Chargement en cours, veuillez patienter

Et si on s'en faisait une trilogie ?

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Et si on s'en faisait une trilogie ?
Valka Stroud Il y a 1 jour et 1 heure
Bon si mon avis vaut quelques chose 

Le nom du discord 

L'escale,
Rien qu'avant hier j'avais un ami qui nous appelait comme ça sans compter que ça colle plutôt bien avec l'esprit actuel de la cl ou les gens viennent accomplir ce qu'ils peuvent avant de partir vers d'autres horizons.
Que ça soit rp ou hrp l'escale est un bon nom, libre à vous d'ajouter une particule ou non après 

Le forum

Je l'aime pas ce forum mais je l'aime pas.... Ah c'est pas le sujet  ? OK. En vrai ça dépend de ceux qui partent bien sur mais en faire quelques chose de semi communautaire pour les amis est selon moi la meilleure chose. Les gens sont restés tellement longtemps et semble partir en bon terme, je ne vois pas pourquoi on les rétrograderais, ça pourrait être informel (ils gardent juste leur rang) ou officiel à vous de voir. 

Le futur

Erh... Bon je vais être honnête là, et potentiellement clivante mais j'ai aucune accroche ou très peu avec la cl, que ça soit par ses events, ses joueurs ou ses personnage .

Je ne vous jete pas forcément la pierre, la faute est partagé mais voilà, je me sens pas aethernal, je me sens touriste d'aethernal 

Et en tant que tel, j'ai pas mon mot à dire, j'irais ou tu iras quand tu voudras etc. 

Bon je vais pas noircir tout le tableau, j'ai bien quelques idée qui me semble bien allez avec la cl que je pourrais proposer si je me motive enfin à les jouer  et puis la trame de la cl n'est pas complètement fini que je sache, il reste des choses à faire et accomplir.

Donc je pense le futur le même que le présent mais avec de nouvelle tête et peut être se nouveau projet, je ne m'inquiète pas pour ça en vrai 

Voilà, des bisous 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.