Jouer et finir BG3
Lerith
Il y a 3 mois et 2 semaines
On peut prendre un autre jour alors pour Akira, le vendredi était une option comme une autre
Noah
J'aurai été dispo aussi ! jamais fini non plus ! Tant pis amusez-vous bien !
(Et si y'en a d'autres qui sont dispo pour le vendredi soir y'a moyen de s'arranger !)
(Et si y'en a d'autres qui sont dispo pour le vendredi soir y'a moyen de s'arranger !)
Lerith
Vu que Galen est pas dispo le lundi soir mais que le lundi est jour de repos pour Flo et Akira, je propose lundi fin de journée (genre 18h-20h30) ou plus tôt si ça arrange Galen !
Galen Voss
Arf, j'ai cours de chinois de 18h à 19h30, puis je rentre et je file directement en JdR !
Ça risque d'être compliqué le lundi, mis à part de 10h45 à 13h...
Ça risque d'être compliqué le lundi, mis à part de 10h45 à 13h...
Lerith
Niuh Le mardi soir, toujours Akira et Galen, avez-vous des dispos ?
Flo finit le boulot à horaires variables donc on pourrait jouer à partir de 18h quand il finit tôt et à partir de 21h quand il finit à 20h, et faire chaque fois des sessions de 2h pour ne pas saturer.
Flo finit le boulot à horaires variables donc on pourrait jouer à partir de 18h quand il finit tôt et à partir de 21h quand il finit à 20h, et faire chaque fois des sessions de 2h pour ne pas saturer.
Galen Voss
Mardi, je dirais qu'à partir de 18h20 jusqu'à pas d'heure, je suis dispo ;)
Lerith
Il y a 3 mois et 1 semaine
Galen et Hanbei nous jouerons donc 2h le mardi soir, horaires variables selon l'heure à laquelle termine Flo au taff, au plus tard 20h30-22h30 (plus tôt si tout le monde est dispo)