Chargement en cours, veuillez patienter

Enquête : peinture honteuse

Accueil > Forum > Mandats & Quêtes > Enquête : peinture honteuse
Ivanhault Il y a 7 heures et 31 minutes
Sur le casier de Silius, un mot est scotché :

Lerith Il y a 6 heures et 19 minutes
Au fur et à mesure que la journée avance... Toujours rien. Pas un casaque jaune ou rouge présent dans l'établissement, pas une seule fouille arbitraire ou porte défoncée, pas un seul éclat de voix, rien. La directrice se serait-elle rétractée ?
Dans les couloirs du deuxième et troisième étage ainsi que devant les casiers, Gyoban circule avec un calepin et note tout, depuis les plaintes des insurgés jusqu'à l'elezen sur sa chaise armé de sabres. Il ne fait que passer, il note. Il passe, il repasse. Il note ceux qui, suite aux annonces de ce matin auraient commencé à déplacer leurs affaires au prétexte de le pas vouloir qu'on les fouille, ceux qui posent des questions, ce qui gardent le silence, ceux qui se font oublier et ceux qui en font un peu trop pour se faire remarquer. Puis il regagne le bureau de la directrice.
"Les réactions ont été nombreuses et immédiates, ainsi que vous l'aviez dit... J'ai noté tout ce que vous vouliez. Oh et monsieur Terrechant a déjà entamé une procédure de contestation de masse."

Et rien ne se passe. Et c'est toujours le silence au premier étage.
Zongq Il y a 2 heures et 50 minutes
Evangeline sera partie avant l'aube aujourd'hui sans même noter l'objet sur toutes les lèvres ce jour et sera repassée tardivement à l'Escale et aura donc découvert tardivement la discorde et le mot affiché sur le tableau d'affichage. Elle aura ensuite filé à son casier pour laisser une feuille qu'elle aura rapidement écrite de son écriture élégante

Bonjour, je n'ai rien de spécial à cacher donc mais si vous voulez vérifier mon casier ne le faites pas sans ma présence ou accord, ni celui d'Erling. Après tout c'est le casier d'une magicienne et son Poro Roggo, qui sait quels sorts sont en place. Par contre n'allez pas fouiller mes affaires personnelles dans ma chambre, sinon Erling vous chantera surement un morceau digne de son espèce.

Elle sera ensuite passée voir Ivanhault en lui demandant si il voulait un rafraichissement pendant sa veille.

Albynn Il y a 37 minutes et 4 secondes
Le lala a vite été au courant, mais ne savait que faire. La plupart semblaient opposé à l'idée, et il y avait même Ivanhault pour camper devant les casiers. Encore plus fort, une affiche de contestation trainait même dans l'Escale... Il n'avait pas envie de donner l'impression d'être le seul à ne pas supporter ce qui ressemblait à un avis général, mais la demande lui semblait bien bénigne...
Finalement, il laissera son accord sur la missive:

D'accord.
- A. Sanplum

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.