Panneau d'Affichage

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Panneau d'Affichage
Ivanhault Il y a 2 semaines et 4 jours
Il faut faire vite. Nous devons localiser la planque de Bacher, dont Ney soupçonne qu'il ait eu le temps de s'installer à Solution 9, ayant été enfermé sous le dôme accidentellement comme nous l'avons été. L'homme est celui qui a exécuté les aide-soignant utilisés pour mettre en confiance des patients atteints de la maladie de la foudre. Notre objectif : le capturer et le faire parler, fouiller l'endroit où il habite, déterminer les prochaines intentions de Natané et l'arrêter si nous le pouvons, car elle sème la mort sur son passage.

L'équipe envoyée sera réduite. Le Alexandriens sont d'une nature pacifique mais il existe néanmoins des poches de criminalité où les gens sont plus tendus qu'ailleurs. D'ici le départ, nous devrions être en possession de quelques pistes de recherche.

Iv. T.

Nazah Il y a 1 semaine et 6 jours
Oyé oyé

Il me faut des volontaires pour aller récupérer le cermet chez nos amis garlemaldais jeudi de la semaine prochaine. Ca prendra toute la journée, prévoyez peut-être de dormir au campement la veille pour être au taquet dès le réveil.

Des gros bras, des petit bras, des artisans, des récolteurs, il faut de tout, vous serez tous utile.

Nazah

Astéra Il y a 1 semaine et 6 jours
Une note, délicatement parfumée à la rose et écrite à l’encre dorée, viendra s’ajouter sous celle de Nazah.

Vous pouvez compter sur moi pour apporter mon aide. Astéra

Quila Haamir Il y a 1 semaine et 6 jours
Mes ''gros'' bras seront à disposition ! Je prendrai les messure nécésaire pour vous rejondre en temps et en heures !
Liann Il y a 1 semaine et 5 jours
Posera elle aussi une note rapidement écrite :

J'en suis !

Liann.
Eizen Il y a 1 semaine et 1 jour
Une petite note sera collée sur le bord de l'annonce principale.

Ce sera un plaisir de vous aider là-bas, j'en suis !

Eizen
Astéra Il y a 4 jours et 14 heures
Ce matin-là, un jeune garçon franchit les portes de l’Escale, portant à la main une petite affiche soigneusement protégée dans sa sacoche de cuir. S’approchant du comptoir, il demande avec courtoisie l’autorisation d’en afficher une copie. Il précise qu’il a été mandaté pour en déposer dans plusieurs lieux fréquentés : guildes, tavernes et compagnies libres.

Une fois l’accord obtenu, il fixe l’affiche avec fierté, le regard brillant, puis salue le personnel d’un hochement de tête enthousiaste.

Si jamais des gens d’ici sont intéressés, faut en parler à une Dame du nom de Virandelle.

Mahruvvet Il y a 3 jours et 17 heures
Au petit matin, une minuscule note apparaîtra sur les panneaux de l'Escale et de la petite Escale. Peut être était ce la première fois que la barde prenait la peine de signer l'un de ses mots. 

Détestables individus, 
Sachez que malgré vos erreurs et votre infâme médiocrité à ne pas être moi : je vous aime

La merveilleuse Mahruvvet

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.