Un second groupe Static

Accueil > Forum > Le Hall des Héros > Un second groupe Static
Neimad Il y a 6 mois et 1 semaine
Au vu des nombreux remplaçants disponibles et motivés par le PvE HL chaque vendredi soir, j'ai pensé qu'il ne serait pas superflu de commencer à réfléchir à monter un second groupe Static pour le contenu de Dawntrail. Si l'idée vous intéresse, je vous demanderais de bien vouloir vous signaler à la suite avec le nom de votre personnage et le job que vous souhaiteriez jouer. Pensez au maximum à envisager au moins deux rôles différents, par exemple Viper/Drk, pour donner un plus large choix de composition. Si vous en envisagez plus, vous pouvez rajouter autant de lignes que vous le désirez.

ATTENTION : L'intégration à une équipe fixe doit être considérée avec sérieux car une fois l'équipe formée elle devra rester la même tout au long de l'extension et de sa cohésion constante va dépendre un aspect autrement important.

PS : vous pouvez utiliser ce modèle si vous avez la flemme pour votre proposition:

Nom : A'iko Johlann

Job prioritaire : Viper (DPS CaC)

Job secondaire : Dark Knight (Tank)

Groupe en formation:

MT : Utopyah (PLD)

OT : Iko (DRK)

M1 : Nazah (VPR)

M2 : Yone (SAM)

R1 : Silius (MCH)

R2 : Vanish (INV)

H1 : Jun (SGE)

H2 : Hanbei (WHM)
Diana Il y a 6 mois et 1 semaine
Bonjour, cela pourrait bien m’intéresser de faire du PveE HL, jamais eut réellement l'occasion, donc c’est le moment ou jamais.
Merci pour cette proposition !

Nom : Diana Ilvianne

Job Principale : Barde (DPS Distance) 

Job Secondaire : Sage (Healer) 
Vanish Kawaii Il y a 6 mois et 1 semaine
Hello, cela pourra m'intéresser, voici mes informations.

Nom : Vanish Kawaii

Job prioritaire : Invocatrice (DPS caster)

Job secondaire : Tout

J'aurais au moins 1 job de chaque rôle pour faire les quêtes de Dawntrail.

Utopyah Il y a 6 mois et 6 jours
Hello ! 

Je pourrais également être intéressée ! J'ai déjà cogné du sadique (P5-8 et P 9-11 clear avant que ma dernière static ne disband  )

Nom : Utopyah N'sydan
Job Prioritaire : Dark Knight/Paladin (Tank)
Job secondaire : Monk/Viper (Suivant ce que ça donnera quand j'aurais eu l'occasion de les jouer !)

Mais comme Vanish au dessus, je suis à l'aise avec au moins un job de chaque rôle donc je pourrais m'adapter au besoin !

Mimina Il y a 5 mois et 2 semaines
Hop

Nom : Mimina Mina

Job prioritaire : Pictomancer 

Job secondaire : WHM, WAR
Jun Ashina Il y a 5 mois et 1 semaine
Nom : Jun Ashina

Job prioritaire : ERU / WHM 

Jobs secondaires : PICTO / PLD / DNC / INV
Hanbei Uranai Il y a 5 mois et 1 semaine
Nom : Hanbei Uranai
Job prioritaire : PCT
Job secondaire : DRK / SCH

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.