[EW] Extrêmes à compléter
Lysia
Il y a 2 mois et 3 semaines
Quelques uns le savent déjà, d'autres l'ont probablement oubliés, mais certains d'entre nous on besoin d'accomplir des missions extrêmes afin de débloquer à nouveau les roulettes mentor. Je pense notamment à moi avec Golbez et Silius pour Zeromus. Ils sont désormais un peu plus facile, parmi certains, c'est même désormais du farm gratuit pour leur monture.
Avons-nous des intéressés pour aider ou à accomplir les missions de défi extrême de Golbez et Zeromus ? Nous pourrions profiter, à l'accomplissement de ces deux derniers, un farm de Rubicante (80% de son temps va être des fenêtres d'ouvertures pour le massacrer, il est désormais complètement offert au farm.) ou d'accomplir d'autres défis de l'extensions si certains aimeraient profiter de l'occasion pour débloquer la leur.
Il faudra connaître leur mécaniques, cependant, nous ne sommes pas à une étape où l'on peut juste se contenter de frapper à l'aveuglette (sauf quasi exception pour Rubicante), je poste cette annonce avec les deux guides pouvant vous aider à remémorer/apprendre les mécaniques si certains qui nous accompagneront l'auront encore jamais tenté.)
Pour les placements de météorites, vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir les 2 images illustrant les positions pour résoudre la mécanique.
Je vous rajoute celui de Rubicante si vous souhaitez par confort vous souvenir de ses mécaniques.
Ce boss peut se faire avec un seul healer. (Incertaine si c'était aussi un seul tank pour 6 DPS.)
Ivanhault (Heal/DPS)
Nazah (Tank)
Utopyah (Tank)
Vanish (DPS)
Silius (DPS)
Meleth (DPS)
Albynn (DPS)
Avons-nous des intéressés pour aider ou à accomplir les missions de défi extrême de Golbez et Zeromus ? Nous pourrions profiter, à l'accomplissement de ces deux derniers, un farm de Rubicante (80% de son temps va être des fenêtres d'ouvertures pour le massacrer, il est désormais complètement offert au farm.) ou d'accomplir d'autres défis de l'extensions si certains aimeraient profiter de l'occasion pour débloquer la leur.
Il faudra connaître leur mécaniques, cependant, nous ne sommes pas à une étape où l'on peut juste se contenter de frapper à l'aveuglette (sauf quasi exception pour Rubicante), je poste cette annonce avec les deux guides pouvant vous aider à remémorer/apprendre les mécaniques si certains qui nous accompagneront l'auront encore jamais tenté.)
Je n'ai pas encore choisie de date de sortie
Guides
Pour les placements de météorites, vous pouvez cliquer sur ce lien pour voir les 2 images illustrant les positions pour résoudre la mécanique.
Je vous rajoute celui de Rubicante si vous souhaitez par confort vous souvenir de ses mécaniques.
Ce boss peut se faire avec un seul healer. (Incertaine si c'était aussi un seul tank pour 6 DPS.)
Listes des volontaires (Rôle)
Lysia (Heal/DPS)Ivanhault (Heal/DPS)
Nazah (Tank)
Utopyah (Tank)
Vanish (DPS)
Silius (DPS)
Meleth (DPS)
Albynn (DPS)
Ivanhault
Ivanhault, soin et dps, volontaire pour les trois boss. En cas de trop de monde, je laisserai la place à des gens qui ont besoin de ça pour leur titre mentor.
Vanish Kawaii
Vanish en DPS, c'est exactement les 3 boss qu'il me manque.
Nazah
Je viendrai aider, n'importe quel rôle, n'importe quel boss
Silius Noctua
Silius disponible pour n'importe quel rôle.
Lerith
Volontaire également (en danseur) ! et tout pareil qu'Ivanhault comme je n'ai besoin de rien je laisserais ma place à ceux qui veulent vraiment un truc, je le fais surtout pour venir taper des trucs avec vous.
Utopyah
Il y a 2 mois et 2 semaines
Je viendrais aider également ! ( probablement en tank puisque personne veut jouer ce rôle )
Albynn
Il y a 2 mois et 2 semaines
*sautille* Moi moi moi moi! Il me faut tout les defis X de EW pour redevenir mentor!
Et j'ai tout les jobs que vous voulez!
Et j'ai tout les jobs que vous voulez!