Chargement en cours, veuillez patienter

Ton personnage... en musique ?

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Ton personnage... en musique ?
Neimad Il y a 1 an et 3 semaines
Pour Iko, j'en ai tout un tas ! Mais celle que j'utiliserais comme thème qui la caractérise le mieux serait celle-ci :

Rhika est encore un peu trop récent pour avoir son thème actuellement.
Ivanhault Il y a 1 an et 3 semaines
Deux musiques ont présidé à la création d'Ivanhault :

et

Vadimir Il y a 1 an et 3 semaines
L'idée est sympa, alors j'ose partager à mon tour les différentes musiques qui m'ont inspiré à écrire la fiche de Vadimir !

Ez Sigon Il y a 1 an et 3 semaines
En v'là une idée qu'elle est bonne ! Amwaaaa !

Valka Stroud Il y a 1 semaine et 24 minutes
Je ressucite ce sujet que je n'avais absolument pas vu par le passé 

En temps normal, lorsque je crée un personnage, j'essaie souvent de trouver une musique qui colle pour setter le mood du perso mais pour le cas de Valka (qui était a la base, pas un perso roleplay), c'est assez drole car c'est un peu le theme qui s'est forcé a elle après que j'ai joué a Metal Gear revengeance, collant parfaitement avec le mood, son but et son histoire (je vous invite a lire les lyrics si vous avez envie, vous avez tout Valka dedans)

Je vous présente donc le theme musical :

**Bonus version cover

Bonus du bonus: la musique que Valka joue parfois au piano, vous aurez plus d'information dessus si vous lui demandez ;) :

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.