Calendrier de l'Avent 2024
Ney
Il y a 1 jour et 46 minutes
Certains connaissent désormais le fameux
chevalier Tamiel de Tabris
Egide du Printemps
Lame de la Plume Bleue
Lame de la Plume Bleue
au sens légendaire de la non-orientation.
Galen Voss
Il y a 1 jour et 38 minutes
Réponse en deux temps, puisque je ne me l'étais pas pris pour le faire hier !
Je pourrais en citer énormément, mais ce sont les jeux de la PS1 qui m'ont le plus marqué, suivis de la DS, de la PS2 et de la Wii. Spyro était l'un de mes grands classiques lorsque j'étais en maternelle. Des heures et des heures passées dessus, à une époque où l'on pouvait avoir le temps de jouer...
Quant au conte de fées :
Votre sorcier maléfique
Quila Haamir
Il y a 1 jour et 19 minutes
Mes glams de princesse étant déjà utilisé en temps normal... Je met ce screen, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent !
Je met aussi un glam de princesse hanoise que j'ai déjà utilisé mais que j'aime beaucoup ! (Il ne compte peut-être pas mais je l'aime beaucoups !
Je met aussi un glam de princesse hanoise que j'ai déjà utilisé mais que j'aime beaucoup ! (Il ne compte peut-être pas mais je l'aime beaucoups !
Lysia
Il y a 23 heures et 45 minutes
Votre ancienne Reine a fait une reconversion en bergère-sorcière, la bergère du berger.
Albynn
Il y a 21 heures et 25 minutes
Albynn De Plume, Chococavalier émeraude d'Emerveille.
Eizen
Il y a 20 heures et 59 minutes
Je vais suivre le train des retardataires en commençant par ma réponse à hier !
Alors pour moi c'est un des jeux qui m'a le plus marqué !
Legends of Dragoon, c'était (et c'est toujours d'ailleurs) mon RPG favori bien qu'hélas pas si connu que ça.
Ca a été mon tout premier RPG vers mes 12 ans sur PS1 et même si j'ai enchainé avec la saga des FF juste ensuite, aucun n'a pu le détrôner chez moi :3 (Et pourtant je simp les FF !)
J'ai totalement accroché à cet univers fantasiste qui a sans doutes été la source de mon chemin jusqu'ici et c'est aussi la première fois que je me suis rendu compte qu'on pouvait pleurer à la mort d'un personnage fictif dans un jeu vidéo...
Étonnant que je ne sois pas devenu main Dragoon ici tiens...
Et du coup pour aujourd'hui :
Alors pour moi c'est un des jeux qui m'a le plus marqué !
Legends of Dragoon, c'était (et c'est toujours d'ailleurs) mon RPG favori bien qu'hélas pas si connu que ça.
Ca a été mon tout premier RPG vers mes 12 ans sur PS1 et même si j'ai enchainé avec la saga des FF juste ensuite, aucun n'a pu le détrôner chez moi :3 (Et pourtant je simp les FF !)
J'ai totalement accroché à cet univers fantasiste qui a sans doutes été la source de mon chemin jusqu'ici et c'est aussi la première fois que je me suis rendu compte qu'on pouvait pleurer à la mort d'un personnage fictif dans un jeu vidéo...
Étonnant que je ne sois pas devenu main Dragoon ici tiens...
Et du coup pour aujourd'hui :
Eizen le Rouge !
Mahruvvet
Il y a 19 heures et 10 minutes
Votre Très Humble Serviteur,
Ecuyer du Sire Tamiel de Tabris*,
Gentilhomme au service de la Reine Bergère Lysia*,
Elu de la fée Diana*,
Chevalier servant de Sa Majesté Mimicroa*,
Suppôt de son Odieuse Seigneurie Prince des Ténèbres*,
Unique rival d'Eizen le Rouge*,
De tous les râteliers, le légitime seigneur*,
Galant Aux Six-cents Amants*,
Courtois Aux Autant de Bien Aimées*,
Fils de l'Esprit des Bois Cendrés*,
Plus fine lame du royaume*,
Fléau des Béotiens*,
Marcel Ruvet.
*Autoproclamé
Floerswys Fyrlithwyn
Il y a 18 heures et 18 minutes
Flo Airsuiz , Capitaine de la garde d’élite du royaume de Volanchat, ex-membre de la garde de la Reine bergère Lysia.
Nazah
Il y a 14 heures et 13 minutes
Oui. Cette princesse a existé.