Calendrier de l'Avent 2025

Bonjour à tous !
Aujourd'hui et tandis que nous sommes en plein préparatifs pour le réveillon, je vous invite à nous partager le membre de la famille qui est forcément avec vous. Qu'il soit ingame ou IRL, présentez-nous votre familier préféré. Alors, vous êtes plus chat, chien, lapin, poisson rouge, dragon rouge ? On veut tout savoir !

Vanish Kawaii
Il y a 21 heures et 52 minutes
Mon petit monstre boule de poils se prénomme Link. C'est un sibérien et il a 10 ans 

Prima
Il y a 18 heures et 10 minutes
Les zanimo !
Tant qu'à faire autant en mettre deux !
Sath'eelo, dont le nom part à l'origine d'une blague, mais qui est resté. Fléau du sommeil de Floerswys, et en outre, une Evangeline en volaille:

Et mon petit toutou, dans toute sa gloire sur une photo qualitative et pas du tout floue ! Un berger australien nommé Phalco, mais que j'ai tendance à insulter pour qu'il vienne. Et ça marche.
Tant qu'à faire autant en mettre deux !
Sath'eelo, dont le nom part à l'origine d'une blague, mais qui est resté. Fléau du sommeil de Floerswys, et en outre, une Evangeline en volaille:

Et mon petit toutou, dans toute sa gloire sur une photo qualitative et pas du tout floue ! Un berger australien nommé Phalco, mais que j'ai tendance à insulter pour qu'il vienne. Et ça marche.
Ulysse Pastreviel
Il y a 13 heures et 47 minutes
Contribution des Erudits de l'Interdit pour la journée sitcom.