Elyaska Il y a 3 mois et 5 jours

Lerith Il y a 3 mois et 5 jours

"Où étiez-vous tout ce temps ?"
Tandis qu'elle refermait la lettre de la viéra, Kikyo se parlait à elle-même. Un rêve, une ambition et à priori aucun passé trouble, aucun problème relationnel, aucune sombre entité dans son sillage cette cartographe paraissait on ne peut plus normale et voilà qui lui était rafraichissant. Elle en avait presque envie de sourire, presque. 
"Gyoban, veuillez prévenir l'Escale de Llymlaen que je recevrais bientôt une potentielle nouvelle recrue. Tahra était absente pour son congé c'est moi-même qui viendrait l'accueillir. Exceptionnellement, c'est moi qui me déplacerait si je dois lui faire la visite des locaux.
- Euh... oui madame. Est-ce que tout va bien ?"

Le namazu n'était guère habitué à la soudaine bonne humeur de sa directrice. D'ordinaire, elle se montrait si froide et distante, presque méfiante à l'égard de la moindre candidature inconnue. Seul Ney avait échappé au souffle du blizzard et c'était déjà beaucoup pour cette année. Qui était donc cette femme ?
"N'en ai-je pas l'air ? Cessez donc de faire le poisson mort devant moi et dépêchez-vous de porter ceci au courrier mog.
- ... gasp !"

Il n'en fallut pas plus pour que le namazu s'empare du pli et, après s'être incliné trois fois, se dandine le plus rapidement possible jusqu'à la boîte aux lettres. La réponse de madame Kurusu ne tarderait pas à atteindre son destinataire.


Elyaska Il y a 3 mois et 5 jours

Lerith Il y a 3 mois et 5 jours
Suite à son entretient avec la directrice, Elyaska Webber entame sa période d'essai pour une durée de quatre semaines à l'Escale de Llymlaen en tant que cartographe. A l'issue de ce délai et sans retrait de sa part ou décision de la direction, elle pourra porter son insigne et prétendre au salaire ainsi qu'aux avantages de la compagnie.
Un atelier de cartographie commence à être envisagé au deuxième étage du bâtiment principal.

Ney lui a été assigné comme mentor.


______
[HRP : Merci de lui faire bon accueil (pour ceux qui n'étaient pas là hier soir, merci aux autres de l'avoir si bien accueilli !) Ely débute totalement en RP, elle n'y connait rien et découvre. N'hésitez pas à l'aider et à répondre à ses questions, souvenez-vous de vos premiers pas ! ♥]
Lerith Il y a 3 mois et 5 jours
Fin de la période d'essai le 9 de Halone. Elyaska Webber est intégrée à la compagnie comme cartographe générale.
Elyaska Il y a 3 mois et 5 jours
C'est un soir à Brumée que Elyaska pris son courage à deux main pour remettre à Meleth une lettre. Pas n'importe quelle lettre. La viéra avait mis plusieurs lune à l'écrire. Trouver l'inspiration, les mots qui lui manquais pour essayer de décrire ce qu'elle aurait en tête :

Lerith Il y a 3 mois et 3 jours

Ordonnance d'affectation


A sa demande et suite à son entretient avec le capitaine et les officiers de bord, Elyaska Webber est affectée à l'équipage de l'Eternal comme cartographe de bord et assistante de navigation. Elle rejoint dès signature du présent documents les effectifs du capitaine Esthar, avec les devoirs et responsabilités que cela implique. 
Ce statut s'ajoute à sa fonction de cartographe et peintre de la compagnie. 
K. Kurusu

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas y répondre.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.