Chargement en cours, veuillez patienter

Calendrier de l'Avent 2025

Accueil > Forum > Au coin du feu > Calendrier de l'Avent 2025
Yone Ashina Il y a 6 jours et 23 heures

Notre poti sapin !

Zongq Il y a 6 jours et 22 heures
Je n'ai pas vraiment de sapin pour le moment parce qu'on fait le sapin le 24 au soir dans ma famille, donc voici toutes mes supers décos de Noël, l'autre côté de la souris dit "Joyeux Noël !" 

Vanish Kawaii Il y a 6 jours et 22 heures
Le petit sapin avec la couronne de l'Avent.

Lerith Il y a 6 jours et 10 heures

Aujourd'hui, c'est le jour du GRINCH ... je veux dire du CRINGE !
Vous avez peur ? vous avez raison ! (mais non on est gentils), c'est une tradition initiée par Silius et on aime souffrir. Le défi, ça va être de tenir une heure à regarder ce qu'elle nous montre de plus malaisant qu'elle a trouvé sur le net. Et vous pouvez me croire, elle a de la ressource. Tellement qu'on en redemande, tous les ans ça doit durer une heure mais les plus courageux (ou tarés) restent facilement le double... des fous, je vous dis.
Alors on se donne rendez-vous à 21h15 pour découvrir ce que Silius nous a préparé.

Séance cinéma à 18h30 : Mufasa
Lerith Il y a 5 jours et 10 heures

Bonjour, bonjour ! C'est le jour des courses de Noël !
Que ce soit pour faire un cadeau à vos amis ingame ou à vous-même, aujourd'hui vous sortez votre tenue saisonnière et on part faire des cartes au trésor à 20h30. Je suis sure qu'il y a un truc qui vous fait envie, c'est obligé, c'est sûr. Alors rendez-vous ce soir pour aller remplir notre hotte ! \o/
Si nous sommes plus de 8 nous ferons deux groupes alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le calendrier craignant d'être de trop.

Cinescale à 18h30 : Mulan
Lerith Il y a 4 jours et 20 heures

On a pas eu de 5ème salle mais ce fut une bonne soirée quand même qui méritait un screen !
Lerith Il y a 4 jours et 9 heures

Bonjour à tous !

Et si on chantait ? C'est la saison des comédies musicales, alors si vous deviez mettre votre/vos personnage(s) en musique, quelle serait-elle ? Prenez ce qu'il vous plaira, de la musique de film à la chanson d'un artiste qui vous plait en passant par suno si vous avez la fibre créatrice. Vous pouvez y mettre un thème général, une musique pour illustrer un trait de son caractère ou un moment précis de son RP. Vous pouvez même mettre plusieurs musiques si ça vous chante, ne nous limitons pas.
La vie est musique aujourd'hui, lâchez-vous !

Mahruvvet Il y a 4 jours et 7 heures
Ho. J'ai envie de répondre à celle-ci. Outre les OSTs, etc., il y a une chanson qui, je trouve, illustre bien Mahruvvet dans ses pires moments égocentriques. 

Because I am awesome des Dollyrots

JUST LOOK AT ME ! 

Lyapaggy Il y a 4 jours et 7 heures
J'ai la musique parfaite en ce qui concerne représenter Moka durant un conflit.

Quila Haamir Il y a 4 jours et 6 heures
Cette musique correspond bien à Quila, le contraste entre la paysanne hannoise toujours bien habillée et le guerrier qu’elle est en combat. Entre autres, Quila est arrivée sans connaissance particulière en Éorzéa il y a 3 ans, elle a dû s’entraîner pour être la pistosabreuse accomplie qu’elle est aujourd’hui. Je ne peux m’empêcher d’imaginer que Floerswys, à ses débuts, l’a entraînée comme ça !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.