Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Lerith Il y a 21 heures et 50 minutes
Zongq Il y a 20 heures et 6 minutes
Je suis un peu en retard par rapport à hier sur les musiques, mais j'en ai deux qui me trainent souvent en tête, la première pour Mili et la seconde pour Eva, à savoir pourquoi j'associe ces deux là à ces musiques en ce moment, aucune idée 
Spoiler : cliquez pour afficherPour Mili 

Spoiler : cliquez pour afficherPour Eva

Wendy S. Il y a 18 heures et 17 minutes
Zongq Il y a 18 heures et 6 minutes

Ivanhault Il y a 17 heures et 19 minutes
Prima Il y a 13 heures et 35 minutes
Une carte a été timidement placée sur le comptoir lorsque personne ne regardait. Une note y est ajoutée: "Je ne célèbre pas vraiment la Fête des Étoiles, mais j'espère qu'elle sera bonne pour vous tous."

Ulysse Pastreviel Il y a 13 heures et 25 minutes
Une Carte de Voeux a été déposée à l'Escale de Llymlaen par un mog coiffé d'un bonnet à pompon.

Spoiler : cliquez pour afficher

Spoiler : cliquez pour afficher
Quila Haamir Il y a 12 heures et 29 minutes
Une petite photo sera posée sur le paneau d'affichage acompagnée de quelques cookies.
Lerith Il y a 2 heures et 23 minutes

Vous connaissez ce screen ? Vous RECONNAISSEZ ce screen ? Je vous vois sourire ceux dans le fond. Aujourd'hui on va rigoler un peu. Ceci est un défi glamour : déguisez-vous en vos camarades. Choisissez un membre de notre groupe et faites-en un mirage qui convient. Vous pouvez même en choisir plusieurs. Faites ensuite un screen dans un lieu/pose qui convient. Vous pouvez même le faire en groupe !

Ce soir 18h30 : Raya et le dernier dragon
Je lancerai à l'heure parce que static à 20h30 !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.