Chargement en cours, veuillez patienter

Topik'absence

Accueil > Forum > Au coin du feu > Topik'absence
Lerith Il y a 2 mois et 3 semaines
Aloa ! 

A partir d'aujourd'hui comme vous le savez, Flo et moi accueillons un Quila perdu pour pour les fêtes jusqu'au 1er janvier. En dehors du réveillon de dimanche soir donc, nous serons absents ou connectés en pointillés en fonction de nos activités quotidiennes. Je continuerais de mettre à jour le calendrier de l'avent jusqu'au 24 évidemment ♪
Lerith Il y a 4 jours et 13 heures
Salut les gens !

Bon comme certains d'entre vous s'en souviennent, l'été dernier mon meilleur ami s'est fait opérer de l’œil gauche, une situation délicate (dont je vous épargne les détails de son handicap et des risques qu'il a si l'opération échoue de perdre définitivement la vue) qui m'a rendue passablement nerveuse, irritable et autres joyeusetés pendant quelques jours. Fort heureusement, l'opération fut un succès.
Aujourd'hui, il s'est fait opérer de l’œil droit sur lequel le risque est le plus élevé dû à une greffe de cornée. Le soutenir est évidemment ma priorité, tâcher d'être positive et encourageante à ses côtés (même à distance) me pompe énormément d'énergie et fatalement me voici encore plus sur tension à côté. Je vais donc rester en retrait du RP quelques jours le temps qu'on ai les premiers résultats voir si y a rejet, etc, pas parce que je ne vous aime pas mais parce que vous ne méritez pas de subir mes débordements nerveux. Pour le PvE je reste présente (static, pélerinage...) j'ai grave besoin de taper sur des trucs ça me détend... >.>

Wala wala, c'était la minute "j'étale ma vie" juste pour que vous ne vous inquiétiez pas de ne pas trop me voir en rp ou même d'être silencieuse sur la LS par moment. Je ne boude pas !
Je vous aime.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.