Panneau d'Affichage

Accueil > Forum > Hall de la Compagnie > Panneau d'Affichage
Lerith Il y a 6 mois et 2 semaines
Une affiche épinglée ce matin, uniquement à l'Escale sauf une glissée innocemment dans la boîte aux lettres d'Iko. Allez savoir comment elle est arrivée là... ♪

Lunaris recrute

Vous avez l'âme d'un danseur ? Avec ou sans cristal on s'en fiche. Vous aimez la musique et vous avez envie de danser avec nous. La troupe recrute deux nouveaux stagiaires pour entamer sa quatrième année dans le but de palier aux imprévus et assurer un minimum de trois danseurs sur chaque représentation.

Profil recherché :
- Race et sexe indifférent
- Amateur ou débutant, on s'en fiche
- Disponibilité les soirs de spectacle (dates fixées 4 semaines à l'avance)
- Assidu aux répétitions
- Engagement annuel pour la maison de couture Kawanami

Meleth

[HRP : Le contrat est clair c'est pour grossir les rangs et palier aux absences pour cause d'IRL des titulaires, on ne vous garantis pas d'être de TOUS les spectacles (parfois les scènes sont trop petites) mais si ça tente certains, deux places disponibles !]
Lerith Il y a 6 mois et 2 semaines

Demande un alchimiste

Professionnel ou amateur

A raison de quelques heures par lune le temps de réaliser les potions de base pour alimenter le comptoir. La nouvelle carte vient tout juste d'être imprimée, hors de question de tout refaire alors que Silius a déjà du travail par-dessus la tête. Prime sur salaire incluse.

La Direction
Silius Noctua Il y a 6 mois et 1 semaine

Atelier cocktail ce dimanche à 17h.

Comme la semaine dernière, il faut des personnes qui préparent, et des cobayes. 
Puisqu'il y aura de l'alcool au programme, cet atelier sera en deux parties :

- A 17h cocktail sans alcool.
- A 20h cocktail avec alcool, avec gâteaux salée, saucissons, appéritif. Pensez à prévoir des jeux. (je pense à Vadimir en disant cela)
Neimad Il y a 6 mois et 6 jours
Une Miqo'te borgne est passée à l'Escale avec un message pour les membres de la compagnie. N'ayant plus le droit de toucher au tableau d'affichage, c'est à Arthurin qu'elle demanda d'afficher son papier après avoir usé de techniques d'attendrissement fourbes et déloyales sur l'Elézen qui a toujours cédé aux caprices de l'ancien maître d'équipage.

Salut les copains !

Dans un peu plus d'une lune vous allez prendre la mer pour une très longue expédition et nous ne nous reverrons plus avant un long moment. Mais avant ça, j'aimerais profiter un peu de vous et de ce fait, je vous invite à venir partager un repas et une soirée entière au Bastion Yautja à Lavandière, secteur 9 annexe, emplacement 51, où nous nous sommes réunis la dernière fois, avant l'opération à Ilirslaent. Si vous êtes partants, je vous y attendrais le 15ème soleil d'Oschon. Et comme d'hab, n'amener rien, y aura largement de quoi vous remplir l'estomac et vous hydrater.

PS: Je vais arranger la salle pour que tu puisses danser sans piétiner la bouffe sur les tables Meleth !

PPS: L'invitation t'es également adressée Kikyo !!!

IKO

Ivanhault Il y a 6 mois et 5 jours

On recherche Maître d'équipage pour l'Eternal

A l'occasion du voyage pour Tural, le plus long que nous ayons jamais prévu, l'équipage de l'Eternal devra se doter d'un nouveau maître d'équipage destiné à remplacer le vide laissé par Iko, notre précédent officier.

Contrairement à l'habitude instaurée jusque là, le nouveau maître d'équipage, en sa qualité de pont entre l'équipage et le capitaine, doit être représentatif des tendances des hommes de l'Eternal. C'est pourquoi nous avons décidé de laisser à chacun la chance de briguer le poste et de faire connaître ses intentions à ses pairs au cours de la lune à venir.

L'équipage de l'Eternal votera ensemble pour son nouveau maître d'équipage à l'occasion d'une réunion des Eternautes. Le poste de la personne qui remportera le plus de suffrage, sera établi et incontestable.

Second Ivanhault Terrechant, pour l'Eternal

Silius Noctua Il y a 6 mois et 5 jours
Atelier magie bleu pour le dimanche 26 à 17h.

