Elyaska Il y a 1 mois et 3 jours

Suite à un partenariat entre la Forge de Jade et  l’Escale de Llymlaen, sachez que je serais à votre disposition pour la réparation de vos équipements / arme / outils en métal directement à l’escale.

Nous nous chargerons aussi de créer vos armes aux besoin, il faudra pour ça prendre commande auprès de moi qui me chargerais de faire le nécessaire ! (Si vous êtes nombreux, sachez que l'on fonctionnera sur un système de file d'attente, je vous ferez savoir dans ce cas l'avancé par courrier mog). 

Au plaisir de travailler avec vous ! 

Sohra’a Fawho De la Forge de Jade

Albynn Il y a 3 semaines et 1 jour
Dans une écriture plutôt maladroite, mésorthographiée mais appliquée malgré tout, façon cahier de vacances:

Employés et employées de l'Escale,

Suite a un partenaria avec dame Ozaka, nous avons convenu d'un menu commun a servir au prochain Tournois de Halone. Les responsable du restaurant partenair aurait besoin d'un rendez-vous afin de convenir des prix, du personnel, et de l'organisation! Si cela vous intéresse ou que vous accepter de rendre service, n'hésiter pas à me donner vos disposition!

Albynn Sanplum.

Volontaires:
Mahru (tout)
Albynn (pas mardi, pas mercredi)
Ana Il y a 3 semaines et 12 heures
Ana accrochera une note sur l'annonce

Monsieur Albynn, j'aimerais me porter volontaire pour aider au service. 

Ana Emilielle

pas le vendredi
Lerith Il y a 2 semaines et 4 jours

Information sur le recrutement


Le recrutement est suspendu jusqu'à nouvel ordre, le temps d'une modification et un durcissement des critères de sélection. Vous serez tenus informés des changements.
La Direction
Silius Noctua Il y a 1 semaine et 1 jour
Réunion pour les employés de l'Escale dimanche à 15h.


Prenez vos boissons. Pas de salades.
Personne extérieur autorisé pour leurs avis et conseil, pas pour les râleries. Pas de débats.

Présence de Kikyo obligatoire au sujet des kakis crêpes.

Pensez à réfléchir préalablement aux festivités liés à l'été et le voyage à venir. Il sera entre autre question de :


- Le rôle de chacun et du travail que vous ferez.
- Atelier cuisine.
- Atelier cocktails.
- Crêpes.
- Repas de départ annuelle pour les grandes expéditions.

PS : Milah, prend tes oreillers. C'est pour la science.
Albynn Il y a 6 jours et 11 heures
Une note d'explications est affichée à la suite du premier papier d'annonce de l'Escale.

A l'attention des volontaires pour le Tournois de Halone: les plats du Kaza et les boissons de l'Escale sont finalisés, et les dates sont sorties.

Menu final:

Chaud :
-Miqo'brochettes de viande
-Muffins au saumon
-Parts de pizza

Desserts :
-Parts de tarte aux pommes
-Pancakes
-Gaufres

Boissons:
-café
-chocolat chaud
-mog moelleux
-jus de fruits (ananas ou rolanbaie)


Dates:
Le samedi 04 mai à 21H : Les 4 premiers combats des qualifications
Le mercredi 08 mai à 21H : Les 4 seconds combats des qualifications
Le samedi 11 mai à 21H : Les 4 combats des quarts de finale
Le samedi 18 mai à 21H : Les deux combats des demi-finales ainsi que la finale
Le mercredi 22 mai à 21H: Jour réserve en cas de débordement

Les boissons seront transportées dans des récipients de métal avec des cristaux de feu ou de glace dans le fond et eux-même transportés dans des sacs à dos d'aventuriers solides. Attention à vos mains et prenez la bouteille par le haut!
Silius Noctua Il y a 4 jours et 13 heures
Demain à 20h, nous acceuillons l'équipage du Tricorne Ricanant.
Nous parlerons affaire mais surtout, on s'en fait des amis. 

C'est pour la science.

- Les premières boissons sont offertes, sans alcool.
- Le supplément et la nouriture sont payantes.
Lerith Il y a 3 jours et 18 heures


La nouvelle carte de l'Escale et ses comptoirs a été imprimée aujourd'hui.
Mahruvvet Il y a 2 jours et 2 heures
Une note de Mahruvvet apparaît sur le tableau, comme toujours, elle n'est pas signée mais reconnaissable. 

Amours, 

Des 27 au 29 de cette lune, je vous emmène chez moi ! La merveilleuse cité de Radz-at-Han ! La magnifique ! Nous partirons par aéronef ! Prévoyez donc le coût du voyage. 

Je ne vous y emmène pas que par joie d'effectuer du tourisme. Nous nous y rendons avec deux objectifs principaux : 


  • Découvrir auprès des alchimistes de la ville un moyen d'améliorer les protections contre les quelques vilaines magies que le groupe du temple de la perle devra affronter. 
  • Créer un lien commercial auprès de la Cité autour de l'un de ses produits phares. La ville est principalement connue pour le Fiel de Géant (un minerai particulièrement conducteur de l'éther), les soies, l'alchimie, les épices, certaines peaux et plantes. Mes étoiles, vous êtes libres d'en discuter entre vous afin de savoir quel produit vous viserez, mais décidez-vous avant le départ !


La Cité est une ville sûre, vous n'y trouverez pas de grands dangers, vous ne sauverez pas le monde ! Aussi, je vous encourage à ne pas faire reposer le poids des décisions sur les habituels chefs. Vous êtes tous et toutes des gens intelligents, et je ne doute pas que vous aurez à cœur de prendre quelques initiatives sans être tenus par la main. J'ai foi en vous, presque autant qu'en moi. 

Quelques informations sur la région : 

  • Même à cette période de l'année, il y fait chaud et humide. Très chaud, et très humide. 
  • Radz-at-Han... sent. Du fait de l'alchimie ou des parfums que nous portons. Si vous êtes sensibles aux odeurs, prévoyez un foulard. 
  • Vous serez hébergés chez une amie. Mais si vous désirez un peu plus d'intimité, il y a des auberges. 
  • La Cité est marchande, vous trouverez de nombreux produits, certains qui pourront intéresser ! 
  • L'extérieur est assez sauvage, mais il y a plusieurs villages qui seront à même de titiller vos âmes ruales. 
  • Nous parlons une langue appelée le "hannois". Mais vous pouvez survivre avec l'Eorzéen, principalement auprès des marchands. 
  • Oui, ce n'est pas qu'une rumeur : notre Satrap, notre "roi" est un dragon. De grâce, ne paniquez pas si vous le voyez voler au dessus de la Cité.


J'espère vous y voir en joli nombre. Radz-at-Han est une belle ville, très riche et différente de ce que vous connaissez. 

[HRP : Vous pouvez vous préparer à l'avance ! C'est même conseillé ! Mes MPs sont ouverts. ]
Silius Noctua Il y a 1 jour et 23 heures
Atelier crêpes ce dimanche à partir de 17h.

Il faut des cuisiniers et des cobayes. Prévoyez du jus de pomme avec les bulles et de la confiture (d'après Ivanhault).

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.