Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Lerith Il y a 1 mois et 5 jours

Bonjour à tous !

Aujourd'hui et tandis que nous sommes en plein préparatifs pour le réveillon, je vous invite à nous partager le membre de la famille qui est forcément avec vous. Qu'il soit ingame ou IRL, présentez-nous votre familier préféré. Alors, vous êtes plus chat, chien, lapin, poisson rouge, dragon rouge ? On veut tout savoir !
Vanish Kawaii Il y a 1 mois et 5 jours
Mon petit monstre boule de poils se prénomme Link. C'est un sibérien et il a 10 ans 

Ulysse Pastreviel Il y a 1 mois et 5 jours
Je vous présente Cosette et Sherlock !

Prima Il y a 1 mois et 5 jours
Les zanimo !

Tant qu'à faire autant en mettre deux !

Sath'eelo, dont le nom part à l'origine d'une blague, mais qui est resté. Fléau du sommeil de Floerswys, et en outre, une Evangeline en volaille:

Et mon petit toutou, dans toute sa gloire sur une photo qualitative et pas du tout floue ! Un berger australien nommé Phalco, mais que j'ai tendance à insulter pour qu'il vienne. Et ça marche.
Ulysse Pastreviel Il y a 1 mois et 5 jours
Contribution des Erudits de l'Interdit pour la journée sitcom.

Lerith Il y a 1 mois et 4 jours

Bonjour à tous et joyeux réveillon !

J'imagine que vous êtes déjà tous dans vos préparatifs (moi oui, depuis 8h du matin !), je vous invite donc pour votre dernier défi à nous partager tout ça. Qu'est ce que vous préparez de bon ? faites péter la bouffe qu'on ai tous faim avant l'heure du dîner. Vous aurez les miennes en fin de journée là je me noie dans les oeufs et la farine (et j'envoie Quila faire les courses krkrkr)

Bonne journée, bonne soirée, et bon festin les copains !
Wendy S. Il y a 1 mois et 4 jours
Avec un peu de retard sur le défi des familiers de noel : 

Vanish Kawaii Il y a 1 mois et 4 jours
Comme chaque année je suis en charge de la bûche traditionnelle ancestrale de la famille. Recette secrète car elle date de ma grand-mère.
Un biscuit roulé, fourré à la crème pâtissière avec une crème beurre moka sur le dessus.

Ulysse Pastreviel Il y a 1 mois et 4 jours
Ce soir je me suis occupé de la cuisson de la côte de boeuf, de la préparation de la sauce au Roquefort, des pommes Anna aux cèpes...et de la découpe du foie gras. J'ai négocié pour échapper à la préparation du chapon de demain !

Lerith Il y a 1 mois et 3 jours

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.