Bol Rhani.

Albynn le prude et les saphirs

Notre tendre (et pas dans le sens cannibalistique) lalafel demande s’il est tout à fait utile de récupérer les saphirs. Les voulons-nous vraiment ? Tant d’effort pourquoi ? Pourquoi ne pas les louer ? Kikyo réaffirme sa volonté de les trouver afin de compléter la sphère de Luluna Luna que nous désirons utiliser pour nos propres besoins.

L’infâme Trium et l’horrible Eternal

Coral IX désire notre mort ainsi que la fin de tous les prototypes du projet Aethernal ? Pourquoi ? Comment ? Qu’en savons-nous, mais le malfrat est prêt à tout pour arriver à ses obscures fins. Grâce au plus beau des hyurois, le si séduisant, le si beau père de Yone, Diyron, nous avons réussi à lui voler son rubis.

En revanche, ce vil salaud a touché à mon Étoile Chérie et son destin est donc de se retrouver pendu par les tripes à son mât. Cette dernière phrase est possiblement un ajout personnel. Quoiqu’il en soit, ce bâtard a retiré la marque, le parasite qui habitait Lysia.

Selon la patronne nous faisons donc face à deux routes :
  • La première est de trouver le Trium, de le poursuivre jusque dans le Triangle Maudit. Néanmoins, malgré les efforts de Floe’ et de sa boîte de conserve nageuse, rien n’a été trouvé.
  • La deuxième est de trouver les ancêtres de Lysia. En trouvant les Ciccomanchas de Xak Tural, devient possible d’en apprendre plus sur le Pandora et l’utilité du rubis, et ce afin de gagner du temps dans la course qui nous oppose au Trium. Ajout récent : la tribu a été trouvée il y a quelques Soleils, nous sommes en contact avec eux. Plongeons-nous allègrement dans le passé et le marasme des liens de sang. Silius, je ne suis pas jalouse.

Avis de Floe’ la gigantesque

Il convient de choisir les deux voies, l’une n’empêchant pas l’autre.

Avis de Silius le sage

Des tentatives pour invoquer le Carbuncle du rubis ont-elles été faites ? Lysia continue ses études dans la compréhension de l’invocation de ces idiotes peluches arcaniques. En attendant, nous n’avons guère invoqué. Mais il semblerait que ledit carbuncle soit dans une étrange stase quelque part. Probablement dans les abysses.

Avis de la parfaite, l’adorable, l’adorée, l’intelligente, la géniale, la courageuse, la magnifique, l’intrépide, la somptueuse, l’invincible Mahruvvet

J’ignore si nous avons nos chances contre le Trium, et je préfère de grapiller les informations avant de l’attaquer avec toutes les armes, tous les outils à notre disposition. J’étais donc alors pour enquêter sur les origines de mon Étoile.

Avis d’Ivanhault le sombre

Il partage l’avis de la géniale Mahruvvet. Il encourage à enquêter du côté de la tribu d’origine de Lysia.

Avis de Silius le somptueux

Il est étrange que notre joyeuse quête trouve tant de personnes concernées par le passé du projet Aethernal. Les liens de Lysia et Yone blessent l’orgueil des probabilités. Il invite Kikyo à retracer les arbres généalogiques des membres de la compagnie afin de mieux comprendre les héritages familiaux.  Kikyo s’en chargera mais il faut lui apporter nos arbres généalogiques.

Avis de Nazah la pétillante

Cool, le jeu des élus va reprendre. [dessin d’une petite étoile]

Partenariat avec l’entrepôt

Meleth a produit un dossier complet sur l’Archipel Paradis après un travail de trois Lunes. Il sera confié à Sabyl. La volonté est tant d’apporter des gils que de valoriser le travail de la Compagnie, en proposant aux mercenaires des guides et des informations sur des territoires où auront lieu les contrats. Bien sûr, bien évidemment ! Cela se fera contre une douce commission pour notre travail.

Avis de Nazah la rusée

Garde à ce que la noblesse Ishgardaise ne vienne pas mettre son blanc nez dans nos affaires, et notre travail.

La revue de la patronne

Kikyo désire mettre en place une revenue qui permettra de mettre en valeur nos explorations. Quelques exemples :
  • Les enquêtes de Mahruvvet
  • La cuisine exotique de Ney
  • Des articles scientifiques par des chercheurs

Cela prendra la forme d’un magazine traitant de culture, de voyages, et de sujets de recherche, s’éloignant des papiers de scandales ou de charme bien trop présents en l’ennuyeuse Brumée. Le brillant objectif serait un mensuel qui débuterait avec la seconde lune. J’ai donné quelques précisions sur le tableau. Lisez-moi. Admirez-moi.

Ouverture d’une ligne commerciale avec les Hanuhanu

L’inimitable Mahruvvet a organisé les bases pour la création d’une route commerciale avec les Hanuhanus. Joyeux Hanuhanus. Mais avant cela, ils désirent quelques exemples de ce que nous savons faire. Elle- Je demande donc aux membres de la compagnie de se renseigner sur les envies de ses bonhommes hiboux et aux artisans de préparer un plateau de leurs créations à proposer.

La Compagnie Aethernal

Nous ne sommes pas uniquement des guerriers, mais surtout des explorateurs ! Lorsque nous nous battons, cela est pour un objectif : nos travaux, nos recherches. Il importe pour la patronne de valoriser, de nous faire reconnaitre. Dans vaste mouvement, elle décide de renommer la Compagnie « Aethernal ».

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.