Jouer et finir BG3

Accueil > Forum > Le coin des joueurs > Jouer et finir BG3
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 2 semaines et 1 jour
Salut à tous,


Voila avec Lerith, nous aimerions nous faire une partie complète de BG3 ( Moi j’ai fini le jeu , pas elle ) , le mieux serait de jouer à 4 bien sur avec des copains. comme dit dans le titre ça serait une soirée fixe ou un après-midi à définir ensuite avec les volontaires.


Je vois ça un peu comme la static, Lerith voudrait voir la fin du jeu donc si on commence on finit et on s'organise :). On ne cherche pas non plus l'optimisation, venez jouer ce que vous voulez !


Je laisse les intéressés répondre à la suite, des bisous.
Akira Il y a 2 semaines et 1 jour
Je suis partant, mais je ne pourrais pas le week end jusqu'à mi-novembre, si jamais c'est dealbreaker.
Galen Voss Il y a 2 semaines et 1 jour
N'ayant jamais réussi à terminer une game, je suis intéressé !
Lyapaggy Il y a 2 semaines et 1 jour
Ça a dégainer vite ! Peut-être une autre fois pour moi, du coup !
Hanbei Uranai Il y a 2 semaines et 1 jour
Je suis partant aussi, ayant adoré ce jeu.
Zongq Il y a 2 semaines et 1 jour
Jouer à BG 3 ?

Y a déjà plein de gens partants à ce que je vois, mais dans le doute je tiens à dire que je suis aussi dispo si jamais et super chaud de rejouer à BG 3!
Lerith Il y a 2 semaines et 1 jour
Que de monde
Bah je propose du coup aux deux premiers, Galen et Akira, le vendredi soir ( si c'est pas considéré comme déjà le weekend :p ) 20h30 / 23h
Valka Stroud Il y a 2 semaines et 1 jour
Ohh ça me chauffe bien moi le Bg3. Je l'avais fini mais il y a un bail et maintenant il paraît qu'il y a moult mise à jour.

On jouerais avec les perso du jeu ou nos perso ?

Dans tout les cas, ça me chaufferais bien perso
Akira Il y a 2 semaines et 1 jour
Du coup je ne pourrais pas si vous en faites un rendez vous hebdomadaire, un vendredi sur deux jusqu'au 10 novembre, je travaille jusqu'à 00h.
Quila Haamir Il y a 2 semaines et 1 jour
N'ayant jamais fini le jeux je suis carrément partant !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.