Panneau d'Affichage

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Panneau d'Affichage
Lerith Il y a 1 mois et 11 heures

Nominations à bord de l'Eternal


Suite à la démission Terrechant qui reprend désormais sa place de corbeau noir sur l'épaule droite de notre commandante, je choisis pour lui succéder au poste de second, Nazah Kohi, anciennement maître d'équipage et officier historique de l'Eternal depuis mon prédécesseur. Et pour succéder à cette dernière je nomme Yone Ashina au poste de bosco. Il en assumera toutes les fonctions excepté celles que Iko avait pris en charge pendant la mise en retrait du quartier-maître.
Elyaska reprend le poste de navigatrice en sa qualité de cartographe, Ivanhault a déjà fait le nécessaire pour lui faciliter les choses.

Vers l'Infini et on Verra !

Capitaine M. Esthar
Mahruvvet Il y a 1 mois et 7 heures
Une note non-signée, mais reconnaissable. 

Mes Astres Estimés, 

Le trente-deuxième Soleil de cette lune (30/09) sera l'occasion d'une réunion afin de discuter dans l'alégresse de l'avenir de l'Escale et de proposer un bien joli retour concernant nos expériences passées de cette lune. Si bien sûr, Ô mes Fleurs Adorées, cette rencontre concernera principalement le service et les employés des Comptoirs, sachez que tous les curieux sont les bienvenus et seront accueillis tels des rois en leurs terres

Comme l'aimable, l'incroyable, la majestueuse Mahruvvet est une hannoise organisée, je vous propose un ordre du jour que vous serez libres d'amender selon les ambitions de vos cœurs en m'écrivant et en me contactant par perle. 

Présent : 

- Retour sur le tournoi de Halone 
- Retour sur les changements dans l'Escale 

Futur : 

- Les lundi de l'Escale ? 
- Les futures collaborations ? 
- Une soirée de "marins" ?
- Les projets futurs ?
- Un mot de Sohra'a (formations, partenariat) 

Faites parlez vos âmes, 
Faites hurler vos rêves, 
Soyez dignes de mon amour et de mes espoirs. 
Elyaska Il y a 4 semaines et 1 jour

Salutation Escale de Llymlaen. Sachez que je reste à votre disposition pour vos armes, boucliers, armures et surtout vos réparations avant votre nouveau départ pour le continent ! 

Sohra’a Fawho De la Forge de Jade

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.