Jouer et finir BG3
Floerswys Fyrlithwyn
Il y a 1 mois et 3 semaines
Salut à tous,
Voila avec Lerith, nous aimerions nous faire une partie complète de BG3 ( Moi j’ai fini le jeu , pas elle ) , le mieux serait de jouer à 4 bien sur avec des copains. comme dit dans le titre ça serait une soirée fixe ou un après-midi à définir ensuite avec les volontaires.
Je vois ça un peu comme la static, Lerith voudrait voir la fin du jeu donc si on commence on finit et on s'organise :). On ne cherche pas non plus l'optimisation, venez jouer ce que vous voulez !
Je laisse les intéressés répondre à la suite, des bisous.
Akira
Je suis partant, mais je ne pourrais pas le week end jusqu'à mi-novembre, si jamais c'est dealbreaker.
Galen Voss
N'ayant jamais réussi à terminer une game, je suis intéressé !
Lyapaggy
Ça a dégainer vite ! Peut-être une autre fois pour moi, du coup !
Zongq
Jouer à BG 3 ?
Y a déjà plein de gens partants à ce que je vois, mais dans le doute je tiens à dire que je suis aussi dispo si jamais et super chaud de rejouer à BG 3!
Y a déjà plein de gens partants à ce que je vois, mais dans le doute je tiens à dire que je suis aussi dispo si jamais et super chaud de rejouer à BG 3!
Lerith
Que de monde
Bah je propose du coup aux deux premiers, Galen et Akira, le vendredi soir ( si c'est pas considéré comme déjà le weekend :p ) 20h30 / 23h
Bah je propose du coup aux deux premiers, Galen et Akira, le vendredi soir ( si c'est pas considéré comme déjà le weekend :p ) 20h30 / 23h
Valka Stroud
Ohh ça me chauffe bien moi le Bg3. Je l'avais fini mais il y a un bail et maintenant il paraît qu'il y a moult mise à jour.
On jouerais avec les perso du jeu ou nos perso ?
Dans tout les cas, ça me chaufferais bien perso
On jouerais avec les perso du jeu ou nos perso ?
Dans tout les cas, ça me chaufferais bien perso
Akira
Il y a 1 mois et 2 semaines
Du coup je ne pourrais pas si vous en faites un rendez vous hebdomadaire, un vendredi sur deux jusqu'au 10 novembre, je travaille jusqu'à 00h.
Quila Haamir
Il y a 1 mois et 2 semaines
N'ayant jamais fini le jeux je suis carrément partant !