Panneau d'Affichage

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Panneau d'Affichage
Lerith Il y a 3 semaines et 4 jours

Annonce officielle

Suivant nos accords renégociés avec le Maelstrom et afin d'éviter toute tentative future d'une organisation tierce de s'emparer de nos biens quels qu'ils soient, toutes les possessions de la compagnie à commencer par la flotte hisseront le drapeau domien sous les couleurs de la compagnie.
Cette procédure administrative ne changera rien à votre quotidien. Il ne vous sera demandé ni de prendre la nationalité domienne, ni de vous porter volontaire sur toute mission impliquant l'orient, exactement comme avant.

Ceux qui ne supportent pas de voir l'emblème de Doma au-dessus leur tête, bien qu'ils aient jusqu'ici servi sous les ordres d'une domienne qui n'a jamais caché son allégeance ni ses intentions, sont invités à rendre leur insigne s'ils le désirent.

K. Kurusu

Lerith Il y a 2 semaines et 2 jours
Le lendemain du bal, après une bonne grasse matinée bien méritée pour ceux qui avaient veillé très tard -dont elle- Meleth revint à l'Escale les bras chargés d'un bon petit déjeuner de quatorze heures pour ses camarades. Encore vêtue de sa robe de bal mais sans les bijoux, elle prit le temps de monter dans ses quartiers, de se laver et de se changer avant de redescendre dans le hall.
Chose promise, chose due. Un croissant dans la bouche, elle alluma le panneau d'écran holo flambant neuf du nouveau panneau d'affichage numérique et envoya son annonce avant de l'imprimer et d'épingler la version parchemin juste à côté.

Escale avant le Tural

Comme vous le savez tous, on a récupéré l'Eternal, alors je le ramène au Tural rejoindre Floerswys. Cependant, après avoir parlé avec Galen et en me rappelant qu'on est pas retourné dans l'Archipel l'été dernier à cause de l'expédition, j'ai réalisé que peu de nos récents camarades ont ne serait-ce qu'entendu parler de ce formidable endroit. En toute objectivité bien sur, je ne fais absolument pas la promotion de la Barrière de Corail (si, si bien sur que si).
J'ai donc décidé d'y faire escale quelques jours avant de traverser l'océan indigo. J'emmène avec moi Choupinet Galen ainsi que tous ceux qui voudront être de la partie. Je ne garantis pas de pouvoir tout vous montrer surtout si je suis seule parmi les "vieux" mais je vous proposerais quand même deux ou trois choses.

Ah, le dossier sur l'Archipel est disponible à la bibliothèque pour ceux qui voudraient se renseigner un minimum avant d'y aller. Parce que je ne vais clairement pas avoir le temps sur place de tout vous détailler. A vous de voir si vous voulez être les touristes qui vont faire "heiiiiin ?" toutes mes deux phrases ou si vous voulez vous instruire un minimum ! Départ dimanche prochain, quand Astéra aura récupéré son parapluie.

Capitaine M. Esthar

PS : je veux TOUT l'équipage sur le pont, bande de feignasses !

[HRP : Vu la longueur du voyage vers le Tural (qui sera bien sur phasé) ces petits events chill découverte de l'Archipel Paradis pourront se superposer avec d'autres event ayant lieu au Tural (la faille, l'enquête à S9, etc...) puisque Keanu dispose d'une ethérite. Je prends l'initiative de quelques animations mais bien sur si certains vétérans ont envie de faire découvrir aux jeunes pousses des lieux et des personnes précises, vous savez que l'accès est libre de droits !]
Lerith Il y a 1 semaine et 2 jours

Annonce : changement de capitaine

Sanctionnée pour faute grave, Meleth Esthar a été démise de ses fonctions et cède son poste à Nazah Kohi désormais capitaine de l'Eternal. Meleth conserve son statut de vétéran, chef d'expédition ponctuel et ses quartiers aux deuxième étage de l'Escale. Il appartient au capitaine Kohi de la garder ou non membre de son équipage.

Félicitations Nazah, tu feras un excellent capitaine.

K. Kurusu
Nazah Il y a 1 semaine et 1 jour
Oyé, oyé !

Dans les prochain jours, nous allons faire une sortie en mer, et aller rendre visite aux hippocampes vert. Ca veut dire qu'on va plonger sous l'eau, donc pour ceux que ça intéresse, prévoyez de quoi respirer, que ce soit en équipement ou en potion de respiration aquatique, notre cher crépusculaire alchimiste doit sûrement en avoir qui traine encore. Ou sinon, allez voir Bartholomé au Souk, il pourrait vous proposer quelque chose de similaire. Avec peut-être quelques effets secondaire.

Et pour les intéressés, il y aurait un sort de magie bleue à assimiler auprès d'eux.
Et pour les autres, ça vous donnera l'occasion de vous baigner !

Capitaine Kohi

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.