Panneau d'Affichage
Lerith
Il y a 1 semaine et 18 heures
Communiqué de la direction
Ce jour, son officiellement (re)nommés à la co-direction de la compagnie Ivanhault Terrechant et Silius Noctua.
En qualité de conseillers et porte-parole de la directrice Kurusu, et avec la confiance de celle-ci, leur autorité sur la compagnie sera désormais pleine et entière quelque soit le sujet ou les initiatives. Entre autres, leurs postes comprennent également les fonctions et prérogatives suivantes :
- Accès complet à tous les documents de la compagnie, coffres et bureaux de la direction.
- Accès aux candidatures et possibilité de recevoir eux-mêmes les candidats même en l'absence de la directrice.
- Attribution de sanctions préventives comme de promotions temporaires selon les besoins et situations, dans l'attente d'une décision ultérieure.
- Représentation de la compagnie lors d'évènements publics ou d'entretiens privés, pouvant parler au nom de la directrice.
- Gestion, co-gestion, validation et lancement de projets.
- Validation ou refus de toute demande de matériel, commande de fournitures, aménagements de l'Escale.
Succède à Silius Noctua, au poste de coordinatrice de l'Escale, Mahruvvet, qui a déjà pris connaissance des dossiers et travaux à venir pour le début d'année prochaine. Plus de détails à venir de sa main ultérieurement.
Ces décisions entrent en vigueur dès aujourd'hui.
Gyoban, assistant de direction
Lerith
Il y a 6 jours et 22 heures
Communiqué officiel
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de Mimilah Milah, alors qu'elle venait de donner naissance à son enfant prématuré. La nouvelle a été portée par son compagnon qui nous informera de la date pour ses funérailles. D'ici là, il est possible pour ceux qui le veulent de lui rendre visite pour voir le corps.
La compagnie perd un de ses membres, une amie, un médecin et couturière méritante. Puissions-nous honorer sa mémoire et lui rendre hommage comme il se doit. Pour ceux qui le désirent, j'autorise un repos supplémentaire avant de regagner le Tural.
K. Kurusu
Mahruvvet
Il y a 5 jours et 19 heures
Une note viendra s'ajouter en dessous de celle de Kikyo.
Merci néanmoins d'éviter l'usage des méthodes suivantes :
- Explosifs
- Incendies (Evangeline, tu es concernée)
- Météores (Liann, tu es concernée)
- Cataclysmes localisés
En réalité, faites comme vous l'entendez, charmantes étoiles. Mais si le piano se trouvant juste à côté venait à être endommagé, les répercussions seraient horribles, douloureuses et probablement cruelles.
Galen est dès à présent, et jusqu'à la fin de l'offre de Kikyo, membre de l'équipe de service de l'Escale, et donc membre du personnel. Il est invité à venir récupérer son uniforme dans les plus brefs délais. Je fus une arnaqueuse de métier durant un temps, je sens les mauvais - mais brillants - coups comme un chocobo dans une parfumerie.
Galen Voss
Il y a 5 jours et 18 heures
Dans la même veine, une note s'ajoutera en dessous de celle de Kikyo et Mahruvvet ; l'écriture de l'intéressé aura été soigneusement recopiée, en se basant sur plusieurs lettres qu'il a reçues de sa part.
OFFRE EXCLUSIVE
50.000 GILS
seront offerts à toute personne défendant ce qui a été placé au milieu de la scène.
La prime sera doublée si cette chose reste jusqu'à l'année prochaine.
Vadimir
Elyaska
Il y a 4 jours et 18 heures
Mes chère petits,
Sachez que dans un élan de bonté, nous avons bataillés pour vous installer un distributeur à l’Escale. Remerciez immensément Sagramor et Ivanhault pour cela.
Puisque notre directrice à cela dit, mieux à faire que devoir trancher si oui ou non l’esthétique de ses fabuleuses machines irais aux traits ‘’boissé’’ de l’établissement. Il sera installé dans mon atelier jusqu’à nouvel ordre.
Je laisserais donc l’accès ouvert à celui-ci.
La machine acceptera vos gils et mêmes vos pels sans soucis.
Soyez bien heureux de savoir que la somme récolté seras utilisé pour le bien être de mes jolies petits poussins de l’orphelinat.
Votre douce Ely ♥
Spoiler : cliquez pour afficher[Une note sera ajouté sur la porte de l’atelier d’Ely désormais : "Distributeur accessible, mais personne ne touche à mes affaires. Mais vous pouvez admirer les tableaux ~”]
Lerith
Il y a 4 jours et 10 heures
Gestion de l'infirmerie
Suite à la perte de notre médecin de compagnie, ses fonctions et responsabilités sont temporairement transmises à Ivanhault Terrechant afin d'assurer la continuité des soins et la tenue des dossiers médicaux. Merci de lui faciliter les choses, cette charge s'ajoute déjà à ses fonctions de co-direction de la compagnie.
La Direction
Lysia
Il y a 3 jours et 8 heures
Communiqué concernant Mimilah Milah.
Hier soir, durant la réunion au sujet des préparatifs de notre stand pour le Marché des Étoiles pour les semaines à venir, Arrow nous a rendu visite au alentour de 20h45. Certains attendaient la fin de la réunion pour le suivre par après afin de se recueillir auprès de notre défunte camarade, mais dû à la longueur de la réunion et la fatigue de ce dernier, la visite n'a pas pu s'effectuer et a donc été reporté.
Si vous désirez toujours vous recueillir auprès de notre ancienne collègue, Arrow vous attendra pour ce lundi 2ème soleil de la lune d'Althyk à la 16ème cloche à l'éthérite de Gridania. (02/12/2024 à 16h)
L'autel est encore à disposition pour toute offrandes avant que nous débarrasserons la scène et transfèreront pour les funérailles qui nous seront bientôt communiqué pour la date.
Lysia A.
Lysia
Il y a 3 jours et 8 heures
Échanges de cadeaux annuel
La fête des Étoiles approche, ce qui signifie que nous allons bientôt procéder à l'échange des cadeaux qui se passera le soir où nous passerons la soirée dans le pavillon de Meleth. Je signale donc que le jour de pioche pour découvrir votre binôme à qui vous devrez offrir un cadeau se passera toute la journée du 10ème soleil de cette lune, vous offrant à peu près une douzaine de jour pour réfléchir au cadeau pour votre camarade. Pour cette année, deux règles on été ajouté que je vous demanderais de respecter pour le confort de chaque participants :
1. Évitez les cadeaux de dernière minute.
Je ne veux pas voir parmi les cadeaux quelqu'un déballer une boîte de chocolat car vous ne saviez pas ce qu'il apprécierait et vous vous êtes contentés d'un détour au marché pour acheter la première confiserie que vous aurez vu sur le stand. Si vous hésitez vraiment sur quoi offrir, profiter de l'occasion d'exprimer votre personnalité à travers vos hobby et passions. Offrez quelque chose qui raconte votre histoire, c'est un moment idéal pour vous ouvrir et faire découvrir à votre binôme qui vous êtes et que vous pourriez devenir en apprenant plus sur lui.
2. Limite de dépense de gils
Certains cadeaux resteront inoubliables pour la pensée derrière le geste, la finition des détails fait par certains artisans... et puis il y a ceux qui dépensent une somme astronomique dans le cadeau. Mais pour des raisons de confort, le plafond maximum autorisé durant cet activité sera à un maximum de 100.000 gils. Si vous désirez vraiment surprendre votre binôme quant au plafond du prix ou que vous désirez lui offrir les richesses de ce monde dans la paume de sa main, profitez de son anniversaire pour réaliser cet acte !
[Note HRP : Si vous désirez participer mais que vous êtes indisponible le jour du tirage, n'hésitez pas à me contacter en MP via Discord/Forum ou en jeu par une lettre, je piocherais et vous attribuerais votre binôme. Mais vous devrez êtes impérativement présent pour le jour des échanges des cadeaux qui, pour rappel, se passera le 21 décembre.]
Lysia A.
Mahruvvet
Il y a 1 jour et 11 heures
Doux Amours,
Ma merveilleuse. Ma magnifique. Ma somptueuse Liann se propose d'organiser un petit jeu de ce qu'elle appelle le "Chocobo Tueur". Le jeu sera simple ! Il y aura un vil chocobo meurtrier qui fera des ravages dans les rangs d'honnêtes gens. Et vous, rédempteurs, courageux justiciers, vous n'aurez qu'un objectif ! Trouvez le coupable, et le punir comme il faut, comme il se doit.
Elle prévoit un jeu à 8 joueurs. N'hésitez pas à vous inscrire afin de faire marcher vos riches cervelles. La partie aura lieu à l'Escale le 10e Soleil de ce froid mois.
Faites honneur au travail de notre camarade.