Chargement en cours, veuillez patienter

Pavillon Noir

Accueil > Forum > Campagnes > Pavillon Noir
Lerith Il y a 1 jour et 9 heures

Dans le bureau, Kikyo fixait tour à tour le document sous ses yeux et la roegadyne devant elle, le visage sérieux. Elle avait écouté, compris, mais elle soupira profondément avant de se redresser et croises les mains sur son ventre.
"Es-tu certaine de ce que tu fais, ce n'est pas vraiment le moment de nous méfier les uns des autres."
Le capitaine de l'Abyssius répondit d'un reniflement, à la fois contrit et déterminé.
"Tu étais là, Kikyo. Tu sais ce qui s'est passé dans ce campement. J'ai commis l'erreur de poser ma main sur l'épaule de ces enfants trois secondes de trop pour les retenir mais ce n'est pas moi qui ai causé ce fiasco. Ce n'est pas moi qui ai menacé ses gosses pendant que la mère était en train de parler et qu'est ce qu'elles ont fait moins d'une heure après notre retour ? Elles étaient dans le saloon, en train de raconter à Ivanhault comme MOI j'étais fautive, encore. Alors non, cette fois je ne servirais pas de paravent pour ceux qui n'assument pas. J'ai besoin d'être sûre de ceux qui m'accompagnent sur ce terrain."
Elle fit un pas et posa sa main à plat sur le bureau, à côté de la feuille posée devant la directrice.
"Eux, je sais qu'ils ne me poignarderont pas dans le dos."
Kikyo fronça les sourcils. Elle était effectivement présente ce soir-là. Elle finit par hocher la tête.
"Entendu, mais pas de cachoteries. Je valide ta mission qui sera affichée sur le tableau d'affichage et je te donne carte blanche. Cependant, Floerswys, je te demande de ne pas te laisser aveugler par la rancune. Ce n'est pas une revanche contre tes camarades.
- Je veux les protéger. C'est la seule raison, même si je leur en veux."

Elle était en colère. Kikyo hésita encore un instant. Elle évalua la liste de noms et souffla de nouveau, fermant les yeux.
"Pas de risques inutiles. Si tu sens le danger, faites demi-tour."
La roegadyne se contenta de hocher la tête, et Kikyo signa le bas du document.

Ordre de Mission

La traque de Natané a porté de nouvelles informations. Après avoir contacté Tauri, Floerswys a poursuivi son enquête et sait maintenant que notre cible a tenté par trois fois de passer au sud par le pont sans y parvenir. Elle sait très bien se cacher, elle connait le terrain. Cependant, elle est parvenue à contacter quelqu'un puisque dans une semaine elle va tenter de quitter le Tural par la côte est de Shaaloani. Nous ne savons pas encore où et quand, Tauri nous préviendra dès qu'il en saura plus.
Une équipe de traque a été formée pour l'intercepter avant qu'elle n'atteigne son contact. Je demande à toute la compagnie de se tenir prête. En fonction de l'issue de cette mission, la réaction de Coral pourrait être rapide.

K. Kurusu

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.