Albynn
Il y a 2 semaines et 1 jour
A l’attention de l’Escale,
Le 4e Tournois de Halone commencera le 5 de la Lune suivante. A cause du délai et de la volonté de membres de participer et l’absence du Kaza, j’ai pris la décision de refuser le maintien de service sur place. Vous êtes donc libre de toute obligation pour cette période, j’en assumerais le choix face à sire Hautchemin et la Patronne.
Bon Tournois à tout le monde!
Le papier a disparu et a été remplacé par un autre dont les tâches et les fautes vous feraient regretter l'ancien...
A toute personne intéressée : réunion lundi 24 à 21h au sujet du Tournois de Halone et du service de restauration.
Vener nombreu.
[quote]Albynn
[quote]
[quote][s]A l’attention de l’Escale,
Le 4e Tournois de Halone commencera le 5 de la Lune suivante. A cause du délai et de la volonté de membres de participer et l’absence du Kaza, j’ai pris la décision de refuser le maintien de service sur place. Vous êtes donc libre de toute obligation pour cette période, j’en assumerais le choix face à sire Hautchemin et la Patronne.
Bon Tournois à tout le monde![/s][/quote]
[/quote]
Le papier a disparu et a été remplacé par un autre dont les tâches et les fautes vous feraient regretter l'ancien...
[quote]A toute personne intéressée : réunion lundi 24 à 21h au sujet du Tournois de Halone et du service de restauration.
Vener nombreu.[/quote][/quote]
La commandante aimerait s'adresser à vous ce soir avant la réunion des employés du comptoir. Votre présence n'est pas obligatoire, mais en raison du caractère personnel du sujet, elle serait sincèrement appréciée. Par avance, merci.
Iv. T.
[quote]Ivanhault
[quote][justify]La commandante aimerait s'adresser à vous ce soir avant la réunion des employés du comptoir. Votre présence n'est pas obligatoire, mais en raison du caractère personnel du sujet, elle serait sincèrement appréciée. Par avance, merci.
Iv. T.[/justify][/quote][/quote]
Doux Amours,
Je prends, semblerait il, la cheffiserie concernant l'obtention d'un saphir de Rhotaloà à Xrikit'ye, le village des chasseurs, détenu par Bol Rhani. Néanmoins, je désire former une petite, mais somptueuse équipe chargée de cela. Le village est ami, et nous allons négocier avec eux. Il n'est pas question, à ma grande tristesse, de le voler. Aussi, je demande à quelques joyeux lurons à la fibre diplomatique de lever une main motivée et triomphante.
Vanish, j'aimerais que tu intègres cette équipe. Il sera question de négocier, sans combat. Je rappelle que ce village est attaché aux traditions de chasse, de rapport à la forêt et autres rurales choses qui me sont incompréhensibles. Posséder une belle âme qui comprend serait un magnifique plus.
J'attends vos réponses, et vos question. Vous savez où me trouver. Les mogs le savent aussi !
[quote]Mahruvvet
[quote]Doux Amours,
Je prends, semblerait il, la cheffiserie concernant l'obtention d'un saphir de Rhotaloà à Xrikit'ye, le village des chasseurs, détenu par Bol Rhani. Néanmoins, je désire former une petite, mais somptueuse équipe chargée de cela. Le village est ami, et nous allons négocier avec eux. Il n'est pas question, à ma grande tristesse, de le voler. Aussi, je demande à quelques joyeux lurons à la fibre diplomatique de lever une main motivée et triomphante.
Vanish, j'aimerais que tu intègres cette équipe. Il sera question de négocier, sans combat. Je rappelle que ce village est attaché aux traditions de chasse, de rapport à la forêt et autres rurales choses qui me sont incompréhensibles. Posséder une belle âme qui comprend serait un magnifique plus.
J'attends vos réponses, et vos question. Vous savez où me trouver. Les mogs le savent aussi ![/quote][/quote]
Suite à l’accord du gestionnaire temporaire de la compagnie, j’organise un point pour préparer les volontaires contre l’Orochi.
Le rassemblement a pour but d’exposer à chacun, mais surtout aux volontaires qui veulent l’affronter, les caractéristiques de celui-ci et nous préparer au mieux pour l’affrontement.
Je chercherais aussi un mandat à la Guilde des aventuriers qui pourra mettre en place, dans un contexte d’entraînement, ce que nous aurons vu pendant le point.
En raison des dates de tournois d’Halone où nombreux d’entre nous sont pris entre gestion et combat, j’ai placé arbitrairement la date à samedi prochain à 15 heures.
Les volontaires pourront se manifester, et ceux qui ne pourront pas être présents sont priés de me prévenir par courrier de leur volontariat.
Les artisans qui souhaitent aider les volontaires peuvent aussi venir au point ou là aussi, prévenir par courrier.
A l’heure actuelle, je ne sais pas si Mahruvvet a la capacité de faire rentrer en transe avec Akira un nombre illimité de personnes, mais si ce n’est pas le cas, il sera nécessaire de trier les volontaires, ce que je laisse la discrétion de la gestion de la compagnie et à la Directrice – sauf contre-indication de leur part.
Préparez du café,
Vers l’infini et on verra,
Yone
[quote]Yone Ashina
[quote][center]Suite à l’accord du gestionnaire temporaire de la compagnie, j’organise un point pour préparer les volontaires contre l’Orochi.
