Un jour après l'autre...

Accueil > Forum > Registre des Aventuriers > Un jour après l'autre...
Lerith Il y a 6 jours et 20 heures

"Elle mange à peine, elle ne dort guère plus."
Je ne peux rien avaler.

"Faites le deuil, reprenez une vie normale ce serait mieux."
C'est peut-être facile pour vous...

"Je suis désolé Kurusu-tsubone..."
Cesse de répéter cela Albynn.

"Papa se réveille quand ?"
Je ne sais pas mon chéri, je ne sais pas...

"Vous avez du courrier en retard, ils attendent après vous."
Eh bien qu'ils attendent...

"Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider dites-le."
Bien sur oui, tu t'attends à ce que ce soit moi qui te dise quoi faire.

S'occuper des enfants. Rester impassible, digne, à la hauteur. Sois calme, sois silencieuse, sois posée, sois diligente, concentrée. Ne dis rien de peur de craquer. Ne lève pas le ton, ferme les yeux si tu te sens flancher. Fais ce que tu dois faire, et continue de réfléchir. Réfléchis, réfléchis...

"Que faisons-nous ?'
Je ne sais pas.

"Qu'allez-vous faire alors ?"
Je n'en sais rien...!

"Voulez-vous que nous fassions quelque chose ?"
Laissez-moi seule...!

"Vous ferez ce qu'il faut, tsubone."
Je ne m'entends plus penser !

"Avez-vous besoin de quelque chose ?"
.. ASSEZ !

Cela fait des jours qu'elle ne prononce quasiment plus un mot en dehors du strict nécessaire. Il n'y a que devant les enfants qu'elle affiche un semblant de normalité qui s'efface sitôt qu'ils ne sont plus là. Comme Isarmaux l'avait pressentit, Kikyo s'isole de plus en plus fuyant les questions incessantes et les regards compatissants qui n'apportent aucune solution. Le mur de glace est aujourd'hui plus dense qu'il ne l'a jamais été auparavant.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.