Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Ulysse Pastreviel Il y a 3 semaines et 3 jours

Prima Il y a 3 semaines et 3 jours
Ne pas être en hype pour le changement de glam ne signifie pas que je ne l'apprécie pas, et pour cause, j'avais préparé des planches à l'avance avant même que l'on entende parler de cette possibilité ! Et même si beaucoup de tenues ne seront pas utilisées en rp (voire aucune, même moi je l'ignore encore), beaucoup seront présentes pour me petit plaisir personnel en PvE !

Et pour notre éorzéenne coincée dans un corps de garlemaldaise amoureuse du Tural, quoi de mieux que de mélanger ce dernier et sa patrie de cœur ?

Tout d'abord, la "principale" ! Le Tural au travers des plus grosses pièces, la chasse représentée par les gants, et enfin, un peu de magie avec ce sublime chapeau ! Être appelée "sorcière" est péjoratif, parait-il. Elle en serait toute joyeuse.

A présent, encore plus de Tural ! Du voyage, de la détente, des couleurs... et du confort !

Et enfin, ma petite favorite ! Un manque de symétrie parfait pour qui vie entre deux mondes opposés.

Lyapaggy Il y a 3 semaines et 3 jours
Tellement de choix et je n'ai même pas encore pris le temps de trier les choses et refaire le tour des skins du jeu...

Alors je me suis limitée à cinq ensemble à montré, aujourd'hui ! Faudra faire avant que ça se multiplie exponentiellement... (donnez nous plus de planche mirage ou un accès à la coiffeuse depuis tout les lieux sécurisé :( )

Wendy S. Il y a 3 semaines et 3 jours
Lerith Il y a 3 semaines et 3 jours
Vanish Kawaii Il y a 3 semaines et 3 jours
Je peux enfin utiliser cette jupe d'invocateur... PARTOUT !
Même avec cette veste de récolteur !

Lerith Il y a 3 semaines et 2 jours

Bonjour à tous !
Aujourd'hui nous entamons la conception du calendrier de l'Escale 2026. Le concept est simple : choisissez un mois de l'année, réunissez vos copains, et faites un screen thématique illustrant le mois et la saison de sorte que l'on puisse y coller un calendrier approprié. L'idéal serait bien sur que nous ayons les 12 mois pour faire une année complète.
Voici quelques thèmes qui peuvent vous inspirer et les liens des images à coller sur vos screens, à droite ou à gauche :

Janvier : Transition
Février : Valention
Mars : Fête des Demoiselles / printemps
Avril : Chasse aux Proeufs
Mai : Fleurs
Juin : Festival du Gold Saucer
Juillet : Voyage / tropiques
Aout : Les Feux de la Mort / feux d'artifice
Septembre : Rentrée scolaire
Octobre : Veillée des Saints
Novembre : Automne
Décembre : Fête des Etoiles

Utilisez l'image du calendrier pour tester vos screens voir si ça rentre bien sans cacher vos personnages, puis postez-les ici sans le calendrier, je l'ajouterai moi-même en y ajoutant quelques effets.

Et rendez-vous à 18h30 pour une séance Cinescale : Brisby. C'est pas un Disney mais c'est cultissime !
Quila Haamir Il y a 3 semaines et 2 jours
Janvier ! Aprês les fêtes, on reprend le sport ! Enfin..Quila le fait !

Ulysse Pastreviel Il y a 3 semaines et 2 jours
Un immense merci à Vanish qui a réalisé les screenshots en plus d'être magnifique, et à Adi'ra qui a apporté sa crinière rose et sa touche de chaos !

Prima Il y a 3 semaines et 2 jours
Il est temps de reprendre les études et d'obtenir son diplôme ! Tout ça pour aller pointer à Pole Éorzéa.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.