Topik'absence

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Topik'absence
Diana Il y a 1 mois et 3 semaines
Bonjour,
Absent du 29 juillet au 04 Août, passe une très belle semaine.
Elyaska Il y a 1 mois et 3 semaines
Bon... Vous connaissez la chanson. Sauf que cette fois-ci je penses que ça sera pour un bon moment. Je m'excuse auprès de ceux ou celle qui aurais voulus rp avec Ely ou Sohra'a mais ses prochains mois serons très difficile pour moi alors je préfère ne plus m'engager sur rien. 

Je ne serais vous dire si je reviendrais un jour en dehors de mes peut etre rapide sortie en pve, l'avenir nous le diras. 

Bon jeu
Lerith Il y a 1 mois et 3 semaines

Bon courage Ely, quoi qu'il puisse arriver on reste ici pour quand tu auras besoin/envie de souffler un coup même si ce n'est que de passage. Ne t'excuse pas d'avoir des soucis, et ne culpabilise pas vis à vis de la CL. N'hésite pas à faire appel à nous !

Des bisous !
Mahruvvet Il y a 1 mois et 2 semaines
Coucou ! 

Absence totale du 9 au 12. Week-end loin de chez moi !
Diana Il y a 1 mois et 1 semaine
Bonjour/bonsoir, 

Je serais absent pour une durée indéterminée.

À bientôt
Djazah ir Moshantu Il y a 3 semaines et 3 jours
Salut à tous,

après presque quatre mois d'absence, il se pourrait (je préfère rester prudent et au conditionnel) que je retrouve la possibilité de jouer quelques soirs par semaine. Si ça se confirme, je risque d'avoir malgré tout des afk imprévus de temps en temps mais j'aurai grand plaisir à vous retrouver  dans tous les cas et m'efforcerai de ne pas handicaper les events à cause de ces absences. Je crains d'être complètement perdu mais c'est un autre sujet.

A très bientôt j'espère!
Lerith Il y a 1 semaine et 14 heures

Vacances du MJ !

Coucou tous ! comme annoncé, une fois la fin de chapitre 1 conclue et rédigée (avec un petit passage pour vous situer sur la timeline de l'épopée) le MJ se met en pause de trame jusqu'au chapitre 2, et à moindre mesure une pause RP, disons un ralentissement, pour que je me consacre à d'autres choses (pve, regain d'inspiration pour l'écriture irl, toussa).
Il y aura quelques petites choses que je proposerais bien sûr (certains sont déjà au courant nichichi), je resterais dans le coin et toujours dispo au besoin. Bisouxxxx

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.