Un jour après l'autre...

Accueil > Forum > Registre des Aventuriers > Un jour après l'autre...
Lerith Il y a 1 semaine et 4 jours
Après le passage de Kikyo.
Après le passage d'Ivanhault.

Ce fut une viéra mal réveillée qui posa les yeux sur la lettre affichée au panneau d'affichage et leva les yeux au ciel. Jamais on avait entendu dans la bouche de la viéra des mots si vulgaires (bien que très loin derrière les autres, c'est dire !).
"... Putain ils me font chier, mais ils me font chier... L'autre empaffé n'est pas réveillé depuis 48h que c'est déjà le bordel !"
Désabusée au possible, elle porta une main à sa linkperle.
" - ♪ - Oubliez la tarte au citron j'ai besoin de détruire quelque chose. Ou quelqu'un. Peu importe."
Albynn Il y a 1 semaine et 4 jours
Albynn était mi-figue mi-raisin.

Il était heureux que leurs problèmes de ces dernières lunes soient réglés. Il avait réussi à parler à Meleth et à retrouver une place avec l'équipage, ils avaient enfin récupéré officiellement l'Eternal, et Kurusu dono était à nouveau parmi eux.

Et pourtant, si toutes ces bonnes nouvelles le faisait sourire, de nouvelles mauvaises prenaient place des anciennes. Les discussions avec Liann, Lysia, Silius, Ivanhault et Mahru et la lettre choc de cette dernière lui faisait se rendre compte de l'ébranlement des fondations de ce groupe qu'il aimait tant. Mais voilà, si le lalafel sautait toujours d'un sujet à l'autre, c'est surtout à cause d'un incapacité à réfléchir et décider.
Qu'est ce qu'il fallait faire? Qu'est ce qu'il devait faire? Qu'est ce qu'il voulait faire? Le carambolage incohérent entre les envies, le devoir et la necessité lui donnait des migraines.

Alors il faisait comme d'habitude: il mettait ça de coté en s'occupant comme un drogué du travail et en s'occupant comme il pouvait d'un Coach étrangement morose, alcoolique et silencieux malgré leur victoire...
Vanish Kawaii Il y a 1 semaine et 4 jours
Avec le défilé de Kaori et Démesure ainsi que l'ouverture de la nouvelle série de combat à l'Arcadion maintenant des éléments du passé. V n'avait désormais envie que d'une chose : profiter de ses nouveaux amis à l'Escale, dans un environnement animé et rempli de bonne humeur.
Elle aura très vite changé d'avis, retournant à la Gardienne et coupant son pad ainsi que son bracelet de toutes connexions vers l'extérieur du dôme.
Quand reviendra elle ? Personne ne le sait.
Ou la trouver si quelqu'un la cherche ? Surement dans l'un des clubs de la cité avec Dancing Green.
Liann Il y a 1 semaine et 4 jours
Liann n'était pas revenue à l'Escale depuis le défilé. Ivanhault, Silius et les quelques habitués qui y passent encore l'avaient probablement vue à la Petite Escale à Empyrée. L'écurie était abandonnée aux pantins et un mot avait été laissé pour Albynn. Ce n'était que pour quelques jours et ce n'était pas la première fois que la Miqo'te disparaissait, tout le monde a ses trucs à faire en dehors. Elle était probablement en randonnée avec Penneceval, à un mandat de l'Entrepôt ou à la recherche de son prochain sort de magie bleue…

Lysia Il y a 1 semaine et 4 jours
Tel une ombre, une présence fugace disparaissant au déclin d'un rayon de lumière traversant la pièce, ce sera une miqo'te lunaire à la mine de déterrée qui viendra pénétrer dans l'enceinte du bâtiment. Anastasie accueillera sa collègue habituelle, s'attendant de voir à nouveau un service en duo pour la journée comme elles ont l'habitude de faire après ces deux semaines passées... Mais ne sera que salué d'un mouvement de tête de cette dernière avant qu'elle ne dépose son insigne, une perle, ainsi qu'une lettre sur le comptoir. Ce sera sans mot que l'élezenne réceptionnera le colis gris de la menuisière, celle-ci quittant les lieux comme elle sera entrée, silencieuse. 

Arthurin aura été le premier à s'interposer dans la transmission des affaires des mains de sa sœur, comme l'aura demandé le Corbeau, se tâchant à sa mission sans se précipiter. Un autre nom aura été ajouté dans la liste. "Lysia Astillys."
Quila Haamir Il y a 1 semaine et 4 jours
Une lettre simple sera déposée sur le comptoir de l'escale. Écrite d'une main légèrement tremblente.

Je ne serais pas présente pour accomplir mon travail pour ces deux prochains jours. J'ai toujours porté un masque, le masque de toujours être heureuse. Pour moi, pour les autres et aujourd'hui je me rend compte que je n'y arrive plus et surtout que je n'ai pas besoin de porter un masque avec vous. Je vous aime et cette situation m'attriste. Alors, j'ai besoin de temps. 

Pour tout situation urgente je serais joignable chez moi ou par mog.

Quila Haamir.
Que les sœurs vous gardent.
Neimad Il y a 1 semaine et 4 jours
Solution 9, quartier résidentiel, loin des dramas de l'Escale.

Silius ouvrit la porte de son appartement après avoir entendu sonné. Sur le pas de la porte automatique se tenait une Hyurgoth bronzée, un pack de cannettes énergisantes, des snacks lyophilisés et une manette dans les mains.
" On se fait une partie ? "

Les deux amis passèrent l'après-midi ensemble à s'amuser, sans évoquer ne serait-ce qu'une fois la démission du Gardemaldais. Iko connaissait que trop bien Silius et si il n'abordait pas le sujet, c'est qu'il n'avait pas envie d'en parler. Néanmoins, les vannes fusaient autant que les tirs lasers dans le jeu:
" Dans ta face, pétasse !
- Dans le dos, c'est bien un truc de Gardemaldais de prendre en traitre !
- C'est la Miqo'te Nagxienne qui a renié race et patrie qui parle de trahison ?
- Rend ton corps à son vrai proprio et tu pourras me parler !"

Sous ces propos qui peuvent sembler cruels et violents, ces deux là n'en pensaient pas un mot et s'éclataient comme des gamins devant leur jeu vidéo. Ils calmèrent les piques qu'ils s'envoyaient quand Lucius les rejoignit en rentrant de l'école pour se joindre à leur partie.
Hanbei Uranai Il y a 1 semaine et 4 jours
Une silhouette passera brièvement au comptoir pour prendre les dernières nouvelles, qui ne fera que laisser un sentiment d'incompréhension et de consternation pour Hanbei. Il semblerait qu'une vague d'agitation était en train de se produire avec la dernière annonce de Kikyo. Secouant de la tête, il ne comprenait pas tout ce remue ménage pour une histoire de drapeau. Aucun changement n'avait été fait dans les contrat ni les activités d'explorations, de commerces et d'aides vis à vis des peuples qu'ils rencontraient, donc pourquoi tout ce remue ménage? Le domien repartira simplement chez lui pour s'occuper à ses propres activités qui nécessitaient son attention.
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 1 semaine et 4 jours
Floerswys passant déposer les rapports sur l’étude et la surveillance turalienne, se mit au courant de la situation, apprenant qu'elle a été amputé de trois membres d’équipage " abandonnant lâchement leur mission aux profits de conflits intérieurs ", soupirante, remuant la tête elle laissera un mot.

Pour les membres de l'Abyssius,

Il vous est demandé d’être frais , dispo et à votre poste des demain 8H00. Je peux comprendre que cette situation vous travaille...en fait non, ça ne change rien et on a du boulot, donc vous vous remuez !

Capitaine Fyrlithwyn.
Ney Il y a 1 semaine et 4 jours
Debout, sur le pont du navire, Ney observait ce simple bout de chiffon battant au vent qui attisait les flammes de tant de passions. Il avait beau le détailler, il ne comprenait vraiment pas comment, pourquoi on avait pu en arriver à tant de mésententes, de conflits. L'important n'était-il pas que l'Eternal puisse à nouveau étendre ses ailes, toujours plus haut, toujours plus loin ? Pourquoi celui ci en particulier ?

Son regard glissa sur le mat qui supportait le morceau d'étoffe. Il y posa sa main, puis son front. Et toi, mon ami ? Qu'en penses-tu ? Cela a-t-il la moindre importance ? Toi qui perçoit l'écho de nos espoirs, de nos regrets, et toute cette peine engendrée, que penser du prix de notre liberté ?

Le froid abyssal qui l'envahit, lui donna le vertige. Pendant quelques instants, le souffle lui manqua. Evidemment qu'elle en souffrait. Mais pour lui, c'était une certitude, une raison de plus pour ne pas la laisser sombrer.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.