Topik'absence

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Topik'absence
Elyaska Il y a 3 mois et 4 semaines
Hello ! Vous avez déjà peut etre pu le voir mais je suis de moins en moins présente sur le jeu en ce moment. Pas mal de boulot mais aussi un évènement perso qui me cloue un peu le morale, j'ai du mal à me connecter pour RP par moi meme si on m'encourage pas à y aller je l'avoue ! 

Pour toutes personnes voulant RP ou ayant besoin des services de Sohra'a ou Ely' n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on s'organise, ça me feras super plaisir. J'essayerais de surveiller le calendrier pour passer vous voir de temps en temps sinon en attendant que les choses aillent mieux de mon cotés. 

Gros bisous ♥
Lerith Il y a 3 mois et 4 semaines
Bisous Ely prends soin de toi
En général c'est pas trop mon genre d'aller enquiquiner les gens pour rp s'ils ne sont pas connectés (je pars du principe que si t'es pas co c'est parce que t'as ptet autre chose à faire et pas forcément envie qu'on vienne te demander d'arrêter pour jouer !) mais je t'appelle au besoin ♪
Faejine Il y a 3 mois et 2 semaines
Piou !

Juste pour prévenir que j'ai un peu de mal à trouver la motivation de me connecter à l'improviste, je suis donc assez absente. Ma situation familiale est compliquée et j'ai beaucoup à gérer IRL. Ca risque de durer un peu, j'espère retrouver la foi à l'impro et l'aléa du rp rapidement, pour l'instant je me contente des rp planifié à l'avance.

Avec mes excuses
Durée de la nouvelle résolution ? Deux heures...
Lerith Il y a 3 mois et 2 semaines
Prends le temps qu'il te faut, ta situation IRL est tout sauf facile et je n'ose même pas m'imaginer à ta place en ce moment. Tu n'y es pour rien et même toi tu ne peux pas anticiper quand tu vas te sentir de reprendre ton quotidien "comme avant". Alors ne t'ajoute pas de pression supplémentaire, on te préviendras par MP en cas de besoin de Kyuuji.
Courage et force à toi.

Lerith Il y a 3 mois et 2 semaines
Coucou tous !

Voilà, avec DT qui arrive dans 3 semaines, avec Flo on fait la tournée sociale IRL avant de s'enterrer en mode épopée. Du coup, entre le 17 et le 27 Juin nous avons concentré touuuuuutes les visites de parents, de potes, anniversaires, collègues et tout le tintouin et de ce fait vous ne nous verrez pas beaucoup (hors events programmés pour lesquels nous nous sommes engagés).
Voilà, voilà ♪

Lysia Il y a 3 mois et 1 semaine
Je serais injoignable durant la semaine, RP et HRP. (Mais je viendrais à la static.)
Ana Il y a 3 mois et 1 semaine
Coucou

Je me connecte en dent de scies ces derniers jours. Je suis juste fatiguée en ce moment. 
De plus je serai en vacance entre le 24/06 et le 29/07. 
Des bisous
Vadimir Il y a 3 mois et 4 jours
Je ne serais pas disponible durant les deux prochains jours, et probablement jusqu'à la fin de la semaine. (Combo de la fièvre + la toux.)
Lyapaggy Il y a 3 mois et 2 jours
19/06 - 23/06
Quila Haamir Il y a 2 mois et 3 semaines
Je m'excuse je ne suis pas trés présent en ce moment. Je ne suis pas super bien, mais je promet être au top pour le voyage !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.