Chargement en cours, veuillez patienter

Pavillon Noir

Accueil > Forum > Campagnes > Pavillon Noir
Yone Ashina Il y a 3 semaines et 6 jours
Yone restait assez tranquille ces temps ci. Il observait comment avançaient les projets et les différentes expéditions, venait à se tenir au courant des découvertes ou des éléments rapportés.

Un sentiment peut être de fierté, en tant qu’officier, voir chacun se démener et réussir à voir des initiatives se créer, avec tant de rigueur et de détermination.

Il profita alors de son «temps libre» qui s’octroie afin de comprendre le cristal d’âme de samouraï que le groupe d’expédition numéro deux du laboratoire de Coral avait trouvé.

Via la méditation passive, mais aussi active, on pouvait le voir sur le pont de l’Eternal soit à méditer, les jambes en tailleurs avec un flux d’éther autour de lui, ainsi que la matérialisation de trois lames éthérées dans leurs fourreaux, bleu, rose et or, ou en venant effectuer des coupes et des mouvements de lame, tout en cherchant à s’ouvrir au cristal d’âme et comprendre les différences entre le sien hérité, et celui trouvé, que ce soit sur ce qu’il contient ou même ce qu’il dégage.

Ivanhault Il y a 3 semaines et 6 jours

• Objet : Double mission Infiltration / négociation
  • Date : 19ème soleil d'Oschon
  • Lieu : Trium / île

Membres de la compagnie déjà manifestés

Infiltration
  • Nazah
  • Eizen
  • Moka
  • Galen
  • Floerswys (surveillance du Megalodon / présence avec l'équipe via drone)
  • Astéra (Abyssius)
  • Sagramor ?
  • Ivanhault (responsable des préparatifs)
Réunion de briefing avant la mission infiltration, 18ème cloche devant la fontaine de l'enclave.

Négociations
  • Mahruvvet (responsable des préparatifs)
  • Lysia
  • Vanish
  • Silius
  • Quila
  • Yulia
  • Hanbei (meneur des discussions)

D'autres volontaires sont attendus, particulièrement dans l'équipe négociations.

Plan de bataille

Nous allons mener une très risquée opération en deux étapes, nécessitant deux équipes.

Infiltration :
Une équipe d'infiltration sera chargée d'aborder le Trium aussi discrètement que possible et d'y rassembler toutes les informations qu'ils pourront à propos du navire. J'invite ceux qui ne font pas partie de l'équipe à nous adresser des demandes ou des objectifs que nous tenterons d'effectuer au cours de notre passage. Sachez que nous irons armés, dans l'intention de saboter les éléments accessibles du Trium si l'occasion s'y prête.

Négociation :
L'équipe de négociation se chargera d'attirer Coral sur l'île, où il est plus vulnérable. La seule raison pour laquelle Coral quittera son navire est en notre possession : nous allons lui proposer d'échanger Natané contre les saphirs de Rhotano en sa possession. Qu'il les apporte ou non, l'équipe de négociation aura pour mission de le tenir loin du Trium aussi longtemps que possible. Une fois sur place, et selon la stratégie décidée entre vous, vous aurez toute latitude pour décider de la façon de procéder. Nos vies reposent sur votre capacité à le distraire.

A retenir :

• Deux missions parallèles. La coordination sera particulièrement serrée. Attention au temps.
  • La mission d'infiltration n'a pas pour objectif premier de causer des dégâts, mais elle le fera si elle le peut.
  • La mission de négociation peut mal tourner. Soyez prêts à vous battre contre un ennemi puissant, voire à provoquer l'affrontement si vous en voyez l'opportunité.
  • Même en l'absence des reliques de Kerech, les conditions réunies nous sont extrêmement favorables. Tout ce qui meurt sur cette île, ne retournera pas au Trium.

CONCLUSION

C'est le moment de saisir le kairos. Cette mission est extrêmement risquée. Nous demandons à ceux qui ne souhaitent pas s'exposer au danger de retourner sur le continent via le cristal glyphé que nous avons travaillé dans le phare. Ceux qui resteront et ne participent à aucune mission, doivent être à bord de nos navires afin de les manœuvrer dans l'urgence. Nous devons trouver le moyen de causer des dommages aussi irréparables dans les forces de Coral, que la blessure qui lui a été infligée par Kikyo à la cuisse.

• Signature : Iv. Terrechant, pour l'aethernal
Yulia Iriq Il y a 3 semaines et 6 jours
Yulia mentionnera via un écrit, ou à haute voix si possible, qu'elle fera partie du groupe de négociation. 

Je vais sûrement l'insulter, si je parle. Par contre, je ferai de mon mieux pour nous garder en vie si ça tourne mal.
Vanish Kawaii Il y a 3 semaines et 6 jours
Aujourd'hui, rien.

Aucun mot, aucun regard ne sera échangé.

La raenne se contentera de lui apporter ses repas.

Rien de plus.
Floerswys Fyrlithwyn Il y a 3 semaines et 6 jours
Une annexe sera collée sous le mot Ivanhault.

Équipe négociation :

- Je vous fournir un collier piégé à mettre autour du cou de Natané, ainsi que 5 bracelets à porter par les membres du groupe. Si Natané devait vous échapper pour une quelconque raison et rejoindre Coral, le dispositif la tuera immédiatement en déclenchant une détonation.

- Dans la journée 3 manacutters seront camouflés sur l'ile < notant les coordonnées > , si vous êtes incapable de rejoindre l'Eternal cela sera voir voie de fuite 1 pour une récuperation bien au large quelques temps après, prenez de quoi flotter ou des potions de respiration.

