Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Lerith Il y a 22 heures et 17 minutes

Bonjour à tous !

Aujourd'hui et tandis que nous sommes en plein préparatifs pour le réveillon, je vous invite à nous partager le membre de la famille qui est forcément avec vous. Qu'il soit ingame ou IRL, présentez-nous votre familier préféré. Alors, vous êtes plus chat, chien, lapin, poisson rouge, dragon rouge ? On veut tout savoir !
Vanish Kawaii Il y a 21 heures et 52 minutes
Mon petit monstre boule de poils se prénomme Link. C'est un sibérien et il a 10 ans 

Ulysse Pastreviel Il y a 18 heures et 29 minutes
Je vous présente Cosette et Sherlock !

Prima Il y a 18 heures et 10 minutes
Les zanimo !

Tant qu'à faire autant en mettre deux !

Sath'eelo, dont le nom part à l'origine d'une blague, mais qui est resté. Fléau du sommeil de Floerswys, et en outre, une Evangeline en volaille:

Et mon petit toutou, dans toute sa gloire sur une photo qualitative et pas du tout floue ! Un berger australien nommé Phalco, mais que j'ai tendance à insulter pour qu'il vienne. Et ça marche.
Ulysse Pastreviel Il y a 13 heures et 47 minutes
Contribution des Erudits de l'Interdit pour la journée sitcom.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.