Pavillon Noir

Accueil > Forum > Campagnes > Pavillon Noir
Lerith Il y a 1 semaine et 11 heures

Dès le début, cette grande expédition ne fut rien de ce qu'ils avaient imaginé ou presque. Au-delà des paysages exotiques et d'une culture lointaine, ils n'avaient pas seulement tracé la route vers de nouvelles aventures mais aussi vers le passé, remontant jusqu'aux origines du Projet Aethernal et ce que les voix de Nym n'avaient pu leur révéler dans les ruines de Vylbrand. C'est un chemin périlleux qu'ils avaient choisi d'emprunter, dont le prix fut bien lourd à payer ne serait-ce que pour y poser le pied. Pour certains comme Diyon, l'histoire se finissait bien. Les années perdues loin de sa famille ne lui seraient jamais rendues mais le père prodigue se voyait offrir un retour au pays. Pour Josi en revanche, nul pardon ne lui rendrait la vie et sa disparition affecta grandement les membres de la compagnie malgré sa trahison. La rancœur envers leur ennemi n'en fut que plus grande.

Trois clés à trouver, trois quêtes dont une déjà bien entamée. Encore une dizaine de saphirs à trouver, le Pandora, et un artefact caché. Pour le dernier, aucun indice mais au moins ils le savent en sécurité et hors de portée de Coral IX. Pour le deuxième la situation se complique : l'Eternal est assigné à quai, et même avec l'Abyssius ils ne peuvent emmener tout le monde. De plus, personne à Tuliyollal ne veut naviguer jusqu'au Triangle Maudit, ce seul nom semble provoquer des crises d'angoisse. Même avec une carte, sans un guide ou au moins plus d'informations l'entreprise semble compromise.. pour l'instant. Reste la quête des Saphirs de Rhotano pour laquelle ils disposent de tous les éléments nécessaires. Ils ont déjà trouvé celui qui reposait sur la Tombe de l'Etoile, Bol Rhani en porte un sur le front et en admettant que ce dernier compte comme l'un des cinq notés sur la carte du capitaine Rahz, il en reste encore trois à trouver rien qu'au Yok Tural, et deux quelques part sur les côtes du Xak Tural. Il va falloir se retrousser les manches, une chasse au trésor à l'ancienne sur un continent entier !
En parallèle de cette quête vieille de quinze ans, ils savent aussi qu'il existe une tribu Hhetsarros quelque part dans le nord, des Ciccomanchas, qui détiennent peut-être d'autres réponses...

[HRP : Vous l'avez sans doute compris, comme moi, en découvrant le patch 7.1, c'est comme si SE disait "Hey Lerith, regarde ce qu'on a là : de quoi achever de te convaincre d'intervertir les parties II et III de ta campagne !" tout s'imbrique trop parfaitement pour ne pas céder, donc je cède sans regrets. Le Triangle devra attendre mais n'ayez crainte le découpage des chapitres était prévu pour être modulable justement ou un cas comme celui-ci se présente. La fin d'année sera donc marquée par une partie plus "chill" de la campagne mais non dénuée d'action et de tension vous êtes prévenus ! Amusez-vous bien. ♪ Retour aux affaires la semaine prochaine pour le chapitre II.1 !]
Lerith Il y a 1 jour et 20 heures
On s'habitue vite au calme, à la tranquillité, au repos, à l'absence persistante de la directrice qui ne pinaille plus sur le moindre détail ou réclame des rapports. Et bien que le courrier s'accumule au comptoir, que les recrutements en attente le restent, et que l'automne s'installe, les jours se suivent et se ressemblent. Plus personne n'a entendu parler du Trium depuis votre altercation à Urqopacha, les nouvelles de Solution Neuf évoquent des funérailles à venir pour la reine Sphene.
Et deux lettres arrivent à l'Escale, celles-ci ne sont pas adressées à madame Kurusu mais à la compagnie toute entière. D'où leur apparition soudaine, épinglée au tableau d'affichage dans le hall.

Bonjour, les jeunes !

N'ayant pas eu de nouvelles de votre aimable directrice depuis plusieurs semaines, j'ose espérer que tout va pour le mieux quoique Nashasha m'a un peu raconté vos mésaventures. Ah, et tant que j'y pense, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle nous a rejoint au Département des Mystères c'est pas une bonne nouvelle ? Vous pourrez continuer de la voir dans le cadre de nos échanges, et elle pourra continuer de suivre vos aventures. C'est d'ailleurs à ce propos que je vous écris.
Passé ma dépression post-lecture quand j'ai appris que la Cité d'Or avait été découverte par quelqu'un d'autre, me voici de nouveau d'attaque pour un nouveau projet ! Je vous mets au parfum : il parait qu'une fissure dimensionnelle a été découverte dans la forêt de Yak T'el en plein territoire Mamool Ja. J'ai envoyé Léontine par le premier bateau, mais il nous faut des explorateurs aguerris pour ce genre de mission. Je suis sur que vous trépignez déjà d'impatience. Envoyez-moi toutes les informations que vous pourrez. Amusez-vous bien !

Pr. Emile Blake

PS : Meleth, passe me voir au département j'ai des renseignements sur Ātlatlahtocayotl.

Ohokaliy !

Mes amis, j'espère que cette lettre arrivera à bon port, hou ! C'est la première fois que j'écris. En fait, ce n'est pas moi qui tient la plume, hou ! c'est Rolo. (et je m'amuse à écrire les "hou !" hihihi) Il m'a gentiment prêté sa main pour vous annoncer moi-même la nouvelle, hou ! Une agence de voyage fondée par un pelupelu s'est implantée à Kozama'uka à la fois pour nous aider à rebâtir nos villages mais aussi suivre l'exemple de notre aurarque en reliant les peuples par l'échange le partage des cultures, hou ! hou ! Rolo travaille pour eux, à l'Embarcadère de Poga.
Cela m'a rappelé notre rencontre ainsi que nos propres échanges. Vous teniez ce même discours -moins politique- lorsque vous avez mit le pied à Ok'hanu. Je me disais que des gens comme vous pourraient être utiles dans le développement du site. Vous nous aideriez une fois encore, hou ? Il y a des pels à se faire, et pas mal de relations !

J'ai grand hâte de vous revoir mes amis, hou !

Konuhanu

On dirait bien que les affaires reprennent...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.