Chargement en cours, veuillez patienter

Pyra Atoel

Pyra Atoel Il y a 3 heures et 24 secondes

Informations générales

Nom complet : Pyra Atoel
Race : Viera Rava
Pays d'origine : Dalmasca, Jungle de Golmore
Adresse : Officiellement, un petit appartement sur Lavandière.
Situation : Il n'y a personne qui puisse être contacté, si il devait m'arriver malheur, buvez un verre en ma mémoire.

Classe/job : Epéiste, Astromancienne
Métier: Ca dépend de qui le demande ?

Point fort : J'ai la faculté de m'adapter à la situation sans mal. Capable de manier les mots avec aisance, je privilégie toujours le dialogue avant l'acte. Curieuse, je m'intéresse a beaucoup de choses.
Point faible : Certains diraient que j'aime marcher sur le fil.

Objectif(s) personnel(s) : Mon objectif est d'enfin laisser les masques derrière moi et d'avancer en étant la plus intègre possible, envers moi, et envers mes potentiels compagnons de route. Je suis lasse de jouer.
Peut-être un jour, pourrais-je me prétendre avoir trouvé cette nouvelle maison qui m'a fait défaut jusqu'ici, et ce, sans jamais déshonorer sa mémoire.

Compétences

• Épéiste:

Au sein des miens, j'étais une combattante talentueuse, une lame sur qui on pouvait compter, une alliée sur qui se reposer. Une tragédie survenue lors de l'une de mes nombreuses aventures m'a éloignée de cet art, j'entend bien renouer avec.
  • Astromancie

L'astromancie est une discipline fabuleuse et pleine de mystère, si je m'y suis penchée initialement, c'était surtout pour porter la mémoire d'un compagnon tombé, dans la quête d'un but, d'une raison d'exister. Ca c'est révélé être une véritable bénédiction pour moi.
  • Survie:

Vivre seule et être sur les routes implique de s'en sortir, survivre en milieu inhospitalier n'est jamais facile, mais c'est aujourd'hui quelque chose avec lequel je me sens à l'aise. Dans la nature, tout peut s'avérer utile.
  • Eloquence:

Lorsqu'il est nécéssaire d'user des mots, on peut généralement compter sur moi.

Présentation

Je suis Pyra, et j'appartenais à la Tribu Atoel. J'ai tourné le dos aux miens dans l'espoir de découvrir ce monde et ses richesses, dans le but d'apprendre de ce qui m'était jusque-là inconnu. Sur la route, j'y ai trouvé mes premiers compagnons, mes premiers ancrages dans un monde dont j'ignorais bien trop.
Nous avons fait beaucoup de choses ensemble, nous avons oeuvré pour aider notre prochain, jusqu'à ce fameux jour où tout a basculé.
Depuis, je n'ai jamais été capable de renouer, de me refaire une place, d'exister.
J'ignore de quoi sera fait demain, mais la philosophie mise en avant chez vous m'intrigue particulièrement. Je déteste les chaînes imposées par beaucoup, alors que vous, vous offrez la liberté, ainsi qu'un potentiel foyer, un vrai.
Je ne sais pas si j'en serai digne, mais je ferai de mon mieux.

Nul doute que je complèterai davantage au fil du temps si nécéssaire !

Lien vers la fiche de personnage
Vous pouvez ajouter une petite présentation HRP si vous le souhaitez.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.