Meleth Esthar

![]() | ![]() ♪ "Fille du Torrent" ♪ ♪ "Je suis à ma place" ♪ ♪ "L'horizon devant moi" ♪ ♪ "La Quête d'Ouran" ♪ ![]()
|
Composées et interprétées par Meleth, les chansons originales peuvent être considérées en vente dans les magasins d'orchestrion. Elles sont toutes écrites de ma main, ou celle d'autres joueurs dont les personnages ont écrit pour elle. Nous leur donnont vie à l'aide d'une IA dans le but de nourrir ce RP. Merci de ne pas vous les approprier sans accord des concernés. | ![]() |

fiche de jeu
![]() | CaractéristiquesPV : 4/4ATT : +2 (avec ses chakrams) DEF : +0 AFFLICTION : +0 RENFORT : +0 SUPPORT : +0 Archétype : DPS physique Compétence martiale : Danse XP : 16/596 Cristal de Job[Danseur] Kriegstanz : Vous posez votre marque de partenaire de danse sur un allié et vous vous octroyez à tous les deux +1 en ATT ou en DEF sans malus de canalisation, mais avec la même contrainte : si vous prenez des dégâts, la kriegstanz est interrompue. (Amélioration : ajoute une personne à l'effet de la kriegstanz)Équipement spéciale :Armure du Torrent : Conçue par Valorius et sertie de cristaux d'eau, elle augmente les capacités martiales de Meleth qui peut s'harmoniser plus facilement avec l'eau environnante. Inefficace en zone aride/sans eau. (+1 compétence martiale / indestructible) |
Compétences Annexes
Physiques
- Force : 0
- Dextérité : 1
- Réflexes : 1
- Constitution : 0
- Athlétisme : 1
- Acrobatie : 2
- Escalade : 1
- Natation : 3
- Équitation : 1
Sensorielles
- Détection : 2
- Survie : 1
- Pistage : 0
- Éloquence : 1
- Mémorisation : 0
- Discrétion : 2
Intellectuelles
- Connaissances en magie <Voie du Torrent> : 3
- Connaissance <Jungle de Golmorre> : 1
- Navigation : 3
- Médecine : 0
- Artisanat <Alchimie> : 1
- Botanique : 3
- Minerais : 0
- Pêche : 0
Clandestines
- Crochetage : 0
- Larcin : 0
- Camouflage / Déguisement : 0
- Pièges : 0
Artistique
- Peinture/dessin : 1
- Musique <chant> : 3
- Danse : 5 + 1 (armure artefact)
Transcendance
La Déferlante (50XP) : A situation désespérée, mesure désespérée. Si elle tombe à 1PV et a réalisé au moins un rand à 18+ durant le combat, la puissance du Torrent Noir est à son apogée dans le corps de la viéra qui déchaine alors toute sa violence. Toute l'eau concentrée dans la zone se mue alors en déferlante qui s'abat sur ses ennemis. (1d3PV par ennemi dans la zone, nécessite de l'eau, peut nécessiter un rand DEF pour les alliés)Historique de gain d'XP
Spoiler : cliquez pour afficherLes Ciccomanchas : +1XPEvent de Coster partie 1 : +3XP
Sac à dos fugueur : +2XP
Rencontre avec Tauri : +2XP

(2019-2021)

(2022-2024)

2024-???