Eizen
Il y a 1 jour et 21 heures
On doit tous faire nos preuves.
Le
Vent soufflait comme à son habitude sur les hauteurs du Temple, à peine rafraichit par les températures en baisse des autres régions.
"Déjà de retour ? Et nous qui te pensions repartis pour des lunes."
"À ce propos... il faudrait que je vous montre quelque chose." répondit le Viera après un bref soufflement du nez avant de sortir de sous sa tunique une enveloppe rouge.
"Et si nous en discutions autour d'un petit échauffement, Eizen ?" rétorqua l'homme d'un sourire chaleureux après avoir posé son regard sur le document.
Le
Vent souffla à nouveau sur les roches vieillies des édifices gyr abaniens tandis que les deux Moines s'échangèrent coups et mots.
"Décidément, toi et les orientaux..." ne put s'empêcher de lâcher le Moine après avoir écouté l'explication du rouquin.
"Alors, vous acceptez ? Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ?" demanda le Rava d'une voix hésitante.
Le mhigois ferma un instant les yeux en croisant les bras, restant dans ses songes pendant de longues secondes avant de finalement reprendre la parole.
"Il y a bien une armure de style oriental que tu pourrais porter. Jadis il la portait lui aussi."
"Lui ? Oh ? Vous parlez de-..." n'eut pas le temps de finir le Viera avant qu'une nouvelle voix ne s'exclame à l'arrière.
"Quoi vous allez vraiment lui filer cette armure à lui ?! Au lapin là ?!" intervint un Hyurgoth en tenue monastique propre au Temple, pas forcément âgé mais aux traits aussi bourrus que la majorité de ses congénères.
Le maître se redressa en haussant un sourcil.
"Et pourquoi pas ? Son Maître l'a porté avant lui. Au vu de l'offre qui lui a été faite, cela ferait partie de son héritage de s'en faire forger une neu-..."
"Vous vous foutez de nous ou quoi ?! C'est un imposteur ce type ! Parait même qu'il a piqué son cristal sur le cadavre du vrai et vous voulez lui filer son armure en prime ?!"
"Buulgr, ce ne sont pas des mots dignes d'un disciple de Rhalgr, retires ce que tu viens de dire sur Eizen !"
"Ca ira, Maître. Ne vous en faites pas pour moi." ajouta le Golmorien en se redressant doucement à son tour.
"J'suis sûr que moi et les gars on peut vous prouver en moins de deux que c'est juste un imposteur qui ferait mieux de retourner jouer dans sa forêt. Il a jamais rien eu à faire ici et il mérite encore moins d'porter une armure pareille." annonca t-il d'un ton arrogant insupportable en dévisageant le rouquin.
Alors que le Maître s'apprêtait à nouveau à intervenir en la défense du blâmé, le Viera s'avança lentement jusqu'au fameux Buulgr, allant jusqu'à pénétrer dans son cercle personnel sous son regard amusé.
"Alors le lapin, t'es prêt à affronter un vrai Moine ?" lui demanda t-il sourcil levé.
"T'affronter ? Nan... Je vais t'écraser." répondit simplement le Rava en haussant le regard vers l'homme, un fin sourire aux lèvres.
Le bourru fronça les sourcils, agacé par le ton trop confiant du Viera et de sa réponse.
"Tsss... sale petit. Je te laisse quelques jours pour te préparer. T'as intérêt à venir accompagné si tu veux pas qu'on te démonte trop vite."
[quote]Eizen
[h2][b][u][i]On doit tous faire nos preuves.[/i][/u][/b][/h2]
Le [i]Vent[/i] soufflait comme à son habitude sur les hauteurs du Temple, à peine rafraichit par les températures en baisse des autres régions.
[i]"Déjà de retour ? Et nous qui te pensions repartis pour des lunes."[/i]
[i]"À ce propos... il faudrait que je vous montre quelque chose."[/i] répondit le Viera après un bref soufflement du nez avant de sortir de sous sa tunique une enveloppe rouge.
[i]"Et si nous en discutions autour d'un petit échauffement, Eizen ?"[/i] rétorqua l'homme d'un sourire chaleureux après avoir posé son regard sur le document.
Le [i]Vent[/i] souffla à nouveau sur les roches vieillies des édifices gyr abaniens tandis que les deux Moines s'échangèrent coups et mots.
[img]https://i.postimg.cc/Wz3FD9cC/2026-01-05-17-01-44-896-Fairy-Blush.png[/img]
[i]"Décidément, toi et les orientaux..."[/i] ne put s'empêcher de lâcher le Moine après avoir écouté l'explication du rouquin.
[i]"Alors, vous acceptez ? Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ?" [/i]demanda le Rava d'une voix hésitante.
Le mhigois ferma un instant les yeux en croisant les bras, restant dans ses songes pendant de longues secondes avant de finalement reprendre la parole.
[i]"Il y a bien une armure de style oriental que tu pourrais porter. Jadis il la portait lui aussi."[/i]
[i]"Lui ? Oh ? Vous parlez de-..." [/i]n'eut pas le temps de finir le Viera avant qu'une nouvelle voix ne s'exclame à l'arrière.
[i]"Quoi vous allez vraiment lui filer cette armure à lui ?! Au lapin là ?!"[/i] intervint un Hyurgoth en tenue monastique propre au Temple, pas forcément âgé mais aux traits aussi bourrus que la majorité de ses congénères.
Le maître se redressa en haussant un sourcil.
[i]"Et pourquoi pas ? Son Maître l'a porté avant lui. Au vu de l'offre qui lui a été faite, cela ferait partie de son héritage de s'en faire forger une neu-..."[/i]
[i]"Vous vous foutez de nous ou quoi ?! C'est un imposteur ce type ! Parait même qu'il a piqué son cristal sur le cadavre du vrai et vous voulez lui filer son armure en prime ?!"[/i]
[i]"Buulgr, ce ne sont pas des mots dignes d'un disciple de Rhalgr, retires ce que tu viens de dire sur Eizen !"[/i]
[i]"Ca ira, Maître. Ne vous en faites pas pour moi." [/i]ajouta le Golmorien en se redressant doucement à son tour.
[i]"J'suis sûr que moi et les gars on peut vous prouver en moins de deux que c'est juste un imposteur qui ferait mieux de retourner jouer dans sa forêt. Il a jamais rien eu à faire ici et il mérite encore moins d'porter une armure pareille." [/i]annonca t-il d'un ton arrogant insupportable en dévisageant le rouquin.
Alors que le Maître s'apprêtait à nouveau à intervenir en la défense du blâmé, le Viera s'avança lentement jusqu'au fameux Buulgr, allant jusqu'à pénétrer dans son cercle personnel sous son regard amusé.
[i]"Alors le lapin, t'es prêt à affronter un vrai Moine ?"[/i] lui demanda t-il sourcil levé.
[i]"T'affronter ? Nan... Je vais t'écraser." [/i]répondit simplement le Rava en haussant le regard vers l'homme, un fin sourire aux lèvres.
[center][img]https://i.postimg.cc/tCrJf0VY/2026-01-05-18-42-06-178-Fairy-Blush.png[/img][/center]
Le bourru fronça les sourcils, agacé par le ton trop confiant du Viera et de sa réponse.
[i]"Tsss... sale petit. Je te laisse quelques jours pour te préparer. T'as intérêt à venir accompagné si tu veux pas qu'on te démonte trop vite."[/i][/quote]