Panneau d'Affichage
Elyaska
Il y a 1 semaine et 1 jour
Mes chères petits,
Comme vous le savez je reviens après une périorde auprès de mes amours, et j'ai pu constater que leurs envies d'explorer et découvrir de nouvelles choses est plus forte que jamais. Je sais que la périorde est dure pour tout le monde, est n'étant pas bien douée pour réconforter, j'ose espérer que l'esprit juvénile de ma troupe seront vous donner du baume au coeur. C'est une méthode approuvé par mes soins n'en ayez aucun doute.
Sachez qu'un batiment à vus le jour au Tulliyoyal. Un Aquarium se targuant de réunir les animaux aquatiques les plus rares et les plus incroybale du monde. Je compte m'y rendre avec mes soldats les plus à meme de se tenir en public. Payant déjà une fortune pour les billets d'entrée de mes poussins et moi meme, vous devinez que le votre sera à votre charge ! [Si vous avez de gils en trop vous savez quoi ramener]
Par soucis d'organisation j'aimerais savoir à qui cela intéresserez avant de placer une date.
Votre bien aimé Ely
Ivanhault
Un post-it écrit à l'encre rouge est collé au bas du message d'Elyaska :
"Je viendrai faire l'accompagnant scolaire. Iv. T."
Mahruvvet
Une réponse non-signée, mais l'écriture est reconnaissable.
L'idée de voir des animaux enfermés dans des cubes d'eau renforcés, et donc incapables, pour une fois, de s'en prendre à à moi me réjouit.
Je viendrai.
Zongq
Une brève réponse ornée d'un splendide croquis d'un Poro Roggo en tenue d'écolier aura trouvé son chemin sur le panneau:
Moi et Erling seront présents pour voir ta petite bande et les encadrer. Cassandra Evangeline Thivael & Erling.
Mahruvvet
Il y a 3 jours et 2 heures
Une note courte est apparue sur le tableau.
Mes doux Amours ennuyés et ennuyeux,
Ce bouge à poivrots est bien trop propre, trop gentillet.
Je veux de la crasse. Je veux de la sueur. Je veux du muscle. Je veux de la génitrice vitupérée.
J'organise un concours de bras de fer pour le 22 de cette lune.
Première place : cadeau surprise
Seconde place : la création d'un cocktail en votre honneur
Troisième place : je ne sais pas. Un câlin ? Un câlin.
Vous avez jusqu'au 20 pour vous inscrire en m'écrivant, et vos dieux ne vous protégeront pas si vous faites l'erreur d'oublier.
Vous pouvez inviter des amis.
Silius Noctua
Il y a 2 jours et 17 heures
Une petite note sera épinglé en dessous du message de Marhuvvet.
Je souhaites y participer.
Vanish Kawaii
Il y a 2 jours et 17 heures
Quelques mots seront inscrit à la suite du message, laissant une trace brillante sur le papier.
Petite mais costaud, je serai présente.
V☆
Quila Haamir
Il y a 2 jours et 8 heures
*Une note sera ajoutée à la suite des autres.*
Je ne manquerai en aucun cas de montrer la force aquise par la campagne !
Je souhaite donc partciper.
Quila Haamir.
Je ne manquerai en aucun cas de montrer la force aquise par la campagne !
Je souhaite donc partciper.
Quila Haamir.
Ivanhault
Il y a 2 jours et 8 heures
J'apporterai mes meilleures vitupérations de génitrice.
Iv. T.