Commande : tenue de sport

Accueil > Forum > Les Comptoirs de l'Escale > Ateliers > Commande : tenue de sport
Lerith Il y a 5 mois et 2 semaines

Tenue de sport

Commande passée à : Mimilah Milah
Par : Kikyo Kurusu

Si vous ne croulez pas déjà sous les commandes, j'aimerais que vous conceviez une tenue spéciale pour le tournois de Splashball que Silius organise la semaine prochaine. Il en faudra une pour chaque participant. Quelque chose de pratique pour jouer, qui plaira à vos compagnons. Prévoyez que nous serons tous trempés pendant la partie, le tissus devra être souple et résistant à l'eau.
Laissez-leur choisir la couleur.

Merci pour votre travail.

Lyapaggy Il y a 5 mois et 1 semaine
Chaque tenue est prête et a été déposée afin d'être réceptionner. La tenue a été coud en exploitant du tissu hydrophobe, particulièrement efficace pour protéger les habits en-dessous, le corps ou tout autre élément que vous désireriez protéger.

Pour l'instant il y en a treize, j'ai compté tout ceux qui étaient présent pour la chasse au sort. Ne trainez pas pour me contacter si, néanmoins, vous n'y étiez pas et vous souhaitez participer dimanche qui arrive et que, bien sur, vous ayez récupérer le nécessaire en terme de magie bleue !

Les personnes concernée par la tenue sont :
  • Albynn
  • Hanbei
  • Irdel
  • Ivanhault
  • Liann
  • Lysia
  • Mahruvvett
  • Meleth
  • Mimilah
  • Nazah
  • Quila
  • Rhika
  • Silius

Ne vous inquiétez pas pour les tailles, sauf si vous avez pris du poids depuis que j'ai pris mes notes !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.