Panneau d'Affichage
Lerith
Il y a 1 mois et 1 semaine
Une lettre d'Arrow a été publiée sur le panneau d'affichage :
Messieurs dames
Je vous invite à me rejoindre Samedi 7 à 18h30 au cimetière des murmures a empyrée secteur 16 emplacement 5 . Pour la cérémonie d'enterrement de notre chère Milah.
Après la mise en terre pour ceux qui le voudrais, nous pourrons prendre un verre ensemble en son honneur dans notre foyer des mots vieras.
Milah aimant particulièrement les couleurs, je vous demanderais si possible de ne pas venir vêtu de noir.
PS: Lors de l'enterrement elle ne sera pas visible, aussi si certain veulent la voir, c'est encore possible à ces dates et horaires.
Jeudi 5 : entre 20h30 a 21h30
Vendredi 6 : entre 14h et 15h et entre 17h et 18h.
Samedi 7 : entre 12h et 13h
Amicalement,
Arrow
Liann
À propos du Chocobo Tueur :
Je vous rappelle qu'il y a une partie le 10, n'hésitez pas à vous inscrire. La première partie se fera à huis clos dans la salle de réunion.
Vous êtes l'équipage et les passagers d'un aéronef qui transporte, sans le savoir, un Chocobo Tueur — une créature redoutable capable de se déguiser en l'un d'entre vous pour vous éliminer pendant la nuit !
J'apprécierais que vous choisissiez des tenues cohérentes, sachant que les rôles sont attribués aléatoirement. Soyez de magnifiques passagers.
Pour ce qui est des règles, afin d’éviter trop d’explications le jour J, les voici, mais je repasserais dessus le moment venu !
>> Règles du jeu <<
Vanish Kawaii
Un message serra attaché à l'affiche du concours de mode
Suite à la demande de plusieurs candidats, les loges sont désormais séparées. D'un côté pour les femmes, derrière les rideaux roses, de l'autre pour les hommes, derrière les rideaux bleus.
Bien à vous.
V☆
Floerswys Fyrlithwyn
Il y a 1 mois et 6 jours
Je vous informe que 2 personnes rejoignent l’équipage de l'Abyssius :
- Galen Voss : Artilleur mécanicien
- Liann Forgrenn : manœuvrière temporaire ( en apprentissage mécanique )
Capitaine Floerswys Fyrlithwyn
Vanish Kawaii
Il y a 1 mois et 5 jours
[Une nouvelle affiche sera attachée à l'affiche du concours de mode]
Spoiler : cliquez pour afficherEncore un grand merci à tout le monde ! Et à Ely pour les affiches.
Spoiler : cliquez pour afficherEncore un grand merci à tout le monde ! Et à Ely pour les affiches.
Nazah
Il y a 1 mois et 1 jour
Oyé oyé, gueux et gueuses de tout horizons !
Profitez des dernier jours de repos ! Mangez, buvez ! Jusqu'à être entièrement rempli ! Car bientôt, le boulot va reprendre, alors va falloir perdre le gras des fesses rapidement !
Je suis allée à l'office de tourisme de Kozama'uka, et j'ai chopé des premiers trucs à faire pour vous, dès le début de la prochaine lune ! Regardez le calendrier, j'ai mis des joli post-it ! Donc, vous savez ce que ça veut dire...
AU BOULOT !
Nazah
Mahruvvet
Il y a 4 semaines et 1 jour
Une note est laissée sur le panneau.
Le service Recrute !
Tu désires participer aux soirées de l'Escale ?
Préparer de magnifiques boissons ?
Servir de somptueux repas ?
Apporter le bonheur à nos clients ?
Le service de l'Escale recrute un serveur ou une serveuse !
Membre de la flotte ? Des comptoirs ? Peu nous importe, tu seras le bienvenu et formé à vendre nos meilleurs produits !
Le salaire est honnête, et l'équipe sympathique !
Tu es intéressé ? Tu désires faire briller ton éclat au sein de notre constellation ?
Préviens la magnifique, la somptueuse, l'incroyable ! Le dragon de l'Escale !
(PS : moi, Mahruvvet)
Astéra
Il y a 3 semaines et 4 jours
Pour la toute dernière fois, la silhouette encapuchonnée de Diana franchit les portes de l'Escale. Ses pas, silencieux comme à son habitude. Un sourire empreint de nostalgie éclaire fugacement son visage, caché sous l’ombre de sa capuche. La Crépusculaire prend un moment pour parcourir l’établissement une dernière fois. Chaque recoin, chaque mur, chaque souvenir semble chargé d’une émotion qu’elle ne laisse transparaître que par de brefs arrêts, comme si elle gravait ces instants dans sa mémoire. Diana s’arrête devant le panneau d’affichage. Sortant un parchemin soigneusement écrit, elle l’accroche.
Enfin, Diana se dirige vers la porte. Avant de franchir le seuil, elle s’arrête. Son regard glisse une dernière fois sur l’Escale. Sans un mot, sans un bruit, Diana quitte l’Escale
Enfin, Diana se dirige vers la porte. Avant de franchir le seuil, elle s’arrête. Son regard glisse une dernière fois sur l’Escale. Sans un mot, sans un bruit, Diana quitte l’Escale
Chers membres de l'Escale,
Je tenais à vous adresser un dernier message, surtout à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir lors de la soirée du Réveillon de Noël chez Meleth. Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai pris la décision de démissionner de mon poste au sein de la compagnie.
Je voulais vous remercier tous, sincèrement, pour les moments partagés, pour l'aventure que nous avons vécue ensemble et pour les liens que nous avons créés. C'était un véritable plaisir de faire partie de cette compagnie et de contribuer à tout ce que nous avons accompli.
Je suis sûre que nos chemins se recroiseront au détour d’une forêt ou lors de futurs projets, et je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite.
Merci encore pour tout,
Diana
Mahruvvet
Il y a 1 semaine et 5 jours
Une note non signée est apparue sur le tableau.
Doux Amours,
J'ignorais devoir faire cela un jour, mais il semblerait que je sois dans l'obligation d'effectuer un très amical rappel de ce type : évacuez vos fluides hors de la salle commune que nous utilisons comme lieu de vie et où nous accueillons nos clients.
N'est-ce pas évident ? Bien-sûr, Ô bien-sûr ! Il arrive que vous soyez souffrants, malades, dans l'incapacité de vous déplacer. Et en ce cas, je comprends. Néanmoins, je vous rappelle qu'il existe au sein de notre fier établissement divers endroits plus adaptés à recevoir les plus enclins à produire massivement des rejets de leurs, néanmoins, magnifiques corps. L'infirmerie, les toilettes, par les Sœurs, même les douches.
Vous le savez, j'ai une affection toute particulière pour les tripots où un ivrogne tombera malade sur le comptoir, ou un sympathique malandrin s'endormira, sous l'effet de diverses drogues sur l'épaule de son frère de méfaits. Je possède un rapport à l'hygiène tout à fait ouvert. Pour autant, je doute que nous désirions faire de l'Escale un établissement où nous exposons nos intérieurs à nos clients.
De plus, Anastasie n'est pas exactement payée pour passer derrière vous au moindre problème. En d'autres termes, notre douce Anastasie n'est pas votre mère. Ou bien l'est-elle, je n'ai pas l'œil sur vos arbres généalogiques respectifs. Veillez à la respecter et à au moins débarrasser ce que vous produisez et ne pas attendre qu'elle règle tous vos ennuis.
Je suis avide de camaraderie, de rapports proches et tactiles. Mais par les Sœurs, faites un peu attention et soyez proches de vos corps.
Lerith
Il y a 1 semaine et 2 jours
Kyuuji Atagi a été licencié de la compagnie hier soir peu après la fin de la réunion. Si vous avez des questions, j'y répondrais dans mon bureau. Pas de commentaires, pas de commérages.
K. Kurusu