Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Ulysse Pastreviel Il y a 7 heures et 13 minutes

Prima Il y a 4 heures et 12 minutes
Ne pas être en hype pour le changement de glam ne signifie pas que je ne l'apprécie pas, et pour cause, j'avais préparé des planches à l'avance avant même que l'on entende parler de cette possibilité ! Et même si beaucoup de tenues ne seront pas utilisées en rp (voire aucune, même moi je l'ignore encore), beaucoup seront présentes pour me petit plaisir personnel en PvE !

Et pour notre éorzéenne coincée dans un corps de garlemaldaise amoureuse du Tural, quoi de mieux que de mélanger ce dernier et sa patrie de cœur ?

Tout d'abord, la "principale" ! Le Tural au travers des plus grosses pièces, la chasse représentée par les gants, et enfin, un peu de magie avec ce sublime chapeau ! Être appelée "sorcière" est péjoratif, parait-il. Elle en serait toute joyeuse.

A présent, encore plus de Tural ! Du voyage, de la détente, des couleurs... et du confort !

Et enfin, ma petite favorite ! Un manque de symétrie parfait pour qui vie entre deux mondes opposés.

Lyapaggy Il y a 3 heures et 9 minutes
Tellement de choix et je n'ai même pas encore pris le temps de trier les choses et refaire le tour des skins du jeu...

Alors je me suis limitée à cinq ensemble à montré, aujourd'hui ! Faudra faire avant que ça se multiplie exponentiellement... (donnez nous plus de planche mirage ou un accès à la coiffeuse depuis tout les lieux sécurisé :( )

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.