Chargement en cours, veuillez patienter

Les Mystères du Torrent

Accueil > Forum > Campagnes > Les Mystères du Torrent
Lerith Il y a 5 heures et 1 minute

5. Les Guerriers de Crachesol

A notre retour d'orient, je me suis penchée sur le cas de la tribu cachée au nord de Vylbrand. Les environs de l'U'ghamaro ont toujours abrité diverses tribus d'hommes bêtes, principalement des kobolds qui ont creusé des centaines de malms de galerie dans son sous-sol. J'étais surprise d'imaginer que tout ce temps des hommes ont pu habiter dans cette région sans qu'on le sache, ou qu'on en parle, mais en réalité leur présence n'était pas méconnue, en particulier par les kobolds justement. Beaucoup de noscéens étaient au courant aussi, quand j'ai mené mon enquête. Du point de vue de Limsa Lominsa, ce sont des marginaux qui se trouvaient déjà là quand la cité-état a été bâtie. Ils n'ont jamais eu de contacts, jamais causé de trouble, ils les ont catégorisé avec les autres tribus d'hommes-bêtes et n'ont pas cherché plus loin. D'ailleurs, pour certains marins il s'agit d'une tribu de kobolds et non d'humains.
Ce sont les kobolds, justement, qui en savent le plus. Celui que j'ai interrogé à la Camelotade m'a proposé de me présenter à sa famille. C'est son frère qui en savait le plus, et qui a déjà croisé la route de la tribu qui habite le territoire qu'ils nomment "Crachesol". Ce sont des lalafells qui portent du cuir, de la fourrure, parfois des masques. De loin on pourrait les confondre. Bo Lu a décrit des guerriers pugnaces et agressifs qui ont la force de plier le jet des geysers et résister à la pression. Cela me semble être la bonne piste.

L'U'ghamaro est encore en activité, les éruptions sont régulières. Pendant plusieurs semaines, une coulée de magma a rendu impossible la traversée du territoire de Crachesol par le sud. Il nous a fallu un peu de patience mais Bo Lu nous y conduira très bientôt. La rencontre ne sera probablement pas aussi paisible que pour les tribus précédentes.
Meleth

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.