Elyaska Il y a 2 mois et 3 semaines
Message accroché sous celle de Kyuuji

Je me porte volontaire pour cette expédition, si cela ne tombe pas en désaccord avec la date du tournois sur lequel je suis déjà engagé. 
Mahruvvet Il y a 2 mois et 3 semaines
Aux membres de l’équipage de l’Abyssus,
 
Vos magnifiques présences sont réquisitionnées pour une réunion de discussion autour du sous-marin, de la suite à venir, et, ma foi, de nous. Notre équipage étant encore jeune, il reste bien des choses à discuter, à construire.
 
Afin de ne pas envahir ce tableau qui commence à être quelque peu chargé, faites-moi part de vos disponibilités par note, lettre, ou autre.
 
Toute personne est la bienvenue, la réunion n’a rien de secret. Nous n’effectuons ces rencontres qu’à la onzième cloche, lors de nuits sans lune. Il serait même agréable de vous accueillir. Voyez notre légende se construire. 

HRP : Petit doodle https://doodle.com/meeting/organize/id/dJEkMZDb
Diana Il y a 2 mois et 3 semaines
Diana ajoute une note à la suite de celle d'Elyaska concernant la mission de reconnaissance proposée par Kyuuji.

Comme convenu, je me porte volontaire pour cette expédition, offrant mes compétences à votre service.


Diana.
Mahruvvet Il y a 2 mois et 3 semaines
J'ai décidé d'une date concernant la réunion "Abyssus", mes oisillons. 

Retrouvons nous jeudi à la vingt-et-unième cloche

Aimable rappel : la réunion n'est pas fermée. Toute personne curieuse est la bienvenue.
Rapportez à manger ou ma colère sera impitoyable. 
Faejine Il y a 2 mois et 3 semaines
Bonjour à tous,

Les membres de la compagnien ainsi que les invités extérieurs souhaitant participer à l'expédition à destination de Dalmasca et des Monts de Skatay ont jusqu'au 7e soleil de la Deuxième lune astrale [07/03] pour se manifester auprès de moi. Au delà de cette date, toute demande sera refusée, sauf en cas de désistement. Les membres de l'équipage de l'Eternal sont comptés présents par défaut et donc dispensés de cette démarche. Néanmoins, je vous invite à me faire savoir si vous en serez abstent.

En cas de besoin, je me rendrai plus facilement disponible à partir du 3e soleil. [03/03]

Bien à vous,

Kyuuji Atagi, Quartier maitre


Une autre notre est épinglé par dessus l'ancienne.

Bonjour à tous,

Tous les membres de la compagnie sont conviés à l'expédition à destination de Dalmasca et des Monts de Skatay. J'invite quiconques ne souhaitant ou ne pouvant participer à me le signaler avant le 7e soleil de la Deuxième lune astrale [07/03]. Au delà de cette date, toute absence à l'expédition non signalée sera sanctionnée d'une retenue sur salaire.

Bien à vous,
Kyuuji Atagi, Quartier maitre

Durée de la nouvelle résolution ? Deux heures...
Liann Il y a 2 mois et 3 semaines
Ivanhault Il y a 2 mois et 2 semaines
Le 2ème soleil de la 2de lune astral (samedi 2 mars), se tiendra le match éliminatoire du tournoi du Lotus. Cet affrontement, qui promet d'être violent, va s'effectuer au cours d'une mêlée dont la quinzaine d'inscrit sera majoritairement sortie pour ne laisser que quatre belligérants qui auront l'honneur de s'affronter en duel pour le titre final. L'Eternal aligne au moins la moitié des combattants prévus pour le tournoi.


L'ensemble de la compagnie, en tant que nos amis, compagnons d'armes, parfois plus proches que nos propres familles, est convié à assister à cette joute, dans le respect de ce qui s'y passera. Il conviendra de ne pas s'y comporter comme dans un salon de thé, ni comme dans le tripot de la Cage. Il conviendra également de ne pas s'offusquer si l'un de nous est blessé, voire tué au cours des combats. Nous avons préalablement accepté les règles et le Kurusu Gumi ne pourra être tenu pour responsable d'un accident, toujours possible entre jouteurs sérieux.


Le rendez-vous pour les combattants et leurs proches, est situé à l'éthérite d'Onokoro à partir de la 21ème cloche. Je vous conseille de venir avant si vous le pouvez.


Le même soir a lieu un autre événement auquel va participer le capitaine Esthar. La tenue de deux événements distincts est fortuite. On ne vous tiendra pas rigueur d'estimer que votre place se trouve au défilé Kawanami, d'autant que les créations présentées s'inspirent de nos voyages.


Iv. T.

Mahruvvet Il y a 2 mois et 1 semaine
Une note est apparue sur le tableau. Elle n'est pas signée, mais le simple fait qu'elle ne le soit pas laisse comprendre que c'est Mahruvvet. Elle semble avoir volé/découpé et collé l'habituel dessin-signature de Liann depuis un autre affichage.

Mes chers amours, 

Comme nous en avions discuté lors de folles soirées, ainsi qu'à l'occasion de notre passage en orient, nous avons parlé d'un passage à Thavnair. Ma douce Thavnair. Ma belle Thavnair. Outre vos intérêts touristiques évidents, nous y aurons deux missions : 

  • Dans le cadre des missions autour de la perle, rencontrer une troupe de danseurs qui a mis en place une danse à même de repousser les magies maléfiques.
  • Un travail de repérage auprès des alchimistes et tisseurs hannois concernant de possibles produits rares et peu connus que nous pourrions ajouter au catalogue de l'Escale. 

Bien sûr, cette joyeuse escapade n'aura lieu qu'après notre prochaine expédition, mais je vous invite à faire bouillir vos admirables cervelles afin de dénicher quelques idées pour notre travail sur place. Une cambrioleuse ne goûte guère à l'improvisation.

Nous en rediscuterons, mais vous êtes prévenus. 

Ivanhault Il y a 2 mois et 1 semaine
Le soir du départ de l'Eternal, une fois que le navire sera sur une trajectoire stable et que les manœuvres pourront être assurées par un équipage réduit, nous invitons les membres de la compagnie à se rassembler devant les portes de la cale afin de soutenir Elyaska, Nazah, Rossignol, Diana et Hanbei dans l'épreuve individuelle à laquelle ils ont accepté de complaire. Chacun sera invité, à son tour, à ouvrir les portes de la cale. Ce qui se passera ensuite, vous serez là pour l'observer.

Iv. T.

Mahruvvet Il y a 2 mois et 1 semaine
Une nouvelle affiche, non signée. Donc de Mahruvvet. 

Mes aimés, 

Vous êtes tous et toutes conviés le 20 de la deuxième lune Astrale (20/03) dans la cambuse de l'Eternal pour une réunion autour de la coordination des comptoirs. Silius vous présentera ses projets et entendra vos magnifiques voix. Pour les petits malins se disant qu'ils ne sont guère concernés par ces affaires, je vous rappelle avec toute mon amitié, toute mon affection, que vous êtes membres du projet plus global de la Compagnie.

Ce temps que nous passerons ensemble sera un moment pour mieux comprendre l'avenir de la compagnie, ses desseins. Cela vous permettra aussi d'apporter votre caillou à l'édifice. Ne laissez pas le projet qui vous concerne se construire sans vous. Cela serait malavisé. 

Nous serons en mer, et je n'aurai aucun mal à vous trouver. Ceci n'est pas une menace. 
Néanmoins.

Retrouvons nous dans la joie à la vingt-et-unième cloche.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.