Panneau d'Affichage

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Panneau d'Affichage
Ivanhault Il y a 1 mois et 2 semaines
Comme convenu, je viendrai si je le peux, et mettrai mon art au service de votre groupe, à vos conditions.

Iv. T.

Hanbei Uranai Il y a 1 mois et 2 semaines
Selon la composition de ton groupe, je me porte également volontaire pour mettre à disposition mon art mystique, que ce soit pour la guérison, ou pour un aspect plus utilitaires.

Hanbei.
Lerith Il y a 1 mois et 2 semaines
Besoin d'une danseuse de combat ? Je suis ta viéra !

Meleth
Mahruvvet Il y a 1 mois et 2 semaines
Doux Amours,

En attendant un compte rendu plus complet (que Miloo a malheureusement mangé alors que j’avais le dos tourné…), effectuons un rappel sur un élément important et qui tient tout à fait à cœur à notre très blanche directrice : le magazine.

Et je vous vois, ceux qui ne sont pas venus poser leurs – néanmoins ravissants -  fessiers à la réunion faire les yeux ronds. Kikyo désire proposer un nouveau projet à la Compagnie : une revue, un magazine qui serait l’occasion pour les membres de la Compagnie de montrer ce qu’ils font. De faire profiter à ce triste monde l’étendue de nos découvertes, de nos réflexions !

• Des articles scientifiques ? Nous prenons !
  • Un poème sur telle région ? Nous acceptons !
  • Un résultat d’enquête sur un mystère local ? Nous voulons !
  • Des nouvelles inspirées d’une région ? Nous approuvons !

L’objectif est simple ! Il est de nous permettre de donner un sens et une trace de nos explorations sous la forme d’écrits, courts ou non ! Le fond doit tourner autour de nos bien jolies aventures, la forme est libre. Faites virevolter votre imagination, votre rigueur, votre esprit !

Il n y a pas de taille maximum, et votre papier est à envoyer à ma congénère de cornes blanches pour le premier de la lune qui vient.
Mahruvvet Il y a 1 mois et 2 semaines
Magnifiques personnes, adorables individus, 

Mon Etoile (celle que vous appelez ennuyeusement Lysia) étant souffrante, je peux encore ajouter une personne au tournoi. Un membre de la compagnie, un externe ou un ami ! Cette ao'ra ne sera pas trop regardante quant à la pièce rapportée. 

N'oubliez pas de rapporter vos meilleurs bons mots, et vos insultes les plus divertissantes ! 

Spoiler : cliquez pour afficherHRP : il est préférable d'avoir la fiche, car elle sera prise en compte afin d'éviter qu'une Mahruvvet et une Floe' par exemple, soient mises sur un pied d'égalité.
Silius Noctua Il y a 1 mois et 1 semaine

Salutation,

J'ai besoin de me rendre à Garlemald et de traverser le Mont Albus afin de me rendre au Vicus Messorum. Lors d'une expédition il y a quelque mois, nous avons croisé nombres de poupées Magna et Parva qu'il serait intéressant pour moi de récupéré pour essayer d'en réparer quelque unes et de parfaire mon art.

Je joins à mon message un dessin des fameuses poupées.

Je suis disponible ce soir pour en discuter autour d'un café et vous parler de ses fameuses marionnettes.

Silius Noctua Il y a 1 mois et 5 jours
Un message est apparut dans la nuit.

Nous allons sur la Lune cette après-midi à 13h et nous y restons jusqu'au soir.

Rejoignez-nous
.

Spoiler : cliquez pour afficherCe n'est pas un event, ni quelque chose d'organisé. Ca permet à vos perso d'être harmonisé à Garlemald et, pourquoi pas, la Lune sans devoir passer ou attendre un event programmé pour le faire.
Mahruvvet Il y a 3 semaines et 3 jours
Viles âmes de peu de foi, 

J'emmène, en cette douce journée, la somptueuse Vanish à Radz at Han. N'étant pas harmonisée, le voyage se fera par aéronef depuis Uldah. Chacun est le bienvenu. Oui. Même toi, qui me lit.

J'aurai quelques affaires privées sur place, concernant l'arbre généalogique que désire Kikyo. 
Vanish Kawaii Il y a 3 semaines et 23 heures
Une nouvelle affiche fera son apparition sur le panneau d'affichage tard ce soir.

Albynn Il y a 2 semaines et 4 jours
A l’attention de l’Escale,

Le 4e Tournois de Halone commencera le 5 de la Lune suivante. A cause du délai et de la volonté de membres de participer et l’absence du Kaza, j’ai pris la décision de refuser le maintien de service sur place. Vous êtes donc libre de toute obligation pour cette période, j’en assumerais le choix face à sire Hautchemin et la Patronne.

Bon Tournois à tout le monde!

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.