Un jour après l'autre...

Accueil > Forum > Registre des Aventuriers > Un jour après l'autre...
Lerith Il y a 2 semaines et 4 jours


"Je cours après les légendes. Je les chante, je les danse, les incarne parfois pour faire rêver le public. Grâce à vous, ce soir j'ai pu rêver un peu à mon tour."

- Un chevalier et sa dame le temps d'un bal -

Lerith Il y a 1 semaine et 1 jour

Pendant ce temps à l'Escale...

Si l'entrepôt se trouve bien loin de Brumée, nombre de ses mercenaires s'y rendent régulièrement pour leurs affaires, leur divertissement ou diverses raisons qui leur sont propres. Cependant, nombre d'entre eux pourront entendre dire qu'il se passe quelque chose d'étrange du côté de l'Escale.
Le bâtiment de la Compagnie d'explorateurs qui se trouve fortement dépeuplée depuis que leurs membres se sont rendus au Tural, semble avoir affaire avec un problème de marques étranges. Il a été reporté que depuis plusieurs jours que le personnel a été aperçu a nettoyer les murs et les jardins, ces derniers étant régulièrement vandalisés par un individu non-identifié. Certains plus curieux pourront peut-être retrouver ces marques étranges à l'extérieur du bâtiment, dans des endroits incongrus. Des marques sans nul doute maléfiques, des cercles rituels chargés de symboles étranges et inconnus.
Quelqu'un voudrait-il attirer le mauvais oeil sur la Compagnie, profitant de leur absence pour leur jeter un mauvais sort?
Quoi qu'il en soit, ces marques semblent réapparaitre régulièrement, donnant du fil à retordre au personnel des lieux chargé de garder l'endroit propre et d'accueillir les clients...

[Transmis par Tarja ♪]
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 1 semaine et 23 heures
En rentrant pour recuperer du matériel et faire des analyses, la roegadyne aura été mis au courant des tags sur le bâtiment, preuve que le domien C'EST MOCHE !!! Cependant comme c'est aussi son lieu de travail et au vu des éventements actuels, elle aura laissé sur place 2 petits drones espérant voir le tagueur.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.