[/center]
[center]Le rassemblement a pour but d’exposer à chacun, mais surtout aux volontaires qui veulent l’affronter, les caractéristiques de celui-ci et nous préparer au mieux pour l’affrontement.
[/center]
[center]Je chercherais aussi un mandat à la Guilde des aventuriers qui pourra mettre en place, dans un contexte d’entraînement, ce que nous aurons vu pendant le point.
[/center]
[center]En raison des dates de tournois d’Halone où nombreux d’entre nous sont pris entre gestion et combat, j’ai placé arbitrairement la date à samedi prochain à 15 heures.
[/center]
[center]Les volontaires pourront se manifester, et ceux qui ne pourront pas être présents sont priés de me prévenir par courrier de leur volontariat.
[/center]
[center]Les artisans qui souhaitent aider les volontaires peuvent aussi venir au point ou là aussi, prévenir par courrier.
[/center]
[center]A l’heure actuelle, je ne sais pas si Mahruvvet a la capacité de faire rentrer en transe avec Akira un nombre illimité de personnes, mais si ce n’est pas le cas, il sera nécessaire de trier les volontaires, ce que je laisse la discrétion de la gestion de la compagnie et à la Directrice – sauf contre-indication de leur part.
[/center]
[center]Préparez du café,[/center]
[center]Vers l’infini et on verra,[/center]
[center]Yone[/center]
[/quote][/quote]
Une affiche fera son apparition tard dans la soirée.
[quote]Vanish
[i]Une affiche fera son apparition tard dans la soirée.[/i]
[center][img]https://i.postimg.cc/26Dx2vwm/Neon-Nights.png[/img][/center][/quote]
Magnifiques Amours apathiques,
Avec mon Etoile Chérie (Lysia, il me semble), nous avons décidé de chasser vos différents anniversaires. Fêtons la plus égoïste des fêtes !
Que ceux qui désirent être affichés nous le disent. Ceux qui ne le désirent pas, je vous harcèlerai. Et ne succombez pas dans d'ennuyeux "Je ne désire pas passer pour égocentrique !". Je suis celle qui vous le demande, votre égocentrisme sera apprécié et fêté. Ainsi qu'il doit l'être.
Laissez nous une note, dites le nous par perle ou lorsque nous nous croisons. Je n'aurai aucune pitié ou sympathie pour les timides, ils seront traqués et questionnés.
Que les Sœurs vous gardent.
[quote]Mahruvvet
[quote]Magnifiques Amours apathiques,
Avec mon Etoile Chérie (Lysia, il me semble), nous avons décidé de chasser vos différents anniversaires. Fêtons la plus égoïste des fêtes !
Que ceux qui désirent être affichés nous le disent. Ceux qui ne le désirent pas, je vous harcèlerai. Et ne succombez pas dans d'ennuyeux "Je ne désire pas passer pour égocentrique !". Je suis celle qui vous le demande, votre égocentrisme sera apprécié et fêté. Ainsi qu'il doit l'être.
Laissez nous une note, dites le nous par perle ou lorsque nous nous croisons. Je n'aurai aucune pitié ou sympathie pour les timides, ils seront traqués et questionnés.
Que les Sœurs vous gardent. [/quote][/quote]
Zongq
Il y a 6 jours et 14 heures
Chers camarades et amis, j'écris ces quelques lignes pour solliciter votre aide. Il a été demandé il y a quelques temps déjà de se renseigner sur nos généalogies respectives, toutefois ceci est compliqué dans ma famille.
J'ai donc prévu de visiter ma mère afin de la questionner et voir si il existe des liens entre ma lignée et le projet Aethernal ou encore la jeune sorcière qui accompagne Coral. Cela me tient à coeur mais les relations et la communication avec ma mère sont compliquées.
j'aimerais donc que certains d'entre vous, ceux qui le désirent, m'accompagne dans cette épreuve. Si vous désirez plus d'information à ce sujet, ou quelque autre sujet sur lequel je puisse vous renseigner, n'hésitez pas à me demander.
Cassandra Evangeline Thivael.
[quote]Zongq
[quote]Chers camarades et amis, j'écris ces quelques lignes pour solliciter votre aide. Il a été demandé il y a quelques temps déjà de se renseigner sur nos généalogies respectives, toutefois ceci est compliqué dans ma famille.
J'ai donc prévu de visiter ma mère afin de la questionner et voir si il existe des liens entre ma lignée et le projet Aethernal ou encore la jeune sorcière qui accompagne Coral. Cela me tient à coeur mais les relations et la communication avec ma mère sont compliquées.
j'aimerais donc que certains d'entre vous, ceux qui le désirent, m'accompagne dans cette épreuve. Si vous désirez plus d'information à ce sujet, ou quelque autre sujet sur lequel je puisse vous renseigner, n'hésitez pas à me demander.
[right]Cassandra Evangeline Thivael.[/right]
[/quote][/quote]
Albynn
Il y a 22 heures et 3 minutes
Annonce urgente: Le combat dou Tounrois de Halone d'Albynn a été déplacé et sera ce soir, 8/03, en deuxième partie de soirée.
[quote]Albynn
[quote]Annonce urgente: Le combat dou Tounrois de Halone d'Albynn a été déplacé et sera ce soir, 8/03, en deuxième partie de soirée.[/quote][/quote]