Panneau d'Affichage
Lerith
Il y a 5 jours et 15 heures
Une lettre d'Arrow a été publiée sur le panneau d'affichage :
Messieurs dames
Je vous invite à me rejoindre Samedi 7 à 18h30 au cimetière des murmures a empyrée secteur 16 emplacement 5 . Pour la cérémonie d'enterrement de notre chère Milah.
Après la mise en terre pour ceux qui le voudrais, nous pourrons prendre un verre ensemble en son honneur dans notre foyer des mots vieras.
Milah aimant particulièrement les couleurs, je vous demanderais si possible de ne pas venir vêtu de noir.
PS: Lors de l'enterrement elle ne sera pas visible, aussi si certain veulent la voir, c'est encore possible à ces dates et horaires.
Jeudi 5 : entre 20h30 a 21h30
Vendredi 6 : entre 14h et 15h et entre 17h et 18h.
Samedi 7 : entre 12h et 13h
Amicalement,
Arrow
Liann
Il y a 4 jours et 9 heures
À propos du Chocobo Tueur :
Je vous rappelle qu'il y a une partie le 10, n'hésitez pas à vous inscrire. La première partie se fera à huis clos dans la salle de réunion.
Vous êtes l'équipage et les passagers d'un aéronef qui transporte, sans le savoir, un Chocobo Tueur — une créature redoutable capable de se déguiser en l'un d'entre vous pour vous éliminer pendant la nuit !
J'apprécierais que vous choisissiez des tenues cohérentes, sachant que les rôles sont attribués aléatoirement. Soyez de magnifiques passagers.
Pour ce qui est des règles, afin d’éviter trop d’explications le jour J, les voici, mais je repasserais dessus le moment venu !
>> Règles du jeu <<
Vanish Kawaii
Il y a 2 jours et 10 heures
Un message serra attaché à l'affiche du concours de mode
Suite à la demande de plusieurs candidats, les loges sont désormais séparées. D'un côté pour les femmes, derrière les rideaux roses, de l'autre pour les hommes, derrière les rideaux bleus.
Bien à vous.
V☆