Lerith Il y a 1 mois et 1 semaine
Coucou tous !

Juste pour vous informer que je reçois la visite de mon meilleur ami de dimanche soir à mercredi matin, je vais donc être là en pointillés (très gros pointillés) début de semaine prochaine. C'est tout !
Djazah ir Moshantu Il y a 1 mois et 1 semaine
Je profite que le topic soit créé pour dire à tous ceux avec qui un rp est prévu que je suis désolé d’être si peu présent ces temps-ci. Mon irl m’empêche d’être là aussi souvent que je le voudrais. Cela fait une semaine que Lysia poireaute, que les popotos de Ney ne sont pelées qu’hors-champs (hehe), et que les histoires salaces que Nashasha veut partager avec Yone et Dja mijotent. 

J’espère que les choses vont rentrer peu à peu dans l’ordre dans les jours à venir et que je pourrai à nouveau vous accorder tout le temps nécessaire. En attendant, j’ai donné la priorité au rp de CL au sens large avec l’expédition, et même là, j’ai dû planter l’évent de Ney en plein milieu. Je te prie à nouveau de m’en excuser

En bref: déso et vivement un retour plus stable!
Ney Il y a 1 mois et 1 semaine
Djazah ir Moshantu
        j’ai dû planter l’évent de Ney en plein milieu. Je te prie à nouveau de m’en excuser
Tu n'as pas à t'excuser. L'irl d'abord et je serais mal placé pour t'en vouloir, vu que j'ai planté l'event enquête, il y a peu ^^'
Djazah ir Moshantu Il y a 1 mois et 4 jours
En déplacement, je ne serai pas disponible de lundi à jeudi prochain.
Silius Noctua Il y a 1 mois et 3 jours
Je serais absent pour plusieurs jours, voir semaine. 
Vous pouvez me remplacer pour la static.
Lerith Il y a 2 semaines et 4 jours
On y retourne, du monde à la maison à partir de demain soir ! meilleur copain en squat de canapé toussa....
Du coup Meleth en chauffeur de taxi pour l'orient y a pas de souci là dessus, je participerais comme je peux selon mon temps de jeu libre ♥ débisous
Keython Il y a 2 semaines et 4 jours
Entre déménagement, dépression II le retour, et quelques autres facteur, ma présence en jeu (et pour RP) est devenue très hasardeuse et je pense qu'il serait bien que je le signale ici. Je compte toujours essayer de passer et ENFIN m'occuper des RP qui traine un peu à cause de mon emploie du temps, mais si un RP avec Wal peut aussi se faire via le Forum ou par correspondance, n'hésitez pas! Je vais essayer de passer plus régulièrement dessus pour compenser.

Bon jeu à tous!
Lerith Il y a 1 semaine et 4 jours
C'est bon je suis re-là !
J'espère que vous avez été sages...
Djazah ir Moshantu Il y a 3 jours et 7 heures
Ma présence en jeu risque d'être compliquée dans les jours à venir. Si je me connecte, je ne sais pas si j'aurai la tête à parler ni à RP, ne le prenez pas pour vous, bien au contraire.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.