Cet atelier est obligatoire pour l'évènement qui arrivera prochainement. Le but sera de récupérer un sort spécifique qui se trouve en Orient.
Je vais me rapprocher du maitre de guilde pour récupérer des cristaux de magie bleu, donc vous n'avez rien à faire à part être présent.

- La présence d'un mage bleu confirmé est obligatoire pour chaque équipe.
- Le soir nous irons manger sur les étales du Quartier enclavé de Doma. Prenez votre argent.
- Si une personne n'est jamais allé en Orient, il doit se manifester avant pour permettre un voyage d'harmonisation : Kugane, Mer Rubis, Yanxia.

Les personnes qui participent à cette première sortie se doivent d'être au moins disponible pour le 2 de la prochaine lune.

[HRP : Ceux qui doivent up le mage bleu (jusqu'au 70), pas de problème, y en a pour question de 1h de farm. Essayez de vous manifester avant, mes DM Discord est ouvert pour que le samedi on fasse ça.]
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 5 mois et 4 semaines
A tous,

Je vous informe que la restauration de l'Abyssius est désormais terminé. Sa mise à l'eau pour les essais en condition réelle se fera âpres l’excursion à Thavnair.

Sachez que les essais préliminaires se sont très bien passés et que le bâtiment réponds parfaitement et je suis pleinement confiante pour la suite.

Il me tarde de la voir nager !

Que l’équipage se tienne prêt, ça sera aussi votre baptême.

Vers l'insondable et on verra !

Capitaine Floerswys Fyrlithwyn.
Silius Noctua Il y a 5 mois et 3 semaines
Tous ceux qui étaient présent à l'obtention du sort, soyez disponible ce dimanche 2 à partir de 19h30.

Ce sera la première édition d'un tournois usant la magie bleu avec le sort que nous venons de récupérer.
Prenez des encas, glaces, crêpes, boissons et surtout vos maillots de bain.

Le projet et les règles seront annoncés le jour même pour garder la surprise.

[HRP : Je vais ouvrir un @everyone sur Discord dans la partie organisation afin de savoir combien il y a de participant afin de pouvoir m'organiser. Je clôture les "inscriptions" le samedi 1er.
Ceux qui seront en retard/non mage bleu, seront les bienvenus même si ils ne pourront pas pleinement participer aux premières sessions.]
Mahruvvet Il y a 5 mois et 3 semaines
Une note de Mahruvvet. 

Adorables Camarades, 
Révérés Collègues, 

Le départ pour Thavnair se fera par l'aéroport de Limsa Lominsa, 21eme cloche. C'est un voyage long, mais sans grand danger. Je vous rappelle le calendrier : 

Jour 1 : visite de la ville, vous serez libres comme l'air ! 
Jour 2 : mission auprès des alchimistes afin de venir en aide à nos aventuriers de l'orient et de se renseigner sur un moyen de les protéger des mauvaises magies
Jour 3 : commerce local. Je désire que la Compagnie obtienne un stock d'un produit phare de ma ville chérie. Sans contre-proposition, je propose le Fiel de Géant

Il fait déjà très chaud à Thavnair, et surtout, très humide. Habillez vous en conséquence. 

[HRP : Première journée, RP libre MJé et events pour les deux autres. Je n'ai pas MJté sur un MMO' depuis longtemps, soyez mignons !]
Silius Noctua Il y a 5 mois et 3 semaines
Félicitation pour la première édition du Splash-ball.
Si il y a des réclamations ou des améliorations à faire, merci de me faire un retour au cas où l'évènement doit se refaire.

N'oubliez pas le grand repas de la compagnie qui aura lieu de samedi 8 de cette lune. L'après-midi, je veux l'équipe de l'Escale déjà habillée et prête à être aux fourneaux pour préparer le repas mais également la salle pour y installer tous le monde.

Les festivités commenceront à partir de 19h jusqu'à tard dans la nuit. Prévoyez votre soirée. Au programme :

- Grand repas avec la présentation de chaque plats et boissons. Les concernés, vous savez ce que je vous ai demandé depuis une lune, soyez à la hauteur.
- Soirée anecdoctes de voyage : J'invite tous les anciens à conter nos exploits passés.
- Jeux alcoolisé : Bouteille tournante action/vérité, fléchettes, bras de fer... [Insérer vos idées ici.]

Je compte sur votre présence à tous, ce sera le dernier grand rassemblement avant le départ pour les choses sérieuses.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.