Topik'absence
Ana
Il y a 1 mois et 2 semaines
Bonjour, je suis peu présente en jeu ces derniers temps. J'ai une phase de grosses fatigue. Je vais me mettre en pointiller quelques temps. Je vous fais des gros bisous.
Albynn
Il y a 1 mois et 1 semaine
Coucou!
Je passe une semaine de vacances loin de ma tour et avec un PC portable sous Window 7, donc pas compatibles avec FFXIV (Aaaarg!)
Je pourrais pas être là pour le retour des gens du train ni la grosse bagarre hélas, donc du coup: FAITES LEURS PLEINS DE PAPOUILLES RP DE MA PART (et de mon perso aussi évidemment)
Beusouuus ♥
Je passe une semaine de vacances loin de ma tour et avec un PC portable sous Window 7, donc pas compatibles avec FFXIV (Aaaarg!)
Je pourrais pas être là pour le retour des gens du train ni la grosse bagarre hélas, donc du coup: FAITES LEURS PLEINS DE PAPOUILLES RP DE MA PART (et de mon perso aussi évidemment)
Beusouuus ♥
Lerith
Il y a 3 semaines et 3 jours
Coucou tous !
De nouveau la visite de mon meilleur ami à la maison quelques jours. Je serais donc absente / en très gros pointillés entre le 31 octobre et le 9 novembre.
De nouveau la visite de mon meilleur ami à la maison quelques jours. Je serais donc absente / en très gros pointillés entre le 31 octobre et le 9 novembre.
Mahruvvet
Il y a 3 semaines et 16 heures
Coucou !
Je ne serai pas chez moi car déplacement pro' du 17/11 au 22/11.
Soyez mignons.
Je ne serai pas chez moi car déplacement pro' du 17/11 au 22/11.
Soyez mignons.
Silius Noctua
Il y a 1 jour et 10 heures
Absent pour un temps indéterminé RP et IG.