Calendrier de l'Avent 2024
Quila Haamir
Il y a 1 semaine et 2 jours
Ca va vous paraitre ridicule comme photo mais bon ! je décore pour noël extrêment tard et je n'ai plus de place dans ma maison en jeux alors je vous ai quand même sortis une petite déco du carton !
Liann
Je l'ai pris parce qu'il est un peu moche, faites pas attention à la déco, Liann sait pas quoi faire de sa maison
Lerith
Qui veut chasser le trésor ? Eh oui, d'habitude on fait ça le samedi mais cette semaine ça compte double (et en plus je ne serais pas là demain donc je triche. Voilà. Zut). Sortez vos tenues de Noël et on s'en va faire des cartes à toute heure de la journée, de la soirée, avant le rp, après la static, quand vous voulez ! Aujourd'hui on invoque les portails et on fait pleuvoir les cadeaux !
Et on pleure sur notre poisse...
Eizen
Vu que le Viera préfère vagabonder plutôt que de se trouver un vrai chez-soi, c'aurait été difficile de vous montrer un housing !
À la place je vais vous montrer mon petit sapin que j'avais il y a quelques années dans mon ancien appart' :D
À la place je vais vous montrer mon petit sapin que j'avais il y a quelques années dans mon ancien appart' :D
Mahruvvet
Il y a 1 semaine et 1 jour
Marché des Etoiles. Aujourd'hui tout le monde participe à l'évènement qui se déroule au Crosseron Précieux. Mettez votre tenue, faites vos équipes de roulement et profitez bien de la soirée. Et aussi... faites des screens !
Mahruvvet
Il y a 1 semaine et 22 heures
Qui est qui ? Faites un glamour cosplay de l'un de vos camarades et postez-le sur ce topic. Voyons voir si vous reconnaissez quelqu'un (ou vous-même) dans le lot !