Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Lyapaggy Il y a 4 heures et 58 minutes
Il y a le choix de mon côté, je ne sais pas trop lequel choisir... Alors j'ai questionné "qu'est-ce dont tu te souviendra probablement plus tard ?"

Et je me suis rappelée de la mission de Milah à Garlemald, quand elle ne faisait pas partie de l'Escale et accompagnait surtout le groupe car on l'avait invité.

Lors d'une mission, alors, nous devions faire des recherches plus au nord-ouest de la zone. Je me souvient encore de la zone, à l'ouest de Forum Patens, parce que pour une raison étrange, ma mémoire est parfois très vive sur certaine image et souvenir, mais seulement pour des choses auxiliaire. Nous nous étions rendu alors sur place lors de nos recherches pour trouver alors des Garlemaldais "sauvage", là, encore sur leur propre territoire et détestant les étrangers !

On avait alors décidé d'approcher discrètement.

Et il faut que j'apporte une précision : a ce moment de ma carrière RP, chaque fois que je partait en event avec ma Viera, je larguais un petit message au MJ pour dire que mon personnage était narcoleptique, et que s'il voulait, il pouvait roll à un moment de l'event pour savoir si mon personnage s'endormait ou non.

Et bien sur, voilà que je roll un mauvais jet de discrétion ! Le pied de mon personnage tape un plaque de métal, faisant un grand boucan... Et ensuite c'est le MJ qui roll ! Pile après que mon personnage se tape le pied sur la plaque de métal, elle s'effondre, prise de sommeil, en ajoutant une seconde couche au bruit provoquer !

Et la voilà, le lapin des neiges en train de taper son meilleur roupillant pendant qu'un affrontement s'engage autour d'elle.

Voilà l'une des histoires dont je me rappelle le plus, et que je vous propose, aujourd'hui.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.