Chargement en cours, veuillez patienter

Un jour après l'autre...

Accueil > Forum > Chroniques > Un jour après l'autre...
Lerith Il y a 3 semaines et 1 jour

Depuis le départ de Lysia, un nouveau pensionnaire semble avoir élu domicile dans le bureau de Kikyo. Pan ne voulait pas rester tout seul, un familier sans maître s'ennuie vite. La directrice a pour le moment accepté qu'il lui tienne compagnie jusqu'à ce qu'il se trouve un nouveau magicien à suivre. On pouvait entendre leurs conversations en passant dans le couloir.
Irdel Sombreveil Il y a 3 semaines et 14 heures
Le lendemain du tournoi, les regards les plus curieux pourront aviser une nouveauté dans le couloir menant aux chambres de l'Escale.

Dans la vitrine, brillant de mille feux, un nouvel objet a fait son apparition : 

"Ma magie ? Ce n'est pas de la chance, c'est du talent."

Lerith Il y a 2 semaines et 5 jours

Certes, la chasse au Tural Vidraal c'est important et dangereux. Mais cela n'aura pas empêché à quelques uns de profiter de l'hospitalité des Mamool Ja, qu'ils participent ou non à la mission. On a aperçu Rose et Meleth la veille en train de goûter les nouvelles spécialités locales cultivées à Gok Golma. Un avant goût de ce qu'il y aura à découvrir quand la compagnie reviendra explorer la région.
Quila Haamir Il y a 2 semaines et 5 jours
Quila s'était réveillée pendant la nuit, elle essaya de bouger, de se lever,  de déplacer un bras, une main, mais son corps n'était pas d'accord.
Rose était là, près d'elle en train de la soigner " Ne bouge pas Quila, tout va bien" alors la viera reposa sa tête sur l'oreiller " Ils vont bien ?" Avant même une réponse, elle se rendormi.

Le lendemain, non sans mal, grâce à rose et un soin d'une nuit, Quila était enfin capable de se déplacer. Elle était retournée à la capitale et était prête à rejoindre le prochaine expédition s'il le fallait. Cependant, elle sera simple passagère pour les deux prochains jours. Son état ne lui permettant pas de gros efforts " J'aurais mieux fait de me faire rouler dessus par un hippochar."
Silius Noctua Il y a 2 semaines et 3 jours
Ce matin-là, son comportement avait quelque chose d’inhabituel sur les abords de l'île de Lunule. Collé à Ivanhault -son seul repère de confiance absolu-, presque anxieux, il semblait constamment sur le quivive.

Pourtant habitué à porter son casque anti-bruit, l'absence totale de sons avait fini par le rendre paranoïaque. Privé de tout repère auditif, il en était venu à douter de tout ce qu’il voyait, jusqu’à se méfier de ses propres alliés. Lui qui esquive normalement habillement le contact visuel, voilà qu'il fixait tel un oiseau de chasse chaque personne qu'il voyait passer devant lui.

Le manque de sommeil n’avait fait qu’aggraver les choses, amplifiant son stress et brouillant son jugement. Finalement, après avoir formulé une demande à Ivanhault, il avait dû se rendre à l’évidence : il lui fallait dormir, ne serait-ce que quelques heures, pour ne pas perdre complètement pied avec une humeur des plus massacrante.
Vanish Kawaii Il y a 2 semaines et 2 jours
Après son premier spectacle de danse, des plus fatiguant. Et une nuit, des plus relaxante. La raenne en avait profité pour chiner aux Arcades avant de prendre la direction du secteur pénitentiaire. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas pris le temps de rendre visite à Natané, malgré son inquiétude pour l'adolescente.

C'est après s'être renseignée de l'état de santé de la prisonnière, auprès du gardien, qu'elle arriva de nouveau dans la cellule. Prenant de le temps de l'observer, avant de s'assoir sur le lit.
"Salut Natané. Je n'ai pas pris le temps de venir toi ces derniers jours, j'espère que tu ne m'en voudras pas."

[...]

La raenne finit par sortir son pad.
"Il y a cette nouvelle chanson qui est très populaire ici, ça te dirait de l'écouter ?"
Vanish Kawaii Il y a 5 jours et 1 heure
Ce matin, alors qu'elle se remettait de sa gueule de bois. Elle prit la direction du secteur pénitentiaire pour rendre visite à Natané. Visites qu'elle continuait d'effectuer plusieurs fois chaque semaine.

En chemin, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à une question qui lui trottait dans la tête depuis la veille.

"Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de tous partir pour mener leurs projets persos ? J'y arrive bien moi..."

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.