- Sur la carte, je vous mets aussi l’aplomb rocheux le plus haut etoau l'eau est profonde, si la fuite 1 est impossible , cela sera la fuite 2, en revanche cette voie est chronométré si j'ai le megalodon aux fesses, il faudra être à l'eau un quart d'heure après avoir envoyé le signal. Là aussi flottage ou potion de respiration.

- Je vais vous fournir 3 fusées de couleur :

•   une rouge : " Nous rentrons à l'Eternal "
  •   une bleue : " nous utilisons les manacutters "
  •   une verte : " aplomb rocheux , recuperation sous 15 minutes "

Equipe infiltration : 

- Le drone qui vous accompagnera sera aussi votre moyen rapide de revenir au sous marin, il vous y traquera aussi rapidement qu'il peut.

- si le drone venait à être détruit ou endommagé, j'aurai aussi largué les deux minisubmersibles d'Aby ici < notant les coordonnées > , ils pourront rentrer automatiquement , sans fioriture, une place assise dans chaque, les autres devront se tenir dessus.

Je nous souhaite à tous bonne chance.

Capitaine Floerswys Fyrlithwyn.
Silius Noctua Il y a 3 semaines et 6 jours
La demande d'Ivanhault n'avait rien de fou. Mais le délais était bien court, même pour quelqu'un d'aussi expérimenté que Silius.

Le Terrechant lui avait en effet fait une demande si spécifique qu'il en avait été intrigué puis, au fur et à mesure qu'il y réfléchissait, le tout relevait quasi de l'exploit...

"Dis moi comment as-tu touché Coral."

Sans un bonjour, la tête déjà dans ses calcules, il s'était pointé devant la porte de la cabine de Kikyo avant même que le soleil se lève. Face à la curiosité de Kikyo, il fut bref dans son explication : Il devait fabriquer une balle arcanique du même type que le sort de Miasme des arcanistes, mais en version "Gardienne". Le plan est d'introduire une altération durable très difficile à retirer afin que Coral soit dans l'incapacité de commander le Trium pour le séparer du lien.
En soit, le plan du Terrechant de paralyser Coral par un virus arcanique était faisable, mais c'était la réalisation qui posait problème à Silius.
Il prit donc le temps d'expliquer à Kikyo qu'il allait se servir de la base magismologique et éthérique des Sages.

" J'ai besoin que tu me traces, à l'aide de tes noulithes, la base arithmétique du Dosis eucrasique et que tu me l'intègres à l'arcane d'électrope. La balle que je vais fabriquer va exploser dans la jambe de Coral et se placer comme un diagramme. L'électrope va faire en sorte d'être les points de liaison et permettre la contamination. Je sais que tes noulithes ont déjà pratiqué l'affliction via les fait et gestes d'Izene Lauvoix. "

Finalement, il s'était assis au bureau de Kikyo, ses affaires dans les mains.

" Travaillons ensemble. Seul, je ne pourrais pas finir dans les temps. Aide moi avec ton rôle de Sage, je m'occupe de la partie éléctrope. "

C'est une Kikyo décoiffée et pas du matin qui va se mettre au travail dès qu'elle se sera un peu arrangée...
"Tu peux compter sur moi."
Mais pour ce qui est de l'explication sur comment elle avait touché Coral... ma foi ce fut si simple que cela en devint risible : un coup de wakizachi planté dans la jambe. L'arme n'avait rien de spécial et le coup porté dans l'urgence presque par réflexe. A croire que l'ennemi était porteur d'une affliction déjà de base.

" Ce sera plus simple, alors. Nous allons exploiter sa faiblesse. " Avait-il répondu à Kikyo au sujet du wakizachi-truc. C'est avec un léger sourire face à l'information qu'il se sera mis au travail avec Kikyo.

Quoi qu'avait prévu Kikyo, ce sera pas pour aujourd'hui...
Astéra Il y a 3 semaines et 6 jours
Astéra dépose à son tour une note, soigneusement placée à côté de celles laissées par Floerswys et Ivanhault.

Chers membres des équipes d’infiltration et de négociation,
Je resterai à bord de l’Abyssius en soutien à Floerswys.
Et si le vent vous abîme ou la mission vous pèse, mes mains seront prêtes à vous soigner.

Eizen Il y a 3 semaines et 5 jours
Depuis l'appel à l'aide d'Ivanhault la veille concernant cette fameuse mission double, le Viera s'étant porté volontaire sera resté en retrait.
Grimpant vers le mât de misaine, il se sera installé en tailleur et aura commencé à méditer, entrant en communion avec le vent marin, celui-ci représentant le seul élément qui pourra lui venir en aide lors de l'infiltration du Trium en cas de problème.

Ouvrant par moments un oeil lorsque le groupe chargé d'ouvrir le phare sera parvenu à ses fins, il sera toutefois resté en place malgré sa curiosité naissante.
Dans l'immédiat sa priorité était de se préparer au maximum mentalement, le Moine ayant pris conscience des risques qu'il s'apprêtait à confronter le lendemain.

Qu'il vente ou qu'il pleuve, il sera resté là dans cette position jusqu'à la nuit tombée, ne quittant son emplacement que pour mieux y revenir dès l'aube.
Une fois un repas bien consistant pris en après-midi, il était alors temps de rejoindre les autres pour le briefing de mission...

Yone Ashina Il y a 3 semaines et 5 jours
Je m'occuperai de l'Eternal pendant la mission et prêt à aider avec si besoin.

Yone.

Yulia Iriq Il y a 3 semaines et 5 jours
Yulia se sera préparée avant la mission importante. De son équipement, au mental, à son corps. Elle n'aura pas tant quitté mais aura probablement décoré une des montagnes de plusieurs trous d'impacts d'entraînement à la hache, pour être sûre de ne pas flancher au moment clé.

Sa hache fidèlement portée, aura ensuite été aiguisée à point pour accueillir ce cher Coral, si ça dérape